Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Forum Fruits Basket un peu remixer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:26

Histoire :

Il fut un temps où la famille Sôma vivait en paix, un temps de … Mais non, je blague !

La famille Sôma est une famille de maudits. Et oui, certain Sôma, pour être précis il y en a 13, se transforment en un animal du zodiaque chinois lorsqu’il se cogne à quelqu’un « nom maudit » du sexe opposé ou même lorsqu’ils sont très fatigué ou malade. Mais tous sa vous le connaissais déjà !

L’histoire que nous allons faire n’est pas exactement comme dans le manga. Les personnages seront, certes, les même mais aucun des 13 maudits n’auras la malédiction levé (c’est dur la vie !) . Et puis ces 13 maudits sont rejoins par 12 autres. Ces 12 viennent justes de déménagé chez Akito (les pauvres ! u_u). Leur Chef Izumi Sôma, décida de se joindre à Akito pour des raison, dites personnelle. Les 12 autres ont du suivre leur chef en abandonnant leur famille derrière eux.

Ces 12 autres ne sont pas maudits par les même animaux et, de plus les animaux auxquelles ils se transforment ne correspondent à aucun signe du zodiaque. Et à chaque génération de Sôma les animaux auxquelles ils se transforment changent. Une fois il peut, il y avoir une girafe et la génération suivante un hamster, c’est très changeant comme malédiction mais le lien qui unit les 12 à leur chef est toujours le même…

Bon reprenons mon histoire… enfin celle des Sôma.

En arrivant chez Akito, il mis quelque maudit chez Shiguré (3), chez Kagura (3) et chez Hiro (2). Seul les adultes restèrent chez Akito et s’installèrent dans les chambres de la maison principale.

Maintenant que l’histoire est faite c’est à vous d’entrer en scène. Vous avez le choix entre les Héros de Natsuki Takaya ou entre inventer votre propre personnage ou même vous pouvez jouer quelqu’un non maudits qui est inventer et vous devrez à ce moment là découvrir le secret des Sôma et d’essayer de libéré les 25 maudit de la terrible malédiction. Mais attention, il faudra vous montrer plus rusé que Tohru, car Hatori traîne toujours dans les parages…


L'adresse : http://rpg-des25maudits-fb.niceboard.com/index.htm

Le design n'est pas finis je viens juste de m'y mettre.

Si l'histoire vous interesse allez le voir, ça me feras très plaisirs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:59

Amusant le remixage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:14

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:53

Il est bien ton forum^^quand j'aurai le temp je m'inscrirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:59

Cool Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:48

Moi je m'inscris pas car j'ai des conditions très strictes pour sélectionner les forums XD
Et c'est le fait de pas avoir le droit d'être à plusieurs endroits à la fois qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:26

A ok !!

Mais si sa gène je peux changer pour qu'on puisse être a 3 endroit en même temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

Non non pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:37

D'acc ! Tampis pour toi !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:42

Ouai tempis XD
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

il a lair très bien mais le fait qu'il en soit pas trsè actif me gene.... Bah je vais vosu aider a le soulever!
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Fruits Basket un peu remixer   Mon Forum Fruits Basket un peu remixer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum Fruits Basket un peu remixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum fruits basket
» Fruits Basket
» Fruits Basket Land
» fruits basket et negima
» RPG Fruits Basket XD pour changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser