Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que Pensez vous de l'animè??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:17

Kisa Soma a écrit:
Mdr!!!!
Desolèe je suis pas tres douèe en français car je parle une autre langue(c'est m'arabe^^)
Sumimasun

Tu parles Arabe ?? J'aurais jamais deviné !!

Et lol, pour le lien que tu as donné, à moins que Hiro parle Japonais ça ne lui servira à rien, m'enfin c'est gentil quand même on sait jamais.
Moi j'ai vu que les deux premiers DVD, une copine me les a prêtés mais elle n'a pas les autres, alors je vais demander à mes parents la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Momiji Soma
Élève du Lycée
Momiji Soma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:30

J'ai vu l'anime après avoir découvert les mangas, en japonais sous titré et bien que ça soit une représentation assez fidèle, je préfère largement le manga ! D'autant plus que la fin est différente Neutral Et puis, les dessins sont beaucoup moins beaux dans l'anime (voire moche à certains passages o_Ô).
Je n'ai jamais entendu les voix française mais j'aime bien les voix japonaises par contre, surtout celles de Yuki, Shigure, Momiji et Tohru ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:42

Kyô Sôma a écrit:
Kisa Soma a écrit:
Mdr!!!!
Desolèe je suis pas tres douèe en français car je parle une autre langue(c'est m'arabe^^)
Sumimasun

Tu parles Arabe ?? J'aurais jamais deviné !!

Et lol, pour le lien que tu as donné, à moins que Hiro parle Japonais ça ne lui servira à rien, m'enfin c'est gentil quand même on sait jamais.
Moi j'ai vu que les deux premiers DVD, une copine me les a prêtés mais elle n'a pas les autres, alors je vais demander à mes parents la suite ^_^
Ok^^et oui je parle l'arabe lol^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:29

Momiji Soma a écrit:
J'ai vu l'anime après avoir découvert les mangas, en japonais sous titré et bien que ça soit une représentation assez fidèle, je préfère largement le manga ! D'autant plus que la fin est différente Neutral Et puis, les dessins sont beaucoup moins beaux dans l'anime (voire moche à certains passages o_Ô).
Je n'ai jamais entendu les voix française mais j'aime bien les voix japonaises par contre, surtout celles de Yuki, Shigure, Momiji et Tohru ^_^

Bah elle est terminée la série au Japon ? Si c'est non, c'est normal que la fin soit différente, mais c'est vrai que les dessins sont plus jolis dans le manga (plus détaillés surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Allez sur www.dailymotion.com/fr C'est super site!
Avec lui j'ai vu tous les épisodes animés! D'ailleurs le 24 , 25 & le 26 m'on fait pleurer -_- Quelle madeleine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:08

Ouai c'est vrai oi aussi j'ai faillie pleurer...pour Kyô hein pas pour cette maudite Tohru xD ,sinon je connais le site ^^super^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:20

Au risque de passer pour le rabajoie de service, je trouve ca dommage que l'industrie de l'anime japonnaise n'attende pas la fin d'une série pour l'adapter en anime.
L'anime de FB est prometteur mais il est tout de même dommage qu'il s'achève au bout de 26 épisodes alors qu'il y avait possibilité de faire nettement mieux ( On ne voit pas les fameuses vacances "gachées" par Akito, où est Rine ??? et Kureno ???? ....)
A mon avis il y aurait eut possibilité de faire nettement mieux si le studio qui s'occupe de l'animé n'était pas aussi commercial
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

Oui, j'ai moi aussi été très déçue par toutes ces choses qui manquent, ils auraient pu attendre que la série soit terminée pour faire un animé correct avec une vraie fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

Oué mais bon .... Comme au Japon il faut que ca se vende et très vite, ils n'avaient certainement " pas le temps " d'attendre
Pour te rassurer je dirai que FB n'est pas le seul manga de pathire de la sorte. On peut citer entre autre Négima qui lui aussi c'est vu méchamment tronqué
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Oui, Fullmetal Alchemist aussi, on reste sur sa fin...
J'espère qu'il y aura une saison deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

euh.... je ne veux pas te mettre le moral dans les basket mais bon... il y a guère de chance pour que ca se produise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'animè??   Que Pensez vous de l'animè?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez vous de l'animè??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous entendriez-vous le mieux dans les TH ?
» Vous avez lu lesquels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Fruits Basket :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser