Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revoir Hatori ( Pv Hatori )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Soma

Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Revoir Hatori ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Revoir Hatori ( Pv Hatori )   Revoir Hatori ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:35

J'avais hâte de le revoir. Je voulais rester avec lui. Peut être qu'il fallait pas que Je vienne. Peut être que c'est trop tôt. Mais Je l'aime, et il faut que Je reste avec Mon Dragon. Sinon Je vais me sentir seule et trahis. Je me sens mal déjà de l'avoir quitter donc de revenir. Ca me fait bizarre. Mais un Grand Bien. Dire qu'Hatori doit être derrière cette porte. Me fou des frissons. Je me demande comment il va réagir en me voyant. Moi je sais comment Mon Corps va réagir. Je vais comme d'habitude rougir. Sans même l'avoir dit Un Mots. Et je n'oserais plus dire Un mots, Juste le regarder. Je me décide à frapper à la porte. Et J'attends. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Revoir Hatori ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Hatori ( Pv Hatori )   Revoir Hatori ( Pv Hatori ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:04

Croulant sous une montagne de dossiers médicaux je pousse un soupir d'exaspération. Une assisstante de ne serait pas de trop pour m'aider dans ce genre de tâche mais je me le refuse. Je ne peux plus avoir quelqu'un à mes côtés. Je ne veux plus .... Plus après ce qui s'est passé.
Mes yeux se portent malgré moi sur un cadre photo posé sur une étagère. Adossée contre un arbre, Kana me regarde en souriant timidement, comme à son habitude. Qu'il est loin le temps de cette douce idyle vécue ensemble. Qu'il est loin le temps où je pouvais la regarder pendant des heures sans me lasser.
Je pousse un nouveau soupire lorsqu'un quelqu'un frappe à la porte de mon bureau. Résigné, je me lève et vais lui ouvrir mais .... Lorsque je vois de qui il s'agissait mes yeux s'ecarquillent et je reste pétrifié de stupéfaction. Les joues rosies, Kana est devant !
Je sens mon coeur s'accelerer soudainement alors que ma main, toujours crispée sur la poignée de la porte, commence a trembler fébrillement. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je reste juste là, à la contempler dans toute son élégence. Puis je rassemble le peu de courage qu'il me reste pour essayer de bredouiller un mot....

" K... Kana ?! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir Hatori ( Pv Hatori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le Manoir des Sôma :: Les maisons :: La maison de Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser