Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre avec Sinatra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:30

Sinatra rit d'un ton léger et lui sourit a nouveau.

"Mais non je suis bien dans le canapé sinon ! Jamais je ne laisserais mon hôte dormir hors de son lit!" Dit Sin.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:36

Non, même le canapé ça ne vas pas!! Crois-moi, tu dormira dans un lit !!Dit-il avec le même ton révolté
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:38

"non le canapé m'ira je vous dit !" dit Sinatra en passant sa main dans ses cheveux encore trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

Non, non, non, non...hors de question !! Je t'ai dit que si il le faut tu dormira dans mon lit mais pas sur le canapé !!

Après avoir dit cette phrase, il se rendit compte qu'il y avait un énorme double sens

Enfin...on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

"Vous me demandez de coucher avec vous ?"Demanda Sinatra, non pas offusquée mais étonnée.

"On me l'avait jamais dit comme ça... Vous manquez pas de culot... Mais c'est amusant"
Dit elle en écartant les bras joyeusement, sautillant un peu.

"Ma plastique vous fait rêver <3" Dit elle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Enfin...je ne l'entendait pas comme ça...je ne me permettrer jamais...surtout pas avec une jeune fille si jeune...

Visiblement ce qu'il avait dit ne le gêner en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

"AH pourtant j'ai déjà passé des nuits avec plus vieux que vous ! Vous savez chez moi c'est monnaie courrante... On s'amuse bien avec ma mère depuis quelques temps on teste l'une après l'autre et après on compare, pour savoir si on garde ou si on jette ! Puisqu'elle est connue elle attrape tout ce qui bouge et moi, depuis que je suis petite je vois ça. Donc si je suis un peu bizarre il ne faut pas s'inquièter !!! Et puis je suis pas une gamine non plus! "Dit Sinatra en riant.

Elle avait toujours vécu avec tout un tas d'hommes autour d'elle et de sa mère, ce n'était pas du tout quelque chose de tabou ou quoi que se soit, ce qui la rendait vraiment bizarres aux des autres quand elle en parlait, comme ça, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

Devant se que venait de dire Sinatra, il se mit a rire

Tu n'es pas une gamine, en effet tu as vraiment un corp de femme...mais dis-moi, quel âge as-tu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

"J'ai 17 ans, mais ca n'empeche rien sérieusement ! Ca m'emmerde moi a la fin des fois je me vois rembarrer parceque j'ai 17 ans ! Mais moi en 17 ans j'ai plus d'expérience que ceux de 40 alors qu'ils crèvent ces imbéciles..." Dit elle en repensant a un mauvais souvenirs, les bras croisés. Elle avait dit ca comme si elle boudait.

"Donc voilà, oui j'ai 17 ans et j'ai un corps de femme c'est comme ça ! Je suis en avance sur mon age qu'on m'as dit ..."
Dit elle en regardant Shiguré, se mordillant une lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

Ne t'énerve pas...je ne voulais pas te vexé...mais de toute façon il ne pourras jamais rien se passé entre nous... Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

"Oh vous etes séropositif ... " Dit elle XD.

"Non? oui ? Non? non? oui ? Peut etre dans l'éventualité des choses ? Ah non je sais vous êtes homo ! oh pardon je voulais pas vous véxer non plus !"
Dit elle en réfléchissant aux options XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Il essaya de rire pour ne pas montrer qu'il était vexé

Non! Ce n'est pas du tout ça ! C'est juste que j'ai déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

"Ah ... j'avais pas imaginé ca ..." Dit Elle en songeuse.
"Parceque chez moi personne n'est pas avec personne. OU tout le monde est avec tout le monde. Oh c'est mignon comme tout ! <3 vous allez vous marier ?" Demanda t-elle dans son débit de paroles joyeux.

Et oui, elle était un brin hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

Heu non...notre situation est assez spéciale... Dit-il songueur
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

"ah ... Moi je crois pas en l'amour c'est du n'importe quoi... Je me suis caparaconnée de cynisme, mon coeur est châtré...
l'Amour...Ah l'Amour c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du beau, du bien, du Vrai, qui refaçonne notre gueule, qui sublime nos éxistence mesquine.
Et bien moi je refuse."
Dit Sinatra en s'assombrissant.

[inspiré d'un livre de Lolita Pille, Hell]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Il y a la bien de grands mots...pourquoi chercher si compliquer quand on peut juste y croire? Dit-il tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

"Parceque croire en l'Amour c'est éssayer de se leurrer ! " Dit elle en regardant ailleurs. Ses yeux semblaient refleter un souvenir très douloureux qui la tenait au ventre.

"L'amour c'est rien, c'est juste un alibi pour nous unir.
" Dit Sinatra.

"Parceque au fond on est tous rongés par la Solitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

Moi, je pense que c'est le contraire...ne pas croire en l'amour c'est se leurrer...vouloir refoulé se sentiment ne sert a rien...et l'amour est justement là pour que nous ne nous sentions plus jamais seul... Dit-il très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

"On est toujours seuls ! On éssaye de procréer pour rester sur ce monde pourri par une humanité cruelle et perfide! On se dit amoureux, on cherche juste a se retourver chez quelqu'un d'autre et laissa sa trace dérrière soi ! Non l'amour n'existe pas ... Et ca je l'ai appris a mes dépens ... " Dit Sinatra en regardant ailleurs.

"Vous n'êtes pas encore désilusionné, je vous le souhaite le plus tard possible...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:27

Tu sais...peut etre que tu as raison...peut etre que l'amour n'existe pas......mais j'ai si peu de chose dans ma vie, que je préfère y croire...et je veux aussi croire que mes sentiments sont réels... peut etre que j'ai tort... Dit-il en souriant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

"Vos sentiments sont peut-être réels... Mais tout les sentiments sont factices... Il n'y a que la peur de la mort...De l'inconnu...De la Solitude...." Dit Sinatra.

Sa gorge était nouée. Elle repensait a celui qu'elle avait cru aimer...
La jeune femme baissa le regard sur les longues striures de ses poignets découverts. Elle avait oublié de remettre tout ses bracelets et des dizaines de cicatries et brulures ornaient son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

Il s'approcha de la jeune fille et regarda ses poignet et la regarda tristement

Toi, je te plains...tu es quelqu'un de si...triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

"c'est pas moi qui ai fait ca !" Dit elle en reculant viollement d'un pas.

"Moi je vais très bien j'ai rien a envier a personne et je ne suis pas triste ! J'ai justé réalisé a réalité!" Dit Sinatra sur la défensive, honteuse d'avoir montré ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

Je suis tellement désolé pour vous...qu'a-t-il bien pu vous arriver pour que vous soyer comme ça?

D'un coup il réalisa...Sinatra, ses paroles lui rappelait quelqu'un...elles se resemblaient tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

"... L'homme en qui j'avais mis ma confiance m'a tout pris et rien donné.... Il m'a arraché tout ce qui me constitutais pour mieux jouer avec mon âme. Il as autant fait souffrir mon coeur que mon corps, leur affligeant exactement la même chose. Il a violé mon esprit, il a fait couler plus de larmes que de raison, en fixant ses limites qui n'étaient pas les miennes. Mais moi je croyais l'aimer alors je le suivais, je ne voulais pas qu'il me laisse seule. Voilà, il n'y a rien de plus ...C'était juste un leurre.... " Dit-elle en regardant ses poignets et avant-bras striés.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rentre avec Sinatra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Sinatra
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinatra Cappello
» Galerie de SINATRA
» petite promenade avec tohru
» Avec qui vous entendriez-vous le mieux dans les TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser