Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A La Sortie Des Cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

" Parfaitement ! Akito n'en saura rien et tu ne dérange pas du tout"
" Aloooooors, tu viens ??? Si tu veux pas venir je ne te parle plus !"

Arisa éclata de rire. Elle ébouriffa ( oui elle adore faire sa ^^) les cheveux du lapin avant de répondre tout en hoquetant de rire.

"Oh non je t'en supplie... Momiji... ok je viens !"

La yankee sourit. Heureusement qu'elle avait rit parce que sinon elle aurait pleurer. Pleurer parce qu'à part Torhu et Saki , personne ne lu iavait jamais proposé de venir lui rendre visite. Momiji était vraiment un être à part. Un ami très mature aussi.

Le lapin était tout joyeux. Il sautilla un peu partout avant d'ouvrir grand les bras et de se jeter sur Arisa qu isemblait perdue dans ses pensées, un sourire rêveur collée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

* Oh merde ! *

" NOOOON ! Momijiii ...."

POUF

A La Sortie Des Cours - Page 2 Momiji002

* Non mais c'est pas vrai quel abrutti bordel ! Et Haru qui est dans la voiture et qui ne me viendrai même pas en aide....*

Sous le choc, Arisa était tombé à la renverse, assise sur l'asphalte humide alors qu'un adorable petit lapin aux longues oreilles était allongé sur elle.
Aussitot, Hatori saisie le lapin et le posa un peu plus loin en maugréant

" Tu ne pouvais pas faire attention non ?? C'était trop te demander ? Qu'est ce que tu cherches ? Tu veux vraiment qu'on se fasse tous engueuler par Akito, c'est ca que tu veux ? "

Puis il se tourna vers Arisa et essaya de se calmer

" Ca va ?"

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Arisa ne sortit de sespensées que lorsqu'elle sentit quelque chose d'assez lourd la faire tomber au sol. Et un énorme Pouf. Ensuite elle se retrouva avec un lapin sur les genoux et un Hatori en colère.

* Attend une minute. Lapin = Momiji ? Momiji = le lapin ? Mais sa veut dire que...?*

Un fou rire incontrolable vint secouer ses épaules alors qu'Hatori emmenait Momiji plus loin. Alors e nfait depuis le début elle et Saki avait trouvé. Parce que si Momiji était le lapin , Yuki était un rat et Kyo un chat sans aucun doute. Et toutes leur investigation pour trouver le secret des Soma se révélait être toutes concluante. Sauf que leur imagination ne le cotionnait pas.

" Ca va ?"

La yankee aquiesca , incapable de dire un seul mot. Enfin si elle parlait elle allait éclater de rire. Elle venait de découvrir quelque chose d'encore plus bizarre que Saki et ses ondes !!

une fois calmée la lycéenne dit


" C'est bien Momiji le lapin qu'est là-bas ?Heureusement que tout le monde est sorti du hal !"

En fait elle ne trouvait pas sa bizarre. Elle se demandait juste pourquoi il se transformait et si tous les Soma étaient atteint. Peut-être même que Kuréno... Et Tohru était-elle au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

" C'est bien Momiji le lapin qu'est là-bas ?Heureusement que tout le monde est sorti du hal !"

Hatori était excédé ! Non seulement une personne en plus était au courrant de la malédiction mais le pire c'est que cette même personne était une amie de Tohru ce qui, au yeux d'Akito ne passerait certainement pas.

"Malheureusement oui, c'est lui !"

Hatori était en colère contre son protégè qui le regardé trisement. Sans y préter attention, il ramassa les vétements de Momiji pour éviter qu'ils ne soient trempé et il s'appuya contre sa voiture avant de soupirer.

"Arisa, ca doit rester un secret absolu. Personne, vous m'entendez, personne ne doit savoir que vous êtes au courrant de cette malédiction. C'est notre punition à nous, les douze de la famille Soma et il faut que cela reste un secret"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

"Malheureusement oui, c'est lui !"

La yankee sourit et claqua des doigts

" Yes j'le savais !! Et kyo c'est chat et le Prince c'est une souris ! "

Momiji semblait le plus triste du monde et Hatori l'homme le plus géné et en colère. La blonde comprenait que c'était génant , qu'Akito allait surement être en colère contre eux mais pourquoi un air si triste ?( décidemment elle est bien naïve ce jour-ci lol)

"Arisa, ca doit rester un secret absolu. Personne, vous m'entendez, personne ne doit savoir que vous êtes au courrant de cette malédiction. C'est notre punition à nous, les douze de la famille Soma et il faut que cela reste un secret"

" Oué c'est sur que c'est pas courant de se transformer en animaux du zodiaque ! De toutes façons je pense que Tohru est au courant alors je n'ai aucun interet à dévoiler vot' secret! "

* une punition ?*

Arisa lança un grand sourire en direction du lapin. Celui-ci sembla content que la yankee ne prenne pas mal que le petit lycéen se transforme en lapin et il annonça

" Pardon. "

Car la petite boule de poils jaune savait ce qui risquait d'arriver à la blonde. Et cela le rendait bien plus triste que les remontrances d'Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

" On n'a plus qu'a attendre que Momiji reprenne son apparence normale avant de rentrer au Manoir. Espèrons que ca ne sera pas trop long et que personne ne passera à ce moment là"

Hatori ouvrit la portière de la voiture et lanca à Haru

"Surtout toi, ne nous aides pas c'est vraiment pas la peine !

- Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Tu n'as qu'a avoir plus d'autorité sur lui !"

Cette phrase suffit pour mettre encore plus Hatori en colère et il claqua la porte rageusement.

POUFFFFFF

" C'est pas trop tôt !" dit il en tendant ses vétements à momiji " Regarde moi ca... Tu vas attrapper froid en plus. Dépèche toi de te rhabiller en entre dans la voiture. "

Momiji sanglottait et son petit corps dénudé était parcourut de frisson. Le voir ainsi calma aussitôt Hatori qui se dit qu'il avait été bien dur avec lui. Après tout c'était dans sa nature d'etre aussi affectueux.

" Bon si on a ta parole que tu ne diras rien Arisa c'est bon. On fera tout pour étouffer l'affaire et il ne devrait pas y avoir de suite. Tu devrais monter dans la voiture toi aussi, il commence a faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Arisa regarda calmement Hatori ouvrir la porte, réprimander Haru qu ifinit par avoir le dernier mot, la porte claquer et Momiji redevenir Momiji. Sauf qu'il était nu. La yankee détourna rapidement les yeux pour ne pas géner le petit lapin .

Cependant une chose ne lui plut pas . Elle allait stopper Hatori dans son élan de mec qui laisse éclater sa colère lorsque celui se calma. Il se retourna vers Arisa et dit.


" Bon si on a ta parole que tu ne diras rien Arisa c'est bon. On fera tout pour étouffer l'affaire et il ne devrait pas y avoir de suite. Tu devrais monter dans la voiture toi aussi, il commence a faire froid"

" Sa va j'ai vu pire. Mais euh... sa veut dire que sa tiens toujours ? Je veux dire, je peux quand même venir ?"

La blonde était surprise. Elle ne s'attendait pas à pouvoir venir aussi facilement après ce qui venait de se passer. Soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un s'aggrippa à sa manche

" Tu viens toujours hein Ari-chan ? Dis, tu as peur de moi ?"

La yankee se surprit à avoir un sourire réconfortant. Elle avait plutôt l'habitude que sa soit Tohru qui lui sourit à elle mais là c'était Momiji qui en avait besoin.

" Oui je viens et pourquoi est-ce que j'aurais peur d'un 'ti lapin tout kawai ?"

Le lapin en question sourit et sa bonne humeur revint de plus belle. La lycéenne fut entrainer dans la voiture et se retrouva entre Haru et Momiji
sans avoir compris ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

" Sa va j'ai vu pire. Mais euh... sa veut dire que sa tiens toujours ? Je veux dire, je peux quand même venir ?"

Hatori s'était calmé aussi vite qu'il s'était énervé. Retrospectivement il n'en voulait meme pas à Momiji pour ce qu'il avait fait. Peut etre que Haru avait raison et que c'était un manque d'autorité de sa part.

" Oui je viens et pourquoi est-ce que j'aurais peur d'un 'ti lapin tout kawai ?"

Hatori fut soulager de constater qu'Arisa prenait aussi bien la nouvelle. Nombreux étaient ceux que la malediction effrayait et qui préférait fuir les Soma comme par exemple la propre mère de Momiji.

A son tour Hatori monta dans la voiture et il mit le chauffage en route pour éviter que les jeunes ne prennent froid.

" Vous etes tous sérrés comme des sardines à l'arrière alors qu'il y a un siège libre devant... " constata til avant de mettre le contact et de prendre la Direction du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

" Vous etes tous sérrés comme des sardines à l'arrière alors qu'il y a un siège libre devant... "

" Y'a pas de mal pour un adolescent comme moi d'être assis à côté d'une jeune femme pleine d'arguments

- je voulais être assis à côté d'Ari-chan

- Haru je te permet pas !"

La yankee adressa un faux regard noir à Haru avant de tourner la tête vers Momiji et de sourire. Finalement y'avais rien qui changeait pour elle . Momiji restait le même Momiji qu'avant sauf qu'il se transformait. Et son esprit de yankee trouvait sa cool .

Le chauffage qu'Hatori avait allumé n'était pas de refus pour la blonde qui même si elle ne le montrait pas , avait assez froid. Heureusement qu'elle avait aussi la chaleur corporel des deux garçons assez serré contre elle.

Plus elle regardait les trois Soma dans le véhicule plus elle se demandait en quoi Hatori et Haru se transformait. Parce qu'il était certain qu'il se transformait. Pour haur à cause de ses cheveux et pour Hatori parce qu'il n'aurait pas eu la garde de Momiji sinon. Mais elle n'osait pas demander
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

" Y'a pas de mal pour un adolescent comme moi d'être assis à côté d'une jeune femme pleine d'arguments

- je voulais être assis à côté d'Ari-chan

- Haru je te permet pas !"

" Oui Haru, c'est pas une façon de parler à une fille et puis je ne pense pas que Rine apprécierait ...."

Haru fit une de ne rien avoir entendu et se contenta de regarder pas la fenêtre. Hatori quant à lui jetta un coup d'oeil dans le retroviseur de sa voiture et il vit que Momiji restait fermement accroché au bras de Arisa. Cette dernière d'ailleurs paraissait étrangement préoccupée.

" Quelque chose ne vas pas Arisa ? Tu m'as l'air bien pensive subitement"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

" Quelque chose ne vas pas Arisa ? Tu m'as l'air bien pensive subitement"

La blonde releva la tête et sourit au retroviseur soit à Hatori. Elle passa une main dans ses cheveux avant de répondre

" Vous inquiétez pas c'est rien."

Puis elle remarqua la mine soucieuse de Momiji et celle d'Haru qu is'était décollé de la contemplation de la vitre

" Eh me r'gardez pas comme sa ! Je vous promet que je penserais jamais de mal de vous !Pour dire vrai je me demandais en quoi Haru et Hatori pouvait bien se transformer!"

Et elle éclata d'un rire nerveux. Ce qu'elle aurait voulu ne pas dire était tout de même sorti. Elle ne voulait en aucun cas les blesser. Et la main de Momiji qui tenait fermement la sienne lui donnait envie de pleurer. Cela lui rappellait la façon dont elle tenait la main de sa mère avant que celle-ci ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

" Eh me r'gardez pas comme sa ! Je vous promet que je penserais jamais de mal de vous !Pour dire vrai je me demandais en quoi Haru et Hatori pouvait bien se transformer!"

Aussitôt, Hatori fit semblant de ne rien avoir entendu et il reporta son attention sur la route en espérant qu'aucun de deux garçons ne révèlerai sa minable transformation.

Toujours avec son air nonchalant, Haru répondit à la question comme si c'était quelque chose de naturel

"En boeuf

- Ouais mais en fait on dirait plus vache laitière, plaisanta Momiji

- Je prèfère et une vache qu'un hippocampe rikiki n'est ce pas Hatori ???

- La ferme !"

* Purée ! Il n'y en a pas un pour relever l'autre*

Hatori sentit le rouge lui monter aux joues et il se renfrogna davantage. Il détestait son autre apparence qui n'avait pourtant aucun rapport avec le signe dont il était maudit à savoir celui du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

"En boeuf

- Ouais mais en fait on dirait plus vache laitière, plaisanta Momiji

- Je prèfère etre une vache qu'un hippocampe rikiki n'est ce pas Hatori ???

- La ferme !"

Arisa suivit l'échange sans en perdre une miette. Et la réaction d'Hatori la fit bien rire mais elle fit semblant de ne pas avoir entendu la fin de la conversation. Elle ébouriffa les cheveux de Haru qui dit " Quoi ?! Encore !!" et dit

" Momiji a tout a fait raison ! T'es au moins aussi lunatique qu'une vache !"

la blonde éclata de rire alors qu'Haru se recoiffait et reprenait sa contemplation de la fenêtre. La yankee se tourna vers Momiji et lui sourit . Celui-ci lui rendit un sourire aussi éclairé qu'un rayon de soleil et s'accrocha encore plus à sa main ce qui rendit la lycéenne mélancolique. Cependant elle ne le fit pas paraitre et adressa un clin d'oeil à Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

La voiture se stationna devant une immense porte boisée où il écrit ecri " Sôma"
Après quelques instants, les pans de la portes s'ouvrirent et la voiture pénétra à vitesse réduite dans la cours gravionnée

" Voilà, nous sommes arrivés

- Bienvenue chez les Soma Arisa ! Notre maison c'est celle juste là, tu la vois ?" dit Momiji en poinant du doigt une maison traditionnelle.

Après encore quelques secondes de route, Hatori stationna la voiture devant la maison et tout le monde pus descandre du véhicule. A peine eut -il mis le pied à terre que Momiji attrappa le poignet d'Arisa et la tira, trop empressé de lui faire découvrir l'endroit où il vivait

[direction ma maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

[je te laisse poster le message et je te rejoins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

[ c'est fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Sortie Des Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Sortie Des Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser