Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanction de Samourai Deeper Kyô[humour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Fanction de Samourai Deeper Kyô[humour] Empty
MessageSujet: Fanction de Samourai Deeper Kyô[humour]   Fanction de Samourai Deeper Kyô[humour] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Voilà j'ai fais une petite fan fiction sur Samourai Deeper Kyô ^__^

Je sais pas vraiment si j'ai le droit mais bon! sinon je supprimerais...


Nous sommes dans la maison de Yuya et Kyô. Les deux tourteraux dormaient profondemment dans leur lit respectif jusqu'a ce que les rayons du soleil s'infiltrent dans leur chambre, les éclairant vivement, les réveillant.
Kyô:connerie... Quand est-ce que tu achètes des volets Yuya?!
Enervé, Kyô se retourna dans son lit pour faire face à la chasseuse de primes qui était à moitié endormie.
Yuya: quand tu auras un boulot...
Fatiguée, l'adolescente de 16 ans referma les yeux mais ne put dormir à cause de Kyô qui refusait catégoriquement de travailler chez un poissonnier...
Yuya:j'ai t'ai pas dis de travailler chez un poissonnier mais de travailler tout court... Tiens tu n'as qu'a aller chasser les têtes mise à prix...
Kyô: ça c'est ton boulot! Et puis ma tête est mise à prix je te signale...
Ayant retrouvé son corps Kyô avait déjà du mal à couvrir son identité... Alors aller directement au poste signalait son arrêt de mort!
Yuya:justement! Tu n'as qu'a te laisser prendre par moi... Puis te sauver de la prison! Je gagne le million de ryo et puis tu reviens..
Kyô:même pas en rêve...
L'homme se leva et sortit de la chambre en laissant Yuya se rendormir.
Lorsque Yuya se réveilla, une heure s'était écoulée...
Kyô:Eh ben c'est pas trop tôt... Sers moi à manger!
Yuya: NON MAIS CA VA PAS?!!! Fais le tout seul!
Kyô:arrêtes de gueuler... En plus t'es moche au naturel mais quand t'es énervé c'est encore plus pire! Tu devrais faire un effort pour être plus sexy!
Yuya devint rouge de colère mais ne dit rien:chaque matin elle répliquait mais finissait par être dans une situation encore plus gênante..
Elle lança le saké à travers la pièce droit sur Kyô qui le rattrapa sans un mot. Yuya sortit de la cuisine puis alla s'habiller convenablement pour aller chercher des têtes mises à prix toute la journée...
Kyô quand à lui gardait sa position habituelle et but tout le saké jusqu'a être obligé de sortir pour en acheter à nouveau.
Après dix minutes de marche, le démon aux milles victimes atteind enfin la capitale du Japon. Les rues étaient bondées à Edo et Kyô mit un certain temps avant de trouver son vendeur d'alcool favori. Le samouraï acheta une dizaine de bouteilles jusqu'a ce que le vendeur ne s'écrie:
vendeur:alors c'est à vous que Mlle Shiina prend dix bouteilles par jour?
Kyô: et alors?
Regard qui tue
vendeur:rien... Rien... C'est juste qu'un homme est venu hier et m'a demander de vous donner une lettre...
Kyô:donnez la moi.
Le vendeur s'exécuta pendant que Kyô lisait la lettre
vendeur:au début il ne sortait je n'ai qu'elle truc de 14 sacrés de la terre...
Kyô:4 sacrés du ciel...
vendeur:oui c'est ça puis il m'a dis le nom de Mlle Shiina et j'ai compris qu'il s'agissait de vous...
Kyô:c'est écrit en anglais ce truc! Et puis pourquoi ne pas me l'avoir donné directement?
vendeur:je l'ignore... Il devait bien vous connaître pour savoir que vous prenez de mon saké...
Kyô: on bien il a donné la lettre à tous les marchands de saké... Tenez!
Le démon donna l'argent et rangea la lettre dans sa poche après avoir prit les bouteilles et emprunta le chemin du retour.
Kyô marcha une demi-heure à rentrer et comprit enfin pourquoi la chasseuse de primes mettait autant de temps à acheter du saké mais ne la plaint pas pour autant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était 7 heures de l'après midi lorsque Yuya rentra du travail, une bourse d'argent à la main. Essouflée mais ravie, elle s'écroula sur un coussin puis remarqua Kyô, accoudé à la fenêtre, une bouteille de saké à la main.
Yuya:Taidama Kyô!
Kyô:...
Yuya:moi aussi je suis contente de te voir! Tu n'as pas bouger d'un pouce j'imagine!
Kyô:y'avait plus de saké...-_-
Yuya:ben non puisque tu en as dans la main...
Kyô:ben j'ai du en racheter baka!
Yuya,étonnée:non?! T'as bouger tes fesses de la fenêtre?! Bravo!
L'aura colérique de Kyô s'intensifia et Yuya dut s'excuser pour ne pas s'attirer la colère de l'assasin aux milles victimes.
Yuya alla prendre son bain du soir dans le jardin et grogna sur l'impolitesse de Kyô toute la journée. Par habitude, elle observa le bain pour ne pas trouver un bâton de bambou de peur de voir Tigre Rouge dans son bain. Lorsqu'elle eut finit, elle enfila un kimono de soie noir avec des motifs de dragons bleus et entra dans la maison.
Là elle laissa échapper un cri de surprise.
Yuya:Maître Muramasa?! Luciole? Shinrei?!
Muramasa:Bonjour Yuya! Content de vous revoir^^
Luciole:la copine de Kyô!
Shinrei:bonjour... Pourquoi vous avez l'air étonné de nous voir?
Kyô:...
Muramasa: Comment? Bien sûr que c'était prévu! On vous a prévenu^^



Les quatres hommes étaient assis autour d'une table sur des coussins. Luciole fixait une chenille a travers un fenêtre et commencça à s'approcher d'elle...
Shinrei:restes là! Laisses cette chenille tranquille bon sang!
L'aîné avait prit le bras de son petit frère par la bras alors que celui-ci tentait de s'esquiver discrètement.
Yuya:Je suis désolée de vous avoir faits attendre!
Yuya servit le thé chaud aux convives et s'installa à en face de Luciole, un peu gênée de voir Shinrei gronder son demi frère en le traitant d'impoli. Le silence s'installa peu après. Ce fut la chasseuse de primes qui le rompit:
Yuya:je suis désolée de ne pas avoir de gateaux à vous donner mais nous ne nous attendions pas à de la visite...
Muramasa:ce n'est pas grave Yuya! Le thé est délicieux^^
Shinrei, goutant un peu au thé: Luciole nous a dit qu'il se chargerait de vous prévenir... On ne peut vraiment pas lui faire confiance!
Luciole:mais je les ais prévenus! J'ai demandé à un gars de leur donner une lettre les prévenant...
Kyô:... Tu parles de ça?
Il sortit la lettre que lui avait donné le vendeur.
Yuya: NANI?! Tu aurais pu m'en parler!!
Kyô:c'est pas écrit en japonais et c'est pas signer...
Shinrei:Keikoku! Imbécile! Tu ne sais même pas écrire maintenant?!
Luciole:mais euh...
Muramasa,tout sourire:c'était donc ça!
Yuya:je comprends mieux maintenant... Mais dîtes moi... Je ne m'attendais pas à vous voir... Surtout toi Shinrei!
Shinrei:en vérité, seul Keikoku était censé partir vous voir mais il partait commençais à prendre le bateau pour la Chine alors j'ai été obligé de l'enmenner... Nous avons croisés Muramasa en chemin et il a tenu à nous accompagner...
Kyô:...
Muramasa: Ah bon? Cela ne t'étonnes pas de la part de Luciole?
Kyô:arrêtes de lire dans mes pensées!
Yuya sourit, elle était contente de revoir Muramasa et les autres.
Yuya: Vous repartez dans le territoire Mibu quand?
Shinrei: si tout se passe bien dans une semaine...
Yuya: Vous dormirez dans un hotel?
Muramasa: Luciole a dit qu'il s'en chargerait.
Luciole:de quoi?
Shinrei:tu es allé dans quel hotel?
Luciole: ça m'a gavé j'ai oublier....
Shinrei et Yuya: QUOI?!
Shinrei: mais quel idiot!!! Mais quel idiot!! Tu le fais exprès ou quoi?
Kyô:...
Muramasa:tu connais vraiment bien Luciole pour ne pas être surprit...
Kyô:arrêtes de lire dans mes pensées le vieux!
Yuya:Mais mais... Où allez vous dormir?
Luciole:bah ici...
Shinrei:On ne peut pas demander comme ça à quelqu'un de nous héberger Keikoku!!
Muramasa:Ce n'est aps grave Shinrei! J'allais justement le demander à Yuya! Je me fais trop vieux pour dormir à la belle étoile...
Shinrei:Mais...
Kyô:ouai... Vous dormirez sur le canapé avec planche à pain...
Yuya sortit son pistolet mais Muramasa la fit poser son arme à feu doucement de la main.
Muramasa:nous pouvons toujours trouver une solution...
Yuya:mais nosu n'avons qu'une seule chambre d'invité et qu'un seul canapé pour dormir...
Le forgeron sourit avec amusement et observa Luciole qui dit:
Luciole:on n'a qu'a faire comme d'habitude...
Muramasa:oui^^
Shinrei!Non!!! C'est hors de question!!
Luciole:tu te défiles comme d'habitude!
Shinrei:N'importe quoi! Pierre papier ciseau!!
Sous les yeux étonnés de Yuya ils se mirent à jouer à pierre papier ciseau...
Luciole:Bon alors... Muramasa dans la chambre d'invités... Moi sur le canapé... Shinrei dans la salle de bains...
Shinrei:C'est hors de question! C'est toujours moi qui me coltines le pire!
Muramasa,à l'oreille de Yuya:Luciole triche toujours que ce soit Shinrei qui va dans la salle de bains quand on voyageait...
Yuya,tout bas:ah bon... Comme pour les choix des personnes surveillant les 5 portes...
Pendant que Shinrei se disputait avec son demi-frère le ventre de Muramasa et de Kyô commencèrent à avoir faim.
Kyô:va nous préparez à manger planche à pain!
Yuya:je ne suis pas ta bonne!!
Muramasa:je vais vous aider Yuya^^
Luciole:mais non... Shinrei va aider la copine de Kyô tu ne sais faire que préparer à manger.
Shinrei:Non mais je ne te permets pas de décider à ma place!!
Muramasa:C'est vraiment gentil de vouloir aider Yuya Shinrei! Je t'en félicites!
Shinrei rougit et se leva avec Yuya en gromellant
Shinrei:tu me le payeras Keikoku...
Yuya et lui partirent dans la cuisine pendant que Muramasa finissait le saké et parlait avec Kyô tandis que Luciole titillait la chenille qui se situait à la fenêtre.
Muramasa:tu ne t'ennuies pas de tout tes anciens combats Kyô?
Kyô...
Muramsasa:c'est vrai qu'il n'y a que très peu de bons combattants à Edo...
Kyô:...
Muramasa:Ah bon? En tout cas je suis surpris que tu es une si belle maison alors que tu ne travailles pas^^
Kyô:...
Muramasa:Ce n'est pas si grave que la lumière passe dans votre chambre... C'est déjà difficile pour Yuya de travailler tous les jours pour gagner votre vie... Tu devrais la remercier plutôt
Kyô:...
Muramasa: Ce n'est pas très gentil... Tu sais les femmes aiment qu'on les complimente...
Kyô:...
Muramasa:pauvre Yuya! Fais attention sinon elle risque de te tromper avec le vendeur...
Kyô:...
Muramasa:ah bon? Il n'y a rien à craindre?
Luciole:pourtant il a tout de suite accepter quand je lui ais parler de Yuya pour la lettre...
Kyô:Pfft... Rien à craindre...
Muramasa:mais non ne le tues pas demain voyons!
???:de quoi parlez vous?
Yuya venait venait d'arriver un plateau à la main, suivit de Shinrei qui portait deux plateaux et du saké.
Luciole:en fait...
Muramasa:je venais de lui parler d'un guerrier Mibu qui avait ddit du mal de lui!
Yuya:ah bon... Un moment j'ai cru que vous parlez du gentil vendeur à qui j'achètes du saké^^
Kyô:...
Muramasa éclata de rire sous les regards étonnés de Yuya et Shinrei qui servaient les su-meshi ainsi que les maki-zushi accompagné de saké à volonté. Yuya distribua les baguettes et s'installa prêt de Muramasa alors que Kyô commençait à jeter un regard noir à Yuya.
Muramasa:Ne vous inquiètez pas Yuya... Vous n'avez rien fait... Mais dîtes moi... Ce marchand de saké dont vous nous avez parler... Il ne vous laisse pas indifférent n'est-ce pas?
Yuya recracha tout son riz pendant que Kyô grognait
Shinrei:que... Que vous êtes direct maître Muramasa...
Yuya:mais pas du tout! Il me vend juste le saké à bon prix c'est tout!
Kyô:pft!
Muramasa:vos pensées sont pures... Vous dîtes vrai^^ Voilà Kyô tu n'as rien à craindre.
Kyô:...
Il but une gorgée de saké ce qui ne lui était pas arriver depuis le début du repas.
Yuya:j'hallucine! Tu croyais que je te trompais? Vive la confiance entre couple franchement
Kyô:tais toi planche à pain et reserts moi du saké...
pendant que Yuya ralaît Shinrei fixa son demi-frère d'un air suspect.
Shinrei:tu ne serais pas dans le coup par hasard?
Luciole:non pourquoi? Tu as peur que Saisei te trompes parce qu'elle était avec Hishigi quand on est partit?
Shinrei se leva avec brusquerie
Shinrei:il se fait tard! Nous allons rentrer...
Luciole:haha...
Shinrei:Quoi?!
Luciole:vive la confiance entre couples...
Shinrei,se rasseyant:ce... Ce n'est pas du tout ce que tu penses...
le plus grand forgeron du Japon éclata de rire et dit à Yuya:
Muramasa:c'est vraiment délicieux! Ses su-meshi sont succulents!
Yuya:en vérité ce n'est pas moi qui les ais faits... Mais Shinrei!
Kyô:je me disais... Tu sais pas cuisiner...
Yuya,rouge de colère:Non mais tu vas voir!! Je ne permets pas de dire de telles choses de moi!
Muramasa:Vous savez Yuya, je suis sûr que Shinrei acceptera avec plaisir de vous apprendre à cuisiner! Et vous n'êtes aps obliger de le faire lorsque Kyô sera coucher...
Kyô ricana pendant que Yuya et Shinrei s'écrièrent en même temps:
Shinrei et Yuya:Quoi?!
Kyô et Luciole, pliés en deux:ff!!*tentent de se retenir de rire*
Muramasa:Je savais que vous seriez d'accord Shinrei! Je comptes sur toi!
Shinrei:Mais mais...
Luciole et Kyô:HAHAHA!
ils étaient trop durs pour les deux anciens compagnons de se retenir de rire devant la tête de Shinrei et Yuya.
Shinrei:KEIKOKU!!!!!!!!!!!
Yuya:KYO TU VAS TE LA FERMER OUI?!
S'en était trop pour les deux amis... Ayant du mal à respirer, Kyô frapper sur le sol en essayant de se retenir pendant que Luciole pleurait de rire.
Les coups de feu et des dragons assaillèrent les deux imprudents qui eurent bien du mal à esquiver. Cela les calma et les cris et les coups de feu ne se firent pas attendre pendant que Muramasa pêchait dans l'assiette de Kyô en ne cessant de dire"délicieux,vraiment!"
Tous s'arrêtèrent et rougirent
Yuya:je suis désolée Muramasa... C'était impoli de notre part...
Shinrei:je me suis emporté..
Luciole:j'aime pas l'eau...
Kyô se rassit à sa place et but un verre de saké
Kyô:...
Muramasa:vous n'avez pas à vous escusez Yuya et Kyô,j'ai l'habitude avec Shinrei et Luciole^^
Yuya:ils se disputent souvent?
Muramasa:toutes les trente minutes à peu près...
Yuya:waah...
Seuls Yuya et Muramasa parlèrent de tout le repas. Muramasa parlait de clan Mibu et Yuya des primes qu'elle avait récemment capturer.Les autres préfèraient se taire et régler leur probkèmes lorsque Muramasa se couchera.
Muramasa:c'était très bon!
Kyô:sauf la nourriture de planche à pain qui était infecte...
Grave erreur! Les seuls propos de Kyô étaient des reproches... Comment aller réagir la belle(pfft!!*rire de la naratrice etouffée*)Yuya?
Yuya:bon Kyô... Je t'en****!Tu n'as qu'a te faire la nourriture tout seul si tu es si malin!
Luciole:celle de Yuya n'était pas mauvaise... Celle de Shinrei par contre...
Shinrei: c'est toi qui m'as demander de préparer ta cuisine abru**
Luciole:pour te ridiculier...
Avant que Shinrei n'est le temps de répliquer Yuya prit les assiettes de tout le monde et se leva avec difficulter(bah oui c'est lourd><).
Muramasa:je vais t'aider...
Shinrei:Mais non! Maître Muramasa laissez Luciole le faire!
Muramasa:mais oui c'est une très bonne idée!! Merci Luciole de bien vouloir le faire!
Luciole:de quoi?
Shinrei s'empêcha de désespérer pendant que Yuya se retenait de rire
Shinrei:tu écoutes ce qu'on te dit?!
Kyô:...
Luciole:hein? Bah pourquoi tu ne vas pas aider Yuya?
Shinrei:parce que c'est toi qui doit le faire!!
Yuya:Je crois que cela ne serts à rien d'insister... Il ne fera rien... De plus je doute qu'il soit capable d'un telle chose...
Shinrei:ff! Je suis toujours obligé d'être dans son dos!
Le guerrier Mibu se leva et prit les plateaux avec les restes et le saké et partit dans la cuisine
Luciole:une vraie fille... Pourquoi il laisse pas quelqu'un d'autre le faire à sa place?
Muramasa:fff!
Kyô:tu n'as pas changer d'un pouce...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
 
Fanction de Samourai Deeper Kyô[humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Fruits Basket :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser