Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le monde magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Invité
Anonymous



Le monde magique Empty
MessageSujet: Le monde magique   Le monde magique Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Histoire:
Je vais vous parlé d'un age où les homme n'était que l'une des quatre tribus de la déesse Dana, les Tuatha Dê Danann, elfes, nains monstres et homme. Et à chaque peuple la déesse avait confié un talisman, symbole de chaque race et garant de sa survit. Les hommes reçurent le Fal lisa la piérre de fal, principe même de la souveraineté, qui gémissait dès qu'un roi légitime s'en approchait. Aux elfes échut le Chaudrondu Dagda, le graal de la connaissance divine. Aux monstres la lance de lug, le dieu que les moines appelèrentlucifer, arme terrible qui ne pouvait étancher sa furie meurtrière qu'en étant plongée dans un chaudron empli de sang. Et denudd, qu'il nommaient Caledfwch dans leur langue rocailleuse et qui devint, dans la bouche des hommes Excalibur.
Le monde, alors était alors fait de quinq éléments : l'air pour les elfes, la terre pour les nains, le feu our les démon, l'eau pour les hommes et le brouillard, qui appartenait au dieux.

A vous de continuer l'histoire en interprétent un elfes un nain un homme ou un démons.

lien: http://the-magique-world.niceboard.com

bon il est tout nouveau et j'ai pas réussi a faire un graphisme mieu que sa voila c'est tout se que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rpg sur le monde de ... Nana !
» Se croire seule au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser