Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A La Sortie Des Cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

Hatori sorit de sa garage qu'il oublia pas de verouiller avant de se rendre dans le lycèe où étudiait Momiji. Le temps était incertain et Hatori ne voulait pas courir le risque de voir Momiji tomber malade si jamais il rentrait sous une pluie torentielle.

C'était la première fois qu'il métait les pieds dans ce lycée qui paraissait assez grand et il ne savait pas trop où il devait se rendre. Par défaut, il se dirigea vers le préau où au moins il serait à abri de la pluie.


* J'espère au moins que l'on ne pas se louper avec Momiji. Et puis, si Haru le veux, je pourrai également le reconduire au manoir*

La sonne annonçant la fin des cours sonna et Hatori prit appuye contre un poteau en attendant l'arrivé de son petit protégé
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

5...4...3...2...

" Et surtout n'oubliez pas que..."

1...0

La sonette retentit. Arisa se leva brusquement et rangea toutes ses affaires à la va vite. Elle se dirigea ensuite vers Torhu et Hana et les serra toutes les deux dans ses bras.

" Sa y ait c'est le week-enndddddd . je vais pouvoir faire une sacré grass'mat' sa va tous casser !!"

La blonde sourit à ses deux amies et sortit de la pièce. Elle avait bie nentendu fait la sourde oreille lorsque mayuko-sempaï avait dit que les devoirs du week-end ne devaient pas être oublié. Après tout un week-end c'était pas censé être fait pour se reposer ?

* je vais gagner plein de frics demain !!*

La paie du fin de mois de la lycéenne allait bientôt arriver. Et celle-ci ne la manquerait pour rien au monde. Tout d'abbord parce qu'elle en avait besoin pour payer à son père un monticule de petites dettes.

Arisa se dirigeait maintenant vers le préau. Elle avait croiser Haru et lui avait ébouriffer les cheveux sans que celui-ci ne comprenne pourquoi. Il avait seulement émit un son que la yankee avait identifier comme " oui je sais". Alors que celle-ci était encore en train de rire elle remarqua que quelqu'un d'assez grand attendait dans le préau. Et elle reconnu en cette personne Hatori-san. Elle se dirigea vers lui , sourire aux lèvres.


" Eh salut monsieur Hatori-san !! Qu'est-ce que vous faites ici ?"

les élèves regardaient la yankee avec des yeux grands comme des soucoupes. Tout d'abord ils n'arrivaient pas à assimiler le fait que la blonde parlait avec un homme sans le titiller ni le frapper et deuxième qu'elle parlait avec un homme très séduisant. Le fan club Prince Yuki qui savait qu'Hatori était un cousin de leur vedette, fulminait de rage et promettait mille morts à Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

Citation :
" Eh salut monsieur Hatori-san !! Qu'est-ce que vous faites ici ?"

Hatori entendit qu'on l' appella et machinallement il se retourna pour voir qu'il s'agissait de la jeune demoiselle de la dernière fois.

* argh... Comment s'appelle t'elle déjà ? Ha oui, Arisa ! *

"Arisa ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici"

* Idiot ! Elle est dans la même classe que Yuki et Kyo donc il n'y a rien de surprenant à la croiser dans ce lycée ! *

" Je suis venu chercher Momiji et Hatsuharu à leur sortie de cours. D'ailleurs, vous les avez peut être vu ?"

Pour une étrange raison, Hatori était plutôt satisfait de revoir cette demoiselle. Lors de leur dernière rencontre il n'avait pas eut le temps de lui dire aurevoir comme il fallait et il s'en était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

[ comment sa tu oublies mon prénom !!!!]

Citation :

"Arisa ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici"

la blonde haussa un sourcil. Ses lèvres tremblèrent pour enfin se figer en un rire. Alors là c'était la meilleure du siècle. Le docteur des Soma venait de sortir la phrase la plus invraisemblable de sa vie( à lui hein pas à elle lol) .

" Euh on est à Kaibara et j'étudie ici ! Enfin étudier est un grand mot "

Non Arisa n'avait pas que des mauvaises notes et on pouvait même dire qu'elle se débrouillait très bien. Mais certains cours étaient très vite oublié de la yankee quand celle-ci avait faim . Et Arisa séchait les cours de sport. Donc étudier était un grand mot.

Citation :
" Je suis venu chercher Momiji et Hatsuharu à leur sortie de cours. D'ailleurs, vous les avez peut être vu ?"

" Ah oui j'ai vu Haru dans les couloirs. Par contre il se dirigeait vers les bureau de l'association des élèves. M'enfin je pense que c'est pour voir le Prince."

La lycéenne sourit. Elle compatissait d'avance car pour trouver momiji ET Haru , le docteur allait mettre du temps. Haru vagabondait dans le lycée sans savoir où aller et Momiji courait dans le lycée sans réellement savoir où aller lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

Citation :
" Euh on est à Kaibara et j'étudie ici ! Enfin étudier est un grand mot "

Hatori ne fut même pas surpris d'entendre qu'Arisa pouvait négliger sa scolarité. S'l avait été son tuteur ou un membre de sa famille, il lui aurait fait remarqué que les études sont très importantes pour réussir dans la vie et qu'il ne fallait en aucun cas les bacler. C'est d'ailleurs ce qu'il s'éfforcait d'expliquer à Momiji quand ce dernier se montrait quelque peu réticent à faire ses devoirs.

Citation :
" Ah oui j'ai vu Haru dans les couloirs. Par contre il se dirigeait vers les bureau de l'association des élèves. M'enfin je pense que c'est pour voir le Prince."

" Si Haru est partit voir Yuki, il n'est pas près d'arriver ! Les connaissant tous les deux ... "

gros soupire !

" Le mieux que j'ai a faire c'est d'attendre Momiji ici. Et puis si je ne le trouve pas, tant pis pour lui, il rentrera à pied"

Dit il en espérant quand même qu'il aurait le plaisir de le remener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

Citation :
" Si Haru est partit voir Yuki, il n'est pas près d'arriver ! Les connaissant tous les deux ... "

" Oué c'est sur. Ce bon vieux Haru semble vraiment apprécier le Prince. Il a même dit qu'ils étianet tous les deux des soeurs jumelles dans une autre vie "

La yankee rit un peu. Ce Hatsuharu était un vrai phénomène, surtout en présence de Yuki. Ce qui plaisait le plus à la jeune femme c'était le côté noir du jeune homme. Il rajoutait un peu de piment dans la personalité d'Haru. Y'avait pas à dire, l'étudiant était un bon ami !

Citation :
" Le mieux que j'ai a faire c'est d'attendre Momiji ici. Et puis si je ne le trouve pas, tant pis pour lui, il rentrera à pied"

" Sa serait quand même dommage d'avoir attendu pour rien. Si vous voulez je peux l'attendre avec vous! Peut-être même que Torhu et Saki vons nous rejoindre."

Sauf que Uoh , dans sa hâte de quitter le lycée, n'avait pas vu ses deux amies sortir avec Kyo du grand bâtiment. Donc impossible pour eux de les rejoindre. Par contre Momiji n'allait surement pas tarder.

[tans pis si on crontrole les deux zozos pendant quelques messages. Et puis Haru pourra venir reprendre sa place dans tous les cas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

Citation :
" Oué c'est sur. Ce bon vieux Haru semble vraiment apprécier le Prince. Il a même dit qu'ils étianet tous les deux des soeurs jumelles dans une autre vie "

Cette histoire il n'avit au moins entendu des dizaines de fois. Haru se plaisait à la racontait ce qui mettait quelque fois Yuki dans l'embaras. Mais Hatori était heureux de constater que Yuki avait trouvé en Hatsuharu une personne sur qui il pouvait compter quelques soient la situation. Ils étaient réellemen devenu très proche et pourtant ce n'était pas gagné d'avance. Ne dit on pas que le rat à profité de la naiveté du boeuf ???

Citation :
" Sa serait quand même dommage d'avoir attendu pour rien. Si vous voulez je peux l'attendre avec vous! Peut-être même que Torhu et Saki vons nous rejoindre."

Lorsqu'il entendit le nom de Tohru, Hatori laissa échapper un petit sourire. Il appréciait beaucoup la jeune fille et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut l'ocasion de la revoir. Il aurait été heureux de la rencontrer une nouvelle fois.

" Ma foi, pourquoi pas..."

Puis il se reprit subitement et essaya de bredouiller

"Enfin... vous avez peut etre des devoirs ? Du travail qui vous attends ou je ne sais quoi d'autre. Je ne voudrai pas vous cauer des soucis une fois de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

Citation :
"Enfin... vous avez peut etre des devoirs ? Du travail qui vous attends ou je ne sais quoi d'autre. Je ne voudrai pas vous cauer des soucis une fois de plus"

" Eh mais qui a parlé de soucis ? Vous inquietez pas Monsieur Hatori, les devoirs du week-end je les fais jamais! et puis Mayuko-Sempaï le sait bien alors elle ne nous donne jamais plus qu'une lecture."

Arisa avait débité cela comme si cette afirmation était les paroles les plus vrais du Japon. Et elle n'avait pas tord. il n'y avait que Tohru, Yuki et kyo pour faire sagement les devoirs du week-end. Et encore, Kyo les faisait parce qu'il pouvait les faire avec Torhu après que Yuki ait aidée cette dernière.

La sonnerie retentit une deuxième fois. Cela signifiait que cinq minutes étianet passé depuis qu'Arisa avait vu Hatori. Et si ses calculs étianet bons, dans quelques minutes encore le Prince aurait "renvoyé" Haru; qui prendrait encore quelques minutes pour chopper Momiji et la joyeuse bande se retrouverait ici. A peu près comme tous les midis quoi.


" Dans cinq minutes ils sont là "

Dis la yankee après avoir consulté sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Citation :
" Eh mais qui a parlé de soucis ? Vous inquietez pas Monsieur Hatori, les devoirs du week-end je les fais jamais! et puis Mayuko-Sempaï le sait bien alors elle ne nous donne jamais plus qu'une lecture."

Hatori se raidit un peu et son visage se fit plus ferme lorsqu'il entendit le nom du professeur d'Arisa. Mayuko... Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Si elle était dans le lycèe, il devenait absolument urgente qu'il quitte les lieux car il n'avait vraiment pas envie de se retrouver nez à nez avec elle. Et encore moins en présence d'autres personnes. Heureusement, Arisa mis presque fin à ses appréhension en annonçant :

Citation :
" Dans cinq minutes ils sont là "

* Et bien en voilà une bonne nouvelle. Encore faut-il qu'elle ait raison ! *

Hatori était un peu nerveux mais il faisait tout pour rester imperturbable devant Arisa. Il plongea sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir une cigarette lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans un lieux Absolument indécent pour fumer.

Il croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya nonchalament contre poteau. Au loin, une bande de filles toutes plus étranges les unes que les autres semblait le dévisager lui et Arisa

"C'est.... vos amies ?" demanda t-il en les désignant d'un signe de tête

[ la je parle du fan club du Prince]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

[Bon je fais venir Momiji comme sa ^^]

Arisa en aurait presque envie de rire. Son interlocuteur avait semblait très surpris à la mention du nom de sa prof et maintenant i lfaisait tout pour rester de marbre. pas de chance pour lui, la yankee avait eu toute sa jeunesse d'enfants marginaux pour apprendre ce qu'une personne génée fait. Elle se souvenait des pauvres filles qu'elle avait tapé pour cette attitude.

* Allez Arisa pense à autre chose. Tu étais une idiote fin .*

Heureusement Hatori la tira de ses pensées moroses.

Citation :
"C'est.... vos amies ?"

Arisa jeta un coup d'oeil vers Motoko qui la regardait justement d'un air méchant. La yankee sorti son plus beau sourire sadique et ce ne fut qu'accidentellement que sa batte ressortit furtivement de son sac.

" Non loin de là. Ce sont les membres du fan club Prince Yuki soit les trois-quarts de la population de Kaibara."

Soudain on entendit un grand brouhaha vers la droite. Puis Momiji arriva en sautillant suivi d'une troupes de jeunes lycéennes . Aïe, pensa Arisa. Si Momiji arrivait maintenant haru mettrait plus de temps à arriver car il ferait le tour du lycée pour trouver son ami blond, qui serait là à l'attendre.

" Ahh Hari-san !! tu es venue spécialement pour moi ? Et Arisa-chan tu m'as attendue aussi ? Merciii mercii vous êtes très gentil. Pour la peine Arisa je vais t'embrasserrrr !!"

La lycéenne soupira, amusée, et se baissa à hauteur de momiji qui lui colla un gros poutou sur la joue. Elle lui ebourrifa les cheveux et dit.

" T'aurais pas croiser Haru par hasard ?

- Non je ne l'ai pas vu

- Arf, va falloir attendre plus longtemps si vous voulez le ramener Monsieur Hatori

- Ah oui Hari-san !! on attend Haru !!"


Et le lapin utilisa la "moue kawai qui fait fondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

Citation :
" Ahh Hari-san !! tu es venue spécialement pour moi ? Et Arisa-chan tu m'as attendue aussi ? Merciii mercii vous êtes très gentil. Pour la peine Arisa je vais t'embrasserrrr !!"

Hatori soupira de soulagement.

"Oui, on t'attendait !"

Il vit Momiji s'approcher les bas tendus vers Arisa et il fit un pas en avant près à s'interposer entre la jeune fille et son protégè s'il venait l'envie subite et folle à ce dernier de se jeter dans les bras d'Arisa comme il le faisait courament avec Tohru.
Momiji était toujours très enthousiaste et quelque fois Hatori craignait qu'il ne divulgue leur secret par inadvertance.

Citation :
" T'aurais pas croisé Haru par hasard ?

- Non je ne l'ai pas vu

- Arf, va falloir attendre plus longtemps si vous voulez le ramener Monsieur Hatori

- Ah oui Hari-san !! on attend Haru !!"

Momiji regarda Hatori tel un pauvre petit lapin perdu et il s'agrippa à sa manche. Dans ses conditions, Hatori ne pouvait rien lui refuser !

"Très bien, attendons le si ca te fais plaisir. Je ne suis plus à ca près !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

Citation :
"Très bien, attendons le si ca te fais plaisir. Je ne suis plus à ca près !"

"Youpiii merci Hari-san !!"

Le blond sautilla tout autour de son tuteur avant de partir en une course effréné dans les couloirs tout en criant " Haruuuu ?" . Arisa soupira et passa sa main dans ses cheveux. Ce petit bout de dynamite était aussi bizarre que la plupart des Soma mais il fallait avouer qu'il était adorable. Il ne ressemblait pas du tout à un lycéen d'ailleurs.

La yankee jeta un coup d'oeil à Hatori. Celui-ci semblait en même temps très inquiet et heureux. un sourire en coin apparut sur le visage de la blonde alors qu'elle disait


" Il est déjà repartie. Il tiens jamais en place !!"

Ses épaules tressautèrent et elle rit un peu. Maintenant vu le tapage que provoquait Momiji, Haru et lui reviendrait dans peu de temps. Cela avait fait plaisir à la lycéenne de parler au docteur des Soma mais le souvenir de leur encienne conversation planait encore dans sa tête. Même si elle faisait semblant de l'avoir oublié elle veillait encore plus que d'habitude sur Torhu et demandait même parfois au Soma si ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

" Il est déjà repartie. Il tiens jamais en place !!"



Hatori ferma les yeux et acquiesa d'un bref signe de tête comme si cette affimation d'Arisa était une terrible fatalité.

" Tss, pourquoi faut-il toujours qu'il crie comme ça .... ?"

ll fallait dire que Momiji était constament remuant, limite hyperactif !
Mais même si quelque fois ce trop plein d'énergie pouvait etre épuisant, dans l'ensemble Hatori préférait nettement le voir comme ça plutôt que de se morfondre.


" Je suis près à vous parier ce que vous voulez qu'a tout les coups Haru va débarquer et que Momiji ne sera pas avec lui !"

* et il va falloir les attendre et rien que pour me mettre mal à l'aise Mayuko va arriver... Galère ! *


Hatori jetta un coup d'oeil à sa montre. Il avait l'impression que le temps s'était figé. Si Akito venait à le faire demander et qu'il n'était pas chez lui, il aurait encore droit à une de ses habituelles crises...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

" Tss, pourquoi faut-il toujours qu'il crie comme ça .... ?"

Arisa sourit. Il était vrai que le p'tit bonhomme avait du décibel à revendre ainsi que de l'énergie mais on y pouvait rien. Même Saki n'avait aucune influence sur le petit lapin. Et c'était peu dire; parce que même Arisa et Kyon se calmaient dés que Saki se mettait à parler. La jeune lycéenne arrivait même à calmer la yankee lorsque son estomac criait famine.

" Je suis près à vous parier ce que vous voulez qu'a tout les coups Haru va débarquer et que Momiji ne sera pas avec lui !"

" Pari non-tenu . Vous avez déjà gagné !"

La jeune femme regarda son interlocuteur. Celui-ci regardait sa montre , un air angoissé collé au visage. Arisa se demanda si le docteur avait des obligations avec Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12

Il regarda la jeune femme dont le visage fermé semblait emprunt d'inquiétude. Hatori esquiva un sourire pour essayer de la rassurer comprenant que son comportement impatient devait probablement être la cause de cette inquiétude passagère.

"Ne vous en faites pas. Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder à...

- Hatori ? Qu'est ce que tu fais ici !"

Hatori se retourna pour voir qu'Hatsuharu était arrivé à leur hauteur avec son habituel air désintérressé et, pour le plus grand malheur du medecin, que Momiji n'était pas à ces cotés !

Il se massa les tempes du bout des doigts et laissa echapper un rire nerveux.

"Qu'est ce que je vous disez Arisa ! Je suis épater de constater à quel point je les connais trop bien ! "

Haru le regardait sans trop comprendre ce qui se passait

"Je suis gentillement venu vous chercher et ca fait un quart d'heure que je poireaute à vous attendre. Tu as vu Momiji ?

- Non. Attends je vais te le chercher."

Hatori attrappa l'épaule de Haru juste a temps.

"Surtout pas ! Tu restes là sinon on va y passer la soirée. Momiji est parti à ta recherche. S'il ne te trouve pas il finira bien par revenir ici... enfin... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

"Ne vous en faites pas. Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder à...

- Hatori ? Qu'est ce que tu fais ici !"

Arisa éclata de rire. Là c'était trop . Elle et Hatori pourrait ouvrir une agence divinatoire sur les Soma tellement le timing avait été respecté. En plus pas de Momiji dans le sillage de l'étudiant.

"Qu'est ce que je vous disez Arisa ! Je suis épater de constater à quel point je les connais trop bien ! "

le rire d'Arisa redoubla d'intensité. Et puis la tête d'Haru était tout simplement exellente.

"Je suis gentillement venu vous chercher et ca fait un quart d'heure que je poireaute à vous attendre. Tu as vu Momiji ?

- Non. Attends je vais te le chercher."

Lorsque Haru annonça cela, Arisa se stopa net et esquissa un mouvement vers le boeuf. Mais Hatori fut plus rapide et empécha le lycéen de faire une grosse bétise.

"Surtout pas ! Tu restes là sinon on va y passer la soirée. Momiji est parti à ta recherche. S'il ne te trouve pas il finira bien par revenir ici... enfin... j'espère

Haru regarda un moment Hatori, les yeux dans le vague. Il sourit et alla se poser à côté d'Arisa, contre le mur , dans la même position que la yankee cet à dire un pied appuyer contre le mur et les mains derrière la tête.

" Et toi Arisa-chan t'attend quoi ?

-Momiji. Je tiens compagnie à monsieur Hatori ."

La yankee adressa un sourire au nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

Citation :
" Et toi Arisa-chan t'attend quoi ?

-Momiji. Je tiens compagnie à Monsieur Hatori ."

Haru parut un instant décontenancé. Son regard sauta d'Hatori à Arisa jusqu'à ce qu'il dise :

" Tu la connais Hatori ?

- Oui, je l'ai rencontré un jour dans la rue par hasard et sous sommes allés boire un thé

- Pourquoi tu ne nous avez rien dit ?

- Depuis quand est ce que j'ai des comptes à te rendre jeune homme ? C'est déjà allez enervant avec Akito alors ne t'y met pas ..."

Hatori avait dit ca un peu plus séchement qu'il ne l'aurai souhaitait mais là, il commencait sérieusement à perdre patience...

" Bon qu'est ce qu'il fiche ? Il est parti à l'autre bout de la ville ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

Arisa regarda le docteur, un air perplexe sur le visage. Hatori semblait très tendu comme si le fait d'attendre ici l'embétait. Peut-être qu'il n'avait pas envi de voir la yankee ? La lycéenne soupira et regarda le sol, un air géné collé au visage. Jusqu'à ce que Haru lui tapote la tête.

" Bon qu'est ce qu'il fiche ? Il est parti à l'autre bout de la ville ou quoi ? "

" Vous voulez que j'aille le chercher ? "

Non décidemment, la blonde ne supportais pas les situations tendues. Elle en avait eu pour son compte de ce genre d'attente dans son groupe de marginaux. Et puis être épié par toutes les filles du lycée commençait à sérieusement l'énervée. Jusqu'à que la goutte d'eau tombe et fasse déborder le vase. une jeune fille passa et parla à une de ses amies , juste assez fort pour que les trois amis l'entende.

" Je trouve que c'est pas de très bon goût de menacer les gens pour qu'ils restent avec soi !"

La blonde serra les poings , se décolla subitement du mur et posa la main sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci se retourna et découvrit, les yeux effrayant de la yankee. Celle-ci ne dit rien et se contenta de pousser la lycéenne vers la sortie avant de soupirer. Hatori avait une très mauvaise influence sur elle.

" je vais le chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

" Je trouve que c'est pas de très bon goût de menacer les gens pour qu'ils restent avec soi !"

* Non mais pour qui elle se prends celle là ?!!*

Hatori avait eut un hocquet de suprise quand il avait vu Arisa s'approcher de la morveuse et il avait esquivé un mouvement pour l'empecher de lui faire quoique ce soit mais il constata que ce fut inutile. Elle se contenta juste de la bousculer un peu fort.

" je vais le chercher !"

Hatori courut et lui attrappa le poignet avant de la contraindre à se retourner.

" Non...Reste ici s'il te plait. Je suis désolé, je suis peut etre un peu froid mais ca n'a rien a voir avec toi, je t'assure. Momiji va arriver d'ici peu de temps, j'en suis certain. Alors, reste encore un peu.. si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

" Non...Reste ici s'il te plait. Je suis désolé, je suis peut etre un peu froid mais ca n'a rien a voir avec toi, je t'assure. Momiji va arriver d'ici peu de temps, j'en suis certain. Alors, reste encore un peu.. si tu le veux..."

Wahou. Pour un passage au tutoiement c'en était un très bon !! Arisa surprise se dégagea de la poigne d'Hatori. Elle sourit et tout en se remettant les idées en place répondit

" Ok je reste. Mais par pitié arretez d'être tendue comem sa ! Sa me rappelle des mauvais souvenirs de ma période yankee !"

Tiens, elle ne se souvenait pas avoir déjà dit à Hatori qu'elle avait véccu ses années de collèges dans une petite bande mafieuse. Bah sa n'avait pas d'importance. La blonde revint se coller au mur avec autant de nonchalance que possible . Haru la regarda un peu avant de dire

" Cool ta semi bagarre !"

Arisa lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Citation :
" Ok je reste. Mais par pitié arretez d'être tendue comme ca ! ca me rappelle des mauvais souvenirs de ma période yankee !"

Yankee ?? Etrangement Hatori n'était pas du tout surpris bien qu'il s'imaginait pas que Tohru puisse se lier d'amitié à une ancienne loubarde. Tohru avait toujours eut le don de suprendre les gens

"Je suis désolé mais je n'arrête pas de penser à Akito. Je ne dois jamais m'absenter trop longtemps et si il a besoin de moi et que je ne suis pas là ...."

" Cool ta semi bagarre !"

Arisa et Haru avait l'air de bien s'entendre. C'est une bonne chose.

" Tu sais quoi ? Tu es trop bête Hatori. Toujours en train de te faire du soucis pour Akito alors que lui il n'en a rien à faire de toi ! Pour le remerciement que tu en as, je serai toi, je le laisserai tomber !

- Ne dis pas ça ! On lui doit le repect !"

Haru haussa les épaules comme si c'était le dernier cadet de ses soucis.


" Toriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-san ! Je le trouve pas !"
cria une voix enfantine

Au loin Momiji venait d'apparaitre et Hatori lui fit signe de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

[chouette j'arrive beaucoup mieux à faire Momiji que Haru lol ]

" Tu sais quoi ? Tu es trop bête Hatori. Toujours en train de te faire du soucis pour Akito alors que lui il n'en a rien à faire de toi ! Pour le remerciement que tu en as, je serai toi, je le laisserai tomber !

- Ne dis pas ça ! On lui doit le repect !"

Alors là Arisa était totalement dépassée. D'un Haru venait d'aligner trois phrases à la suite sans être black et de deux Hatori venait de dire qu'ils devaient le respect à Akito alors que ce même bonhomme leur faisait vivre une vie d'enfer ?! Ok c'était leur chef de famille mais de là à respecter qu'il leur pourrisse la vie...

" Toriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-san ! Je le trouve pas !"

Momiji courut vers eux, les larmes aux yeux. Il se jeta dans les bras d'Hatori et sanglota

"A cause de moi Haru il va devoir marcher dans la pluie et tout seul !!"

- Euh Momiji ?

- Et toi Arisa-chan tu as du attendre avec Hatori tout ce temps en te faisant du souci pour moi alors que je l'ai même pas trouvéééé !

- je suis là Momiji"

les pleurs du blond cessèrent aussitôt pour laisser place à un grand sourire. Momiji se jeta alors sur Haru , avec une tête qui se voulait en colère, alors que son sourire démentait tout.

" Ne t'avise plus jamais de me faire sa !! Tu te rend compte comment j'ai eu peur !! Tu serais rentré dans la pluie et après tu aurais été malade !!"

Haru posa sa main sur la tête de Momiji qui éclata de rire. Arisa soupira et se tournant vers Hatori dit.

" Les voila finalement ! Vous voyez c'était pas la peine de penser autant à Akito ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:05

" Ne t'avise plus jamais de me faire sa !! Tu te rend compte comment j'ai eu peur !! Tu serais rentré dans la pluie et après tu aurais été malade !!"

" C'est toi qui a faillit rentrer tout seul à pied ! Un peu plus et on te laissé ici..."

Aussitot Momiji se retourna et fixa Hatori de ses yeux larmoyants. Puis il baissa la tête et commença a sanglotter

"Tu m'aurai abandonné ici tout seul ?"

Hatori s'avança et lui posa une main sur la tête

" A ton avis abrutti ?

- Je ne sais pas ....

- Jamais je ne t'abandonnerai Momiji. C'est notre promesse non ? Je disais juste ca pour te taquinner mes naïf comme tu es tu gobe tout !"

Momiji enlaça son tuteur qui ne put s'empecher de sourire.

" Les voila finalement ! Vous voyez c'était pas la peine de penser autant à Akito ! "

" Oui, tu as sans doute raison. On rentres les garçons ? et... Arisa tu veux venir avec nous ?

- Ouéééééééééééééééééééé Viens avec nous je te montrerai ma maison !! " s'écria subitement Momiji qui était apparement enchanté à cette perspective
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:10

" Oui, tu as sans doute raison. On rentres les garçons ? et... Arisa tu veux venir avec nous ?

- Ouéééééééééééééééééééé Viens avec nous je te montrerai ma maison !! "

La yankee sourit à Momiji et lui ébouriffa les cheveux. Ensuite elle leva les yeux vers Hatori et déclara, un air taquin collé au visage.

"Je voudrais pas géner "

Et soudain son air se fit grave

" Et surtout ne pas apporter de soucis !"

Momiji haussa un sourcil . Haru sourit dans son coin et commença à partir vers la voiture. Arisa sourit . Elle pensait évidemment à Akito en disant soucis . Surtout vu le comportement d'Hatori lorsque l'attente était devenu trop longue.

Le lapin s'agrippa à la manche de la yankee et déclara , d'une voix mature


" Tu n'as pas à t'en faire Ari-chan ! il ne sera pas au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

Hatori douta fort que l'on puisse cacher quelque chose comme cela à Akito mais la présence d'Arisa semblait ravir Momiji. D'un autre coté, mise à part les autres membres de la famille Soma et Tohru, Momiji n'avait jamais eut le loisirs d'inviter des amis à la maison et Hotari comprenait que cela puisse lui manquer.

" Parfaitement ! Akito n'en saura rien et tu ne dérange pas du tout" mentit le médecin afin de rassurer la jeune femme.

" Aloooooors, tu viens ??? Si tu veux pas venir je ne te parle plus !" déclara Momiji en faisant mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Sortie Des Cours Empty
MessageSujet: Re: A La Sortie Des Cours   A La Sortie Des Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Sortie Des Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser