Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Visite de Kisa-Chan^o^

Aller en bas 
+2
Kyô Sôma
Kisa Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:58

Kyô fut d'abord étonné que quelqu'un veuille voir Yuki, cet idiot de Rat, mais il eut bien vite un sourire narquois et se tourna vers son cousin aux cheveux gris, en essuyant le sang qui coulait toujours de son nez.

Tiens, Yuki, je ne savais pas que tu avais une petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

Ah bon? Et que lui veux-tu?

le fait que Akemi ai quitté le manoir et, par conséquent, Akito, arrangé énormément ses plans mais il voulait en savoir plus sur les intentions de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

"je veus tout simplement le revoir, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu"

Akemi entendit la voix de Kyo. Du moins elle la reconnut un peu. Elle posa son regard sur le chat et souriat. Elle avait dut l'apercevoir egalement, une fois ou deux. C'était rare qu'elle sourit. Elle devait se sentir liberer de ne plus être sous la surveillance d'Akito. Elle salua donc Kyo à la japonaise et lui dit bonjour, d'une voix un peu fluette et melancolique.

"Bonjour Kyo san"

Elle entre aperçut Yuki. Elle se sentit au bords des larmes mais se retint de pleurer cette fois. Elle ne voulait pas passer pour une nunuche, ni pour une fille trop malheureuse. Elle ne voulait pas qu'on la plaint. Elle ne se plaint pas elle, pourquoi d'autres devraient le faire.
Le sang continuer à couler sous ses bandelettes, mais elle ne s'en souciait guère
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:22

Bien...mais dis-moi...Akito sais que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:28

Akemi rougissa subitement. Akito, toujours cet Akito. Au final, elle était chez un Soma. Et il ne sera pas difficile de deviner ou elle aurait bien put partir. Akito savait qu'Akemi chan aimait beaucoups Yuki et voulait le revoir.
Elle se mettait en danger et metter egalement Yuki en péril. Elle avait fait une erreur, mais elle décida de saluer Yuki, puis de ne pas tarder à partir. Elle ne voulait pas qu'Akito lui refasse à nouveau du mal, plus jamais.


"Non, il ne le sait pas, je me suis enfuis..."

Elle se maudissait de ne pas y avoir penser plus tôt! Elle était tellement heureuse, dans l'euphorie de sa fuite qu'elle avait oublier qu'Akito connaissait presque tout d'elle et qu'il pouvait largement deviner la ou elle serait partit.
Elle avait prit la décision de fuir, le plus loin possible, quitter le japon même si il le faut, refaire une nouvelle vie...
Mais dabord elle voulait revoir Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:31

Tu sais ce que tu risque n'est-ce pas? Mais après tout cela ne me regarde pas tant que tu ne met personne d'autre que toi en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:36

"C'est pour sa que je ne suis que de passage, je ne veux pas que vous subissiez sa colère, mais il fallait que je dise aurevoir à Yuki san."

Elle esperait qu'au passage, Akito ne défoule pas ses nerfs sur Yuki ou Kyo, ou même Shigure. Elle était prête à se sacrifier pour cela, et même mettre Akito sur sa piste, tant qu'il ne touche pas à quelqu'un d'autres

"Je compte partir loin, si par la suite Akito vous demande si vous m'aviez vus, pouviez vous juste dire que vous m'avez aperçus dans une rue quelconque, si il me suit, cela n'a pas d'importance..."

Son ton parut grave et triste, mais sa voix était melodieuse et fragile, comme un souffle. Elle resistait au larmes même si elle aurait voulut pleurer. Elle se tourna vers Yuki en lui disant

"Yuki san...Je voulais juste de revoir, au moin une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Ne voulut plus déranger Akemi et Yuki, il se placa devant la porte pour empécher Akemi de partir au cas ou cela lui passerai par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:46

Kyô regardait toujours Yuki d'un air narquois, puis il s'aperçut soudain de l'étrange manège de Shiguré et s'approcha de lui, l'air soupsonneux.

Tu n'aurais pas une idée derrière la tête, toi ? Fit-il tout bas pour que seul le Chien puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:49

Akemi ne se rendait pas compte du geste et de l'intention de Shigure. Elle tenait à peine debout. Elle attendait une reaction de sa chère souris. Elle était fatiguée, n'avait rien mangé de la matiné, avait mal aux pieds. Dailleurs il aurait été bon de changer les bandelettes, et surtout de desinfecté les plaies. Elle avait juste mouillé la plaie, Hatori n'était guère venu la veille et elle n'avait pas de produits.
Akemi abaissa ses paupières. Elle s'était levée à l'aube pour pouvoir quitter en douce Le Manoir sans reveiller personne et avait de ce fait peu dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:51

parlait bas pour que ceul Kyô puisse l'entendre

Moi?? Mais non quelle idée bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

Kyô n'en était pas si sûr... Du même geste qu'il avait répété plusieurs fois depuis qu'il s'était relevé, il essuya de sa manche le sang qui coagulait de son nez. Il commençait à ressentir une forte douleur à cause du coup de poing de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

Kyô, il faudrai te soigné...comme cette fille, elle a l'air mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:11

Akemi tenait le coup. Elle avait connut pire. Resté avec Akito c'était une dure épreuve. Souvent Akito avait des sautes d'humeur, tout le temps Akito était désagréable, et rarement il était gentil avec elle. En fait, il était doux et suppliant aprés qu'il ait frapper Akemi. Comme si il fallait qu'elle saigne pour qu'il sourit.

*Je dois partir, le plus vite possible, je met Yuki en danger*

Ake chan porta son regard sur Shigure, puis sur Kyo, puis en revint à Yuki. Elle attendait sa reaction, mais ne devait pas trainer. Elle devait trouver un moyen de refaire sa vie. Elle était capable de se faire embaucher dans un boulot miteux, qu'importe, sauf la prostitution. Elle ne voulait plus souffrir, et n'importe quel patron ne pouvait être pire qu'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:14

*Elle ne partira pas d'ici...me servir d'elle est peut etre une bonne idée...*
Son regard se porta sur Akemi
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:30

Kyô commençait à avoir très mal. Ne s'occupant plus de ses soupçons vis-à-vis de Shiguré, il se laissa tomber dans le canapé en se tenant le nez. Il luttait pour retenir les larmes qui lui venaient au yeux, ne voulant pas se montrer faible devant les autres, surtout Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:19

[désolééééée du retard j'avais perdu l'adresse du site.]

Yûki regarda Kyô se relever et pester, Shiguré aller ouvrir la porte sur une parfaites inconnue. Enfin ... "arfaites inconnue" n'était pas le mot, Yûki était persuadé de l'avoir déjà vue quelque part.
Il la toisa de haut en bas, et lorsque Kyô balança sa remarque, il répondit sur le même ton que lui :

On se passera de tes commentaires, chat stupide.

Puis la dénomée Akemi entra dans la pièce, et quand elle se déchaussa, Yûki remarqua avec surprise les bandelettes tachées de sang qu'elle portait aux pieds.

* Akito ... *

Yûki se souvenait à présent. Cette fille était une Sôma, proche de la famille d'Akito, et c'était sûrement lui qui l'avait blessée. Il remarqua sa gêne et son inquiétude.

Euh bonjour ...

Puis Shiguré se plaça dans l'entrée, il devait mijoter quelque chose vis-à-vis de cette fille. Kyô quand à lui se laissa tomber dans le canapé.

* espérons qu'il aura perdu sa langue ... *

Euh, pour vos pieds ... il faudrait peut-être soigner ça ... non ?

Yûki se souciait peu de la blessure au nez de Kyô, il s'en remettrait, comme à chaque fois, mais les filles c'était moins sûr. Et ce qu'avait probablement fait Akito à cette fille devait être assez important pour que ça doive se faire soigner. Yûki savait parfaitement que lorsqu' Akito blessait quelqu'un il ne faisait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:13

Yuki avait oublier... Il avait oublier que c'était elle qui le soignait et le consolait à chaque fois qu'Akito partait. Elle ne put que laisser couler ses larmes. Elle posa sa main sur la joue de Yuki. Elle s'en contre fichait de ses blessures. Ce qu'elle voulait, c'est qu'il se souvienne

"Tu ne te souviens plus de moi, Yun?"


Elle essuya ses larmes, et s'effondra sur le sol. La douleur avait repris le dessus malgré le fait qu'elle l'ignorait depuis le début de la matinée. Comment avait elle fait pour courir les pieds en sang? La determination surement, et la peur de se faire attrapée.

"C'est moi, Ake chan...Je venais te consoler lorsqu'Akito n'était pas la"

Elle se demandait si le diminutif d'Ake chan lui rappellerai ce détail, car c'est ainsi qu'elle se faisait appelé.
Elle l'appelait Yun et le prenait dans ses bras froids mais réconfortant. La première fois qu'elle l'avait vu, elle lui demanda son nom, et comme il pleurait et qu'il avait du mal à articuler avec la douleur, il prononça Yun. Ainsi elle l'appelait Yun et lui Ake chan.
Peut être est ce le fait qu'elle ait changer. Elle avait grandit et prit des formes depuis le temps...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

Rester devant la porte

Yuki, j'espère que tu n'as pas oublier une si jolie jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Élève du Lycée
Momiji Soma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:42

[Laissez lui le temps de poster peut-être Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:42

Kyô regardait Akemi. De toute évidence elle connaissait bien Yuki mais celui-ci ne se souvenait pas d'elle. Il soupira et se moqua de lui après la réplique de Shiguré.

Mais, tu sais très bien que ce sale rat n'a pas de mémoire !

Le Chat grimaça de douleur et ferma les yeux. Décidément son nez lui faisait vraiment mal.

[Edit : Oui bonne idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

[^^ oui merci Momiji ^^]

Yûki eut soudian un retour flagrant de sa mémoire. Il avait suffi que cette fille l'appelle Yun et lui rappelle son surnom, "Ake-chan", pour qu'il se souvienne enfin d'elle.

.......... Wow, tu ... as ... changé !

Yûki était gêné de ne pas avoir reconnu la personne qui l'avait le plus aidé dans sa période sombre. Il passa une main distraite dans ses cheveux, fusilla Kyô et shiguré du regard, puis regarda Akemi tomebr par terre, se tordant de douleur :

Bon maintenant ça suffit, il faut soigner ça.

Il disparut à l'étage, se rendant dnas la salle de bains, puis il revint peu après avec des sparadraps propres et du désinfectant. Le jeune homme s'accroupit devant Ake-chan (^^) et commença apr enlever les bandelettes maculées de sang que la jeune fille possédait autour de ses pieds.

Qu'est-ce-qu'il t'as fait cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:15

Akemi parut soulagée que celui ci la reconaisse enfin. Elle se laissa soigner. De profondes entailles se presentait sur ses pieds. Il n'était pas allé de molles mains ce cher Akito. Du moin cette chère mais cela, Akemi ne le savait pas. Elle posa sa tête conte l'épaule de Yun qui l'avait reconnu et lui parlait comme avant...

"Il a cassé un verre à mes pieds, on aurait dit que sa l'amusait..."

Elle croisa son regard noir dans celui de Yun. Elle n'était pas le seul à l'appelait ainsi, mais elle disait ce surnom avec un timbre si particulier....C'était d'une mélodie si douce, teinté de mélancolie...Elle était devenu plus forte, plus fière et plus femme...

"J'en avais marre de son petit jeu alors je suis partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

Yûki écouta en silence les dires d'Akemi. Il continua à soigner les palies, qui à sa surprise étaient drôlement profondes pour des bouts de verre cassé.
Il venait d'ne finir ave cla désinfection des plaies. Il s'appliqua à mettre des sparadraps propres par dessus.

mais ... s'il te retrouve, il va recommencer .. en pire ! Surtout que tu es venue me voir, ce qu'il ne va pas apprécier ....

Yûki baissa les yeux. il se concentra sur sa tâche afin de ne pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

Ake chan se laissa faire. Pour elle sa allait deja mieux, etiant en présence de Yun. Mais elle savait qu'elle devait partir si elle ne voulait pas que Yuki subisse sa fuite. Elle n'en avait rien à faire si elle recevait des coups si jamais Akito la rattrapait. Mais elle s'en voudrait à vie si il faisait du mal à son Yun yun de part sa faute. La jeune demoiselle ferma les yeux sachant que ce petit bonheur n'allait pas durer

"C'est pour sa que je ne doit pas trainer et rester ici. Si jamais il m'attrape dans cette maison, tu en patiras toi aussi, et sa je ne peux l'accepter..."

Elle avait decider de quitter cette ville au plus vite. Même sans rien c'était mieux que de rester auprés d'Akito. Elle quitte l'enfer pour un inconnu. Elle n'avait pas peur, ce qui lui faisait peur c'était de concevoir que Yuki puisse souffrir par sa faute. Il vallait mieux même qu'elle s'efface de son coeur si il le fallait, même si sa lui faisait mal.

"Même si je dois te quitter, je préfère cela à ce qu'il te fasse du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite de Kisa-Chan^o^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma
» Galerie de KISA
» Joyeux anniversaire Kisa !
» visite de Matchi
» Visite inconito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser