Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~   ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47


Dream Of Heaven

~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Heaven10


Je vous présente mon Forum RPG Dream Of Heaven ^_^

Résumé

An 800, Le Dieu Malfaisant Loki a suffisament attendu et veut sa revanche contre les Séraphin. Il déclare la guerre à leur Dieu Bienveillant Odin. Mais, au milieu de cette bataille sans fin, il y a les Humains.

Quel clan choisirez-vous ?


Histoire

Il y a bien longtemps, sur les Terres du pays d'Alénie, les Humains vivaient en harmonie avec les Séraphins, ces Êtres ailés avec seulement des intentions bonnes et pures. Ce sont les serviteurs du Dieu Odin, le dieu de la Bienveillance. Mais il y avait aussi les Elohimes, des Êtres ailés cruels et sans coeur, cherchant le Chaos là ou ils allaient. Les Elohimes servent le Dieu Loki, le dieu de la Malveillance. Jadis, le Dieu Odin avait enfermé le Dieu Loki à jamais dans un endroit inconnu... Petit à petit, les Elohimes commencèrent à vouloir une vengeance, mais ils pensaient que sans leur Dieu, ils ne pouvaient rien. Or, leur colère grandissait de jour en jour, jusqu'à ce qu'elle explose. Tout les Êtres aux ailes noires se reunissèrent pour préparer une vengeance, ils étaient tous d'accord sur ce point. Alors que les Humains et les Séraphins ne se doutaient de rien, les Elohimes avaient déjà préparé une attaque, et pour courroner le tout, leur Dieu Loki avait réussit se délivrer, lui aussi nourrit par la soif de vengeance. Le jour était arrivé, et le Dieu malveillant ainsi que tout ses serviteurs déclarèrent la guerre au Dieu bienveillant, et ses serviteurs. Loki voulait s'emparer du Paradis et le détruire, mais Odin possédait la Clé du Paradis et de l'Enfer, alors il verrouilla les deux portails à double tour. Les escaliers qui menaient au Paradis et à l'Enfer avaient disparu, on ne pouvait seulement voir que deux grands portails bien différents sur deux nuages, dans le ciel.
A partir de ce jour, les Séraphins et les Elohimes vivaient dans le monde des Humains. Ne pouvant vivre ensemble, ils partagèrent le Pays en deux partie : La première, l'originale Alénie pour les Séraphins, et l'autre, la nouvelle Mélona pour les Elohimes. Ne pouvant plus retourner chez eux, ils construirent chacun de leur côté un Temple pour vénérer leurs Dieux, qui eux, étaient enfermés : Odin au Paradis, et Loki en Enfer. Voyant que leurs serviteurs avaient construit un Temple en leur honneur, ils décidèrent qu'un Humain pourrait devenir un Être ailé, si il le souhaitait. Et c'est ce qui arriva, les Humains se laissaient influencer par les Elohimes, ou encore certains ne voulaient pas voir disparaître les Séraphins. Alors beaucoup d'Humains devinrent des Êtres Ailés, mais il en reste encore qui sont neutres, et qui préfèrent le rester, ou d'autres qui veulent tuer Elohimes et Séraphins pour défendre le peuple Humain, alors ils deviennent Mages, Paladins, ou encore des Archers. Chaque clan se bat pour son honneur, mais lequel gagnera cette bataille ?


http://dream-of-heaven.nightforum.net/

Donc voilà ^^
Le forum a ouvert ses portes il y a maintenant 2 semaines.
J'y ai mis tout mon coeur et mon savoir-faire dans la décorations, l'histoire et les lieux. Ce forum est un peu inspiré de Ragnarok c'est surtout les lieux ^^

On a 7 membres et plus si vous vous inscrivez ! ^_^
Alors je compte sur vous, pour animé ce forum !

PS : Si vous vous inscrivez, de préférence soyez un Être Ailé s'il vous plaît, car l'a ya trop d'humains et aucun Ailé ! =)

Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~   ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

oohh ! wouaw ! Et ben t'as dû y passer du temps, sa se voit ! Wink ! Ben je pense que je vais venir ... MAis faudrait mettre le liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~   ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Ah ouais mince expldr
Olala quelle nouille j'oublie le plus important xDDDD

http://dream-of-heaven.nightforum.net/


^^" voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~   ~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ Dream Of Heaven ¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser