Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle beauté Désespérée êtes-vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:30

Pour les fans de Beautés Désespérées, me voilà! ^^ Venez découvrir à qui vous ressemblez en 10 petites questions!

http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1827.html

Voici ma réponse:

Vous êtes Gabrielle, la femme-enfant capricieuse

Diva dans l’âme, rien ne vous plaît plus qu'être au centre de toutes les attentions. Très attirée par le luxe et les paillettes, vous aimez tout ce qui est beau et cher. Comme Gabrielle Solis, vous adorez le shopping et les magazines de mode, et veillez à être toujours parfaitement maquillée et lookée. Dans la vie, vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez, c’est pourquoi vous ne supportez pas qu’on vous oppose un refus. Gare à celui qui osera vous contrarier !
Même si vous avez tout pour être heureuse, vous vous lassez bien vite de vos nouveaux joujoux. Vous avez souvent l’impression que quelque chose vous manque pour accéder au bonheur.

Notre conseil : Vous n’êtes pas une jeune femme superficielle et sans cervelle, alors montrez-le ! Vous devez réaliser que votre cercle d’amies sincères a beaucoup plus de valeur que votre garde-robes de créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Vous êtes Gabrielle, la femme-enfant capricieuse

( Femme ?! regarde dans sa chemise ... ouf ! j'ai eut peur ! )

Ayaméééééééééééééééé dans mes bras mon cousin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Lynette mère de famille débordée

Attention, maman au bord de la crise de nerfs ! Entièrement dévouée à vos bambins, vous n’avez pas eu peur de tout sacrifier pour leur bien-être. Vous consacrez toute votre énergie à vos chères têtes blondes qui n’hésitent pas à vous faire tourner en bourrique. Malheureusement, votre forte personnalité ne suffit pas à les maîtriser, et vous vous épuisez à longueur de journée. Il vous reste très peu de temps pour vous, et vous êtes sur le point de craquer. Malgré tout l’amour que vous portez à vos terreurs, vous vous surprenez parfois à regretter votre vie d’avant. Vous avez besoin de vous affirmer en tant que femme, car votre rôle de mère ne vous apporte pas l’épanouissement que vous attendiez.

Notre conseil : Commencez par souffler un peu. Ensuite, assumez vos envies secrètes, faites-vous plaisir et n’ayez pas peur de remettre en cause vos choix. Pensez à ce que vous souhaitez vraiment, car vos enfants n’ont pas autant besoin de vous que vous voulez bien le croire


XD Déjà je suis pas maman j'ai que 14 ans lol. Et moi mes bambins si il obéisse pas un p'tit coup de barre et sa ira mieux Twisted Evil

( je déconne je déconne , je sais que je suis une psycopathe mais je promet que je congélerais jamais mes enfants je leur donnerais amour et exemple lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Hatori= Gabrielle? Alors là je suis surpris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

D'un autre coté je ne regarde pas cette série ( d'ailleurs je ne regarde jamais la TV sauf les infos de temps à autre histoire de ne pas être trop idiot !)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

Ah parce que c'est une série ?

* se couchera moins con ce soir XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:03

Connais pas mais bon je le fais quand même ^^


Vous êtes Susan,
la gaffeuse romantique
Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? D1827i44685h124032

Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.

Notre conseil : A l’inverse de Bree, trop de spontanéité peut parfois nuire, et provoquer des dégâts irréparables. Pour reprendre l’adage que l’on cite aux enfants : tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Prenez garde à ce que vous dites et ce que vous faites, essayez parfois de vous contrôler un peu plus. Vous vous épargnerez ainsi bien des situations embarrassantes.

Shocked
Mais non, c'est pas vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

tiens Kyô!!!
on a les même résultat...

Je vais gacher ma vie?*en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle beauté Désespérée êtes-vous??   Quelle beauté Désespérée êtes-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle beauté Désespérée êtes-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser