Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Visite de Kisa-Chan^o^

Aller en bas 
+2
Kyô Sôma
Kisa Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Shiguré avait observé la scène très attentivement et cela l'inquièter un peu, malgrès lui.

Akito...je pourrai toujours m'arranger avec lui...chuchota-t-il pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Ah mais Akemi, c'est pas grave si ça me retombe dessus, je suis habitué ... tandis que toi tu es peut être plus vulnérable ...

Yûki avait compris qu'elle était prête à sacrifier sa vie pour ne pas l'impliquer.

Et à quoi ça servirait de quitter le Japon ? Tu devrais rester ici quelque temps. Et on improvisera, pour ce qui est d'Akito.

Se tourne vers Shiguré :

Tu vois ? Ce cher Shiguré * sale chien vicieux qu'as-tu derrière la tête ? * est prêt à t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

Regardait les deux jeunes adolescents.

Oui oui oui...j'aide tout ceux qui le mérite...
*oui enfin, c'est surtout moi que j'aide....*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

"Mais.."

Ne sachant que dire, elle préféra se laisser tomber dans ses bras. Akemi sentit une vague de colère lui monter à la tête. Tout cela à cause de cet Akito! Il n'avait cessé de bousiller sa pauvre existence, l'enfermant dans une bulle sombre et désolante. Elle ne savait pas ce qu'était le bonheur et pensait qu'elle ne le connaitrait jamais tant qu'Akito serat non loin d'elle.
Elle préfera ne pas pleurer, cela accentuerai son malheur. Elle se sentait pitoyable, l'on aurait dit une pauvre cruche pleines de bleus pleurant comme une madelaine. Il fallait qu'elle se resaisisse


"Je suis nulle de toute façon, je me demande à quoi se résume ma vie."

C'est vrai pourquoi vivait elle si ce n'était que pour recevoir des coups. Mais elle se rendit compte qu'elle avait fait une bourde: elle était partit dans les bras de Yuki, donc forcément il allait se transformer!

"Oh désolé Yun, tu vois je fais que des bétises..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:33

Yûki remarqua rapidement que le comportement de Shiguré était suspect. Il écouta le chien parler, puis ce fut au tour d'Akemi de prendre la parole.

C'est alors qu'elle se jeta dans ses bras, et ce qui devait s epasser sa passa : en effet, comme tout le monde le devinait, Yûki se changea en une petite souris grise, qui jaillit de ses vêtements d'humain trop grands pour le moment.

Ah, c'est pas grave ... ^^"

Le jeune homme regarda son amie avec ses yeux violets disproportionnés par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:37

Il avait beau savoir qu'il allait dérangé Yuki et Akemi, il décida de prendre la parole

Akemi, je pense qu'il vaut mieux que tu reste ici quelque temps...ça ne te dérangerai pas, hein Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

La petite souris répliqua :

Pff c'est ce que j'ai proposé ya 2 minutes ! Tu ne fais que répéter les diées de sautres pour te rendre intéressant ...

En tout cas, Kyô s'était fait carrément oublier, c'était très biern comme ça.

[j'y go a+]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:47

De toute façon je suis toujours interessant...et puis si je dit ça c'est que je donne ma "permission"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:47

Kyô soupira. Décidémment, la conversation n'était pas intéressante. Voir une fille pleurnicher aux pieds d'un rat ne l'enchantait pas beaucoup, et en fait les mauvais coups de Shiguré, il s'en fichait, du moment que ça ne concernait pas Tohru... Mais il avait trop mal pour bouger et préféra rester bien enfoncé dans son canapé.
Pour s'occuper, il sortit son portable de sa poche et commença un jeu. C'était déjà plus captivant que la scène qui se passait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

Akemi prit la petite souris entre ses doigts et l'amena à son visage, frottant sa joue à sa petite tête. Il était si mignon en rat qu'elle ne pouvait y resister. Elle aimait faire cela, lorsqu'il se transformait auparavant, elle s'amusait avec lui, le caressait et le blottissait dans son cou jusqu'a ce qu'il se retransforme...Bon la c'était rock and roll mais bon...

"Merci à vous deux vous etes si mignon mais..."

Encore Akito, décidement il hantait sa mémoire, même quand il n'était pas la...

"Je vous met en peril."
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Ne t'inquiète pas, pour le moment, Akito n'est pas obliger de savoir que tu es ici...

Shiguré réfléchissa quelques instant

Et si il le découvre...je pourrais toujours m'arranger avec lui, il ne vous arrivera rien, ni à toi, ni a Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

(je peux pas lire 3 pages TTTT-TTTTTT pour que jy reponds TTT-TTTT vous pouvez pas ecrire un peu moins souvent ?? c'est mon topic !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:45

(oooh désolé ma petite Kisa! Voici un résumé pour se faire pardonner Wink:
Akemi, servante et cousine d'Akito vient de s'enfuir du manoir d'ou elle n'avait pas le droit de partir. Elle est bléssée aux pieds et est venue voir Yuki, qu'elle connait bien afin de lui dire aurevoir car elle veut quitter la ville. Elle se fait soigner par Yuki et celui ci ainsi que Shigure l'incitent à rester. Kyo lui pour l'instant a mal et boude sur le canapé en jouant avec son portable
voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

[Désolée Kisa on t'attendra la prochaine fois Wink
Et merci Akemi]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

[merci Akemi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

(Derien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

[alors je peux répondre ? ^^ ]

Yûki se laissa faire. Akemi avait l'air malheureuse, alors autant qu'elle puisse faire un peu ce qu'elle voulait -pas trop quand même !- ...
Mais Shiguré affirma malgré les propos d'Akemi qui était persuadée qu'elle devait partir d'ici qu'il savait que ni lui ni elle ne seraient en danger.

Le juene homme- ou plutôt le rat- sourit gentiment puis, perché en l'air car Ake-chan le tenait toujours, il pouvait voir le jeu du portable du chat. Il soupira et dit, pour l'embêter :

Tu sais que t'es en train de perdre là ?

Ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Grr...

Kyô, en effet, était en train de perdre, mais il ne voulait pas l'admettre, surtout pas devant ce sale rat qui était son cousin.
Il ne le regarda même pas, mais changea de position en tournant son portable pour que le Prince ne puisse plus regarder l'écran.
Le Chat répliqua :


N'importe quoi, t'y connais rien de toute façon, t'es qu'un sale rat qui sait rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

Ouais ben le sale te dit que tu vas perdre !

Dans la minute qui suivit, le portable de Kyô émit une sonnerie qui signifiait que le chat venait tout juste de perdre la partie.

Qu'est-ce-que je te disais ? C'est pas parce que tu changeras de position que tu améliorera ton score ...

Yûki aussi avait un portable, mais les jeux étaient tellements nazes qu'il n'y jouait même pas. Et la seule personne qui l'appelait sur son téléphone était Kakéru, et quand il le faisait, c'était pour l'embêter quand il n'avait pas le temps de le faire au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Yuki commençait sérieusement à exaspérer Kyô. Ce dernier se leva, furieux d'avoir perdu mais surtout devant son cousin, il se rapprocha de lui et d'un geste violent, fit tomber le Rat de la main d'Akemi.

Ça t'apprendra, imbécile !

Yuki s'était écrasé au sol sans ménagement.

Je ne sais pas se qui me retient de faire de toi de la bouillie de rongeur ! S'écria Kyô, en levant un pied au dessus du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

Yûki n'eut pas le temps d'esquiver le coup violent de son cher imbécile de cousin qu'il s'écrasait au sol La petite souris se releva tant bien que mal, un peu étourdie par le choc entre sa petite tête menue et le sol froid et dur du hall.
De sa minuscule patte, il se massa le crâne quelque peu endolori et jeta un regard noir à Kyô lorsque celui-ci leva le pied vers lui :

Bah, t'aurais des remords et tu peinerait Akemi et tohru ... ta Chère petite Tohru ^^ rectifia-t-il pour l'exaspérer encore plus, même si son objectif n'était pas d'offenser Tohru.

Il se déplaça quand même docilement pour ne pas finir encore écrasé vulgairement par un pied sale et moche, parce qu'il venait de provoquer son cousin et il allait s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:15

Des remords, moi ?

Kyô esquissa un sourire narquois, qu'il perdit aussitôt lorsque Yuki eut fini sa phrase.

Ce n'est pas ma "chère petite Thoru" ! Et je m'en fou complètement de peiner quelqu'un, du moment que tu disparaisses à jamais !

Kyô avait une terrible envie de supprimer Yuki, qui à son avis n'avait rien à faire dans ce monde déjà si cruel. Un rat, mais à quoi ça pouvait bien servir à part vous attirer toutes sortes d'ennuis ? Il écrasa violemment son pied... sur le sol car son cousin avait eut la bonne idée de se déplacer pour ne pas finir en crêpe. Le Chat, de plus en plus furieux, en avait plus qu'assez de toujours manquer à sa cible et se mit à pourchasser le Prince en le qualifiant de toutes les injures qui pouvaient exister. Un vase se renversa, étalant de la terre sur le sol, mais Kyô ne s'en occupait pas le moins du monde. Tout ce qui lui importait, c'était de faire disparaitre la personne maudite par l'esprit du Rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

"sil vous plait ne lui faites pas de mal"

Elle prit avec précaution la petite souris qui avait fuit le pied de Kyo et qui devait surement courir de partout car le maudit du chat le poursuivait dans toute la maison et elle le serra contre elle pour le protéger. Miss avait eut de la chance de l'attraper pour le proteger. Elle l'avait toujours protéger et soutenu, au péril de se prendre des coups de la part d'Akito. Mais elle s'en était toujours voulut de ne pas avoir pu faire plus, de ne pas avoir put empecher ce monstre de le frapper et de le martyriser. Elle pouvait que le soutenir et lui panser ses plaies.
Elle portait la petite souris contre son coeur. Elle avait arrêter de pleurer et prenait un air grave et étrange. Cette fille était loin d'être une nunuche comparait à ce que l'on pourrait croire. Elle peut vous surprendre. Elle avait une lueur un peu sauvage, insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

"Kyô ne le fais pas de mal !!!!" Kisa venait de se lever d'une petite sieste !
"Kyô je ne te comprends pas !!!!! Tu sais Bien qu'Akemi est la pour discuter avec Yuki pour lui dire aurevoir !!!"
Elle etait folle d'orage contre Kyô et alla vers la direction d'Akemi
"Dis Moi ,Ne ferais tu pas mieux de rester dans cette ville ??, car tu sais tu peux voir Yuki de temp en temp mais sans qu'Akito le sache , tu peux aussi vivre avec nous......Mais il ne faut rien dire a Akito...."
Sourit Kisa Et Inquiete a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Yûki était assez d'accord avec la proposition de Kisa. ce serait dommage qu'après une si courte période de retrouvailles elle devait partir à l'autre bout du monde pour ne pas subir les remontrances et la violence d'Akito.
Il était aussi bien content de se trouver entre les mains soigneuses d'Akemi, car le sol était devenu pour ainsi dire, dnagereux, surtout lorsque le Chat traînait dans les parages avec son coup de pied rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Kisa-Chan^o^   Petite Visite de Kisa-Chan^o^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite de Kisa-Chan^o^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma
» Galerie de KISA
» Joyeux anniversaire Kisa !
» visite de Matchi
» Visite inconito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser