Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre avec Sinatra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:53

Il écouta attentivement la jeune fille puis lui souria

Tout le monde, un jour a besoin d'aide, ce n'est pas une honte...je pense même que c'est une force d'avouer que l'on a besoin de se faire aider par qielqu'un...toi, tu as vécu des chose difficile, et tu as besoin plus que n'importe qui d'être aider....
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

"Mais qui hein ? Qui voudrais aider une fille comme moi... Je déteste qu'on s'occupe de moi ... Je suis désagréable, camée et violente, je bois quand je ne suis pas contente, je fais la grève de la faim quand on ne cède pas a mes envies ... je suis un cauchemar vivant!" S'écria t-elle en levant les bras au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

Il souria en regardant la jeune fille

Tu n'es pas la seule a avoir fait des chose horrible...j'en fait encore...mais se n'est pas pour autant que personne ne voudrait nous aider...laisse moi t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Sinatra le fixa et baissa les yeux, s'éssuyant énergiquement les yeux, pour ne pas craquer de façon physique. Déjà, en parler lui faisait top honte, alors pleurer...

"...bon....d'accord... Mais faites attention... Vous serez la seconde personne a qui je fais confiance ... Je... je ne sais pas ce que je ferais ...si vous me trahissez..."
Murmura t elle en se massant doucement les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Je ne suis pas du genre a trahir mes amis...mais en réalité, seul ta volonté t'aidera vraiment...maintenant, dis-moi ce que tu compte faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

"Me finir une dernière fois avant d'arrêter ..." Dit la jeune brune en se passant la main dans les cheveux.

".... Enfin.... tenter... je vais tout faire pour mais je sent que ca ne vas pas être facile..."
Murmura Sinatra.

Elle regarda le sol, son sac posé un peu plus loin et ressera la serviette dans laquelle elle était nouée depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:34

Je suis là pour te motiver ! Dit-il en souriant

Mais tu ne voudrai pas te changer?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

"Je dois avoir une robe qu traîne..." dit la jeune femme en s'asseyant près de son sac, l'ouvrant. D'un geste négligeant elle le vida au sol. Tout un étalage de luxe apparut. Vetements de marques, chaussures assorties et petit sac dior pour tout accompagner. Tout ceci s'accompagnait d'une trousse de toilette D&G, des parfums hors de prix ....
Et elle jettait ca comme si de rien n'était.
La jeune femme prit une courte robe noire, Chloé. Des escarpins gucci pour aller avec son sac a main. Elle prit de la lingerie noire et se redressa lentement. Sinatra se retourna et enfila son string, puis elle laissa tomber sa serviette, enfila son soutien gorge et sa robe a la suite. Elle se retourna et mit ses petites chaussures dorées. Il ne manquait que le maquillage et la coiffure pour reprendre son ancien rôle de pétasse richissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

Tu sais...il y a d'autre pièces où tu aurais put te changer...même si ça ne me dérenge pas du tout... dit-il avec son air perver
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

"Si je devais faire le compte de tout les hommes qui m'ont vue nue je peux remplir les murs de la pièce avec des prénoms, j'ai plus de pudeur ca sert a rien..." dit la jeune femme en riant légèrement, sortant un miroir.

Elle commença à se maquiller, remonta un peu sa robe pour mieux dévoiler ses longues jambes et brossa ses longs cheveux humides. Sin sortit un séchoir.


"Ya une prise pas loin ?"
demanda t elle en se tournant face a Shiguré. Ses yeux étaient légèrement cernés de noir, faisant ressortir tout ce côté de velours propre au regard des italiens, ses lèvres étaient rougies avec un rouge brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Heuuu oui...

Il lui indiqua d'un signe de main une des prises électrique de la maison

*Il va vraiment falloir que je parle de ça à Akito...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Sinatra brancha un séchoir et se lissa les cheveux lentement, réduisant leur volume et changeant ainsi de visage. Elle avait la chance d'avoir des cheveux très maléables, ce qui faisait que ses boucles ne se rebellaient pas sous le brushing. Elle se retourna face a Shiguré, parée comme une star holywoodienne. La jeune femme mit une montre coûteuse et une chaine en or avec une lame de rasoir de ce même métal en pendentif. Elle ajouta au tout de longs colliers de perles nacrées.

"Voilà... "Dit elle en le regardant, un peu perdue. Ses grands yeux de biche couraient ensuite sur tout le personnage en face d'elle, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:09

D'un coup, Shiguré repensa à "l'incident" du chien de toute à l'heure

En fait Sinatra...pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

"Mettons ca sur le fait ... de euh... je sais pas . Si vous préférez j'oublie ... c'est asser ..étrange ... quand même..." Dit la jeune femme en prenant une mèche de ses cheveux entre deux doits.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Hum...

Il réfléchissit un instant avant de dire :

En fait je vais voir avec le chef de famille si il veut bien que tu gardes ce secret en mémoire ou non...j'en profiterais pour lui demander la permission pour que tu habite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:19

"C'est gentil de votre part. De m'héberger. Je ne sais pas quoi donner en échange... " Dit elle penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

Je t'ai déjà dit que tu ne nous devais rien...ta compagnie nous suffit...mais bien évidement, tu ne dois parler de notre secret à personne... Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:32

"Je suis une droguée, même si j'avais la connerie de le dire, qui me croirait hein ?" Dit elle en riant légèrement, l'idée lui semblait tellement absurde.

"Mais si je vous prie d'accepter .. euh .. .ceci"
dit elle en lui tendant une montre prise dans son sac.

"C'est une rollex, c'est pas grand chose mais bon... vu que moi je ne porte pas les montres d'hommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:35

Voyon, je ne peux pas accepter le cadeau d'une jeune fille...surtout si elle me l'offre parce que j'accepte de la laisser loger sous mon toit...le plus grand plaisir est pour moi... Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:41

"POuah je vous aurez bien offert de dormir avec moi mais ...euh ... il y a le fait que vous soyez bercé d'illusions et celui que vous vous transformez en chien, aussi. Donc la montre me semble parfaite ! je vous en prie prenez là !" remarqua t elle en comptant sur ses doits en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:47

Il ria en posant sa main sur l'épaule de Sinatra

Très bien, je la prend. Il serait impolit de refuser... Dil-il mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

"Mais pourquoi tout le monde rigole T.T Gnia je fais des cadeaux et vous vous moquez de moi c'est trop pas juste ! Pour la peine je vais vous embeter ! na ! " Dit Sin, boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:53

Il se torda encore plus de rire

Mais non ! Je ne me moque pas de toi ! Mais je dois avouer que je préfèrerai l'autre proposition ! Dit-il toujours aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

"Libre a vous, la montre ou la fille qui va avec ?? " dit la jeune femme avec un demi-sourire, reprenant sa montre en riant légèrement la brandissant comme si il devait choisir entre deux cadeaux, elle riait beaucoup, ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:00

Le choix est dure et si je n'avait pas le problème de la "transformation" je choisirait certainement la fille ! Dit-il, toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Sinatra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Sinatra   Rentre avec Sinatra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Sinatra
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinatra Cappello
» Galerie de SINATRA
» petite promenade avec tohru
» Avec qui vous entendriez-vous le mieux dans les TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser