Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Sinatra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Je suis désolé...une expérience ne dois pas t'empécher de croire en la seule chose réelle de ce monde...moi tu sais cela fait une vie entière que j'attend celle que j'aime...je pourrais ne plus y croire mais je ne peux pas renoncer en la seule chose en laquelle je crois... Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

"L'amour c'est la pire chose qui puisse nous tomber dessus ! Il faut savoir être honnête avec soi-même. Vous pouvez pas savoir vous, vous n'êtes pas une femme non plus... Se faire totalement dominer et trainer partout voilà ce que c'est d'aimer pour une femme ! Je préfére récupérer ma fierté, je n'attend plus rien de personne! Je ne veux pas attendre pour celui que j'aime, vous avez bien du courage moi c'est totalement hors de ma portée, je passe mon tour, j'attend la fin!" DIt Sinatra dans un souffle, sans s'arréter.

Elle baissa le regard sur son poignet. Il y avait quelques lettres de gravées.
Jeu.
Elle repensa a lui, celui de qui elle avait été le jouet, la poupée sordide.
La fée enchanteresse d'un morbide conte de fées ou les princes arrachent la voix des fées avant de les attacher a leur lit en leur lançant un sort indélébile, qui colle a l'âme pour l'éternité.
Comme une poupée aveugle elle avait appris obéir sans se poser de question, pendant plus de 2 ans, aveuglément... Amoureuse.


"Je ne veux plus avoir a ouvrir les yeux ! Ca fait trop mal de se bercer d'illusions, de miroir déformés, pour mieux retomber ! Plus jamais !"
S'écria t-elle, plus pour chasser ses souvenirs que pour parler a Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Je crois que dans ton cas les mots ne servent a rien...mieux vaut laisser passer le temps...tu comprendras peut etre un jour... Dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

"Je crois que j'ai tout compris" Dit Sinatra, glaciale.

Ou plutôt, glacée.

Elle regarda le sol en retenant ses larmes le plus possible. Elle n'avait jamais pleuré a cause de ça, elle ne le ferait pas ce soir-là, non ! L'italienne se mordit la langue pour s'empêcher a tout prix de montrer un signe de faiblesse.
Elle avait fui l'italie non seulement pour chanter mais principalement pour fuir son ancienne vie, et voilà qu'à des milliers de kilomètres elle revenait la hanter.
Un goût cuivré envahit sa bouche et coula dans sa gorge. Comme un fer usé, un goût de souffre. Elle s'était modu la langue au sang et ce dernier s'écoulait abondemment de plusieurs plaies qu'elle venait d'ouvrir avec ses canines et dents de devant. Sinatra posa une main devant sa bouche et éssaya d'avaler tout ce qu'elle pouvait, malgré la sensation de nausée qui remontait au fur et a mesure. Elle ne put s'empecher de respirerpar la bouche et ses lèvres furent couvertes de perles rouges, qui coulèrent sur ses mains et se faufilèrent entre ses doits crispés. Elles glissèrent, écarlate, sur la paume de sa main, et s'écrasèrent au sol en cliquetant tandis que la jeune femme ne pouvait plus avaler le sang, de peur de rendre le contenu de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

Tu vas bien?

Il aurait bien aimait la soigné si seulement il savait où se trouvé la trousse de secour...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:14

Sinatra fit signe que oui. Elle enta vainement d'éssuyer ses lèvres mais le sang venait sans cesse lui mettre un rouge des plus morbides.

"Désolée
" dit elle en avalant envers et contre tout l'hémoglobine qui s'écoulait plaies.

"je me suis mordue la langue c'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

Il faut arrété le sang de couler...

Il regarda autour de lui pour essayer de se rappelait où pouvait bien se trouver l'objet approprier
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

"On va lui demander gentimment..." Dit Sinatra,cynique.

Elle passa son index sur sa langue et le ressortit totalement écarlate. Elle se demanda un instant si elle n'avait pas carrément coupé sa langue, parceque ça saignait quand même beaucoup. La brune respira bruyemment, prise de nausée
.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:32

*J'imagine déjà la scène...elle va s'évanouir et moi comme un abrutis je vais la rattraper...*

Il était plongées dans ses pensées et n'écoutait plus Sinatra
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:38

"C'est dégueulasse" dit Sinatra en avalant toujours plus de sang.

"En plus je déteste la vue du..."

Elle baissa les yeux et regarda a ses pieds tout le sang qui s'était peu à peu égoutté.
Elle avait vu trop de sang, surtout le sien. Sin recula d'un pas, pas très bien.


"...sang."
Dit-elle en cherchant un siège ou quoi que soit pour s'asseoir.
Ne trouvant rien et étant dans l'incapacité de bouger, paralysée par la vue d'autant d'hémoglobine et par le gout atroce dans sa bouche, elle se trouva farouchement désiquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:42

( hj: je sais pas pourquoi je le savais lol)

Sinatra ! Fait attention ! cria-t-il

Il lui attrapa le bras pour l'empécher de tombé, voyant qu'elle était déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

"Hein ?"Demanda Sin totalement ... hum stone.

"Attention ? Mais tout vas très bien ! merci de me lâcher !" dit elle en se dégageant.

Bien sur elle n'avait aucun équilibre et manquait de tomber a chaque instant, elle cogna très viollement son bras contre la chambranle d'une porte et cria de douleur en s'emmelant les pieds, commençant a tomer en arrière.

[ XD sinon c'est pas drôle (enfin déjà Sin dans le genre c une folle mais faut un peu d'action XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

Sur un réfléxe il rattrapa Sin qui était en train de tombé et aussitôt il se trouva transformer en chien devant Sinatra qui était quand même tombé

*je le savais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:53

Sin se retrouva sur un grand truc mou.

"Et merde..... " Dit elle en se retournant et se retrouvant nez a nez avec un chien.

Elle regarda les vetements au sol et le chien en alternative, cherchant une explication rationnelle.


"J'ai du m'évanouir et entre temps ce chien est rentré. Et les vetements ... c'est que ..que ....
AH SALETE DE CLEBS T AS MANGE MON HOTE ! CONNARD DE BESTIAUX !"
Dit elle en attrapant chien par le cou.

"TU L AS MANGER ET MOI JE DORMAIS AAAAAAAAAAAH SALETE SALETE SALETE CREVES"HUrla t-elle dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

Shiguré était sur le point de se faire étrangler et préféra parler plutôt que ça

Sinatra !! ça va j'ai mangé personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:03

"Un chien qui parle et qui connais mon nom ... " Dit elle en reculant éffrayée.

"Et qui a une voix bizarre de pervers en plus, méchant chien il veux me faire du mal T.T beuheuheuheuh" Dit elle en serrant le kimono dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:06

*de pervers?!*

Shiguré était plutôt en train de desepéré
Que faire, que faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:10

Sin regarda le chien.

"Hey mais .... Shiguré c'est vous ?" demanda t-elle en fixant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:13

Heuuuuuuu

Shiguré ne savait vraiment pas quoi répondre...il ne fallait pas qu'elle découvre le secret mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:16

Sin regardait le chien.

"Vous avez un sérieux problème, un chien avec un problème d'identité faut le faire on nage en plein délire"
Dit elle.

Pendant tout ce temps elle n'avait pas arrété de s'essuyer les lèvres, mais le flux sanguin s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:19

Comment t'expliquer?

Il chercha un moyent de cacher les choses mais il n'y en avais aucun...

C'est très compliquer...

(hj : je vais me coucher byby)
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:21

Sin s'assit et regarda le chien en silence.

"... j'attend"
dit elle quand même pour signaler son envie d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

Alors en fait...tu es en train de rêver...ce n'est pas la réalité...

Même si il savait que ce lamentable mensonge ne passerai pas, il avait au moin esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

"ahah ! et mon cul c'est du poulet frit ?" demanda Sinatra en se tenant la lèvre.

Elle regarda le kimono de Shiguré sérré entre ses mains et eut une sorte d'illumination.


*Si son kimono est là dans mes mains...ca veux dire que .... quand il va se retransformer, si il se retransforme... il n'aurait absolument rien sur le dos... non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Heuuuuu..............

Malheureusement le fait qu'il allait se retrouvé nu devant elle ne lui effleura pas l'esprit...et ce qui devait arriver arriva...Shiguré se retransforma en humain devant Sinatra...eh bien évidement, il n'avait pas de vêtement sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Sinatra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Sinatra
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinatra Cappello
» Galerie de SINATRA
» petite promenade avec tohru
» Avec qui vous entendriez-vous le mieux dans les TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser