Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Arisa et Hatori commençaient à se diriger vers le café quand celui-ci demanda à la yankee.

Citation :
"Parfait, je vous suis. Mais, Vous ne m'avez pas donné notre nom il me semble Mademoiselle.... ?"

" Arisa. Arisa Uotani "

La lycéenne sourit et lacha la main du docteur. Elle avait remarqué ce petit mouvement défensif mais avait mis cela sur le compte d'une non-habitude à ce genre de comportement. Ce monsieur Hatori était vraiment quelqu'un de bizarre.

la yankee arriva bientôt au café et entra directement sans regarder si le docteur la suviait. Elle se dirigea vers le comptoir lorsqu'elle entendit


"Eh Arisa mais t'es pas à ton aut' boulot aujourd'hui ?"

La blonde sourit et répondit à son collégue, un air effrayant collé au visage

" Nop aujourd'hui j'y vais pas. Et si jamais le patron a vent de sa sa pourrait mal finir pour toi. Ah non en fait je m'en fiche "

Le collégue en question grimaça puis sourit et répondit qu'il reconnaissait bien là Arisa-chan. La yankee haussa les épaules et alla s'assoir au comptoir. Elle se tourna vers Hatori et demanda

" vous prenez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

Citation :

" Arisa. Arisa Uotani "

* Original comme nom mais ca ne me dit rien. Peut etre que contrairement à ce que je pensais Momiji ne m'a jamais parlé d'elle.*

Hatori la suivit vers une destination qu'elle semblait bien contaire. Lorsqu'elle lui lacha la main il se retenu à grande peine de souffler de soulagement. Non seulement il craignait un éventuel raprochement phyqique susceptible de déclancher une transformation mais en plus il avait du mal à supporter le regards des passants sur leur " couple" d'âge décalé.

Il s'installa confortablement au comptoir. Donc apparement, Arisa travaillait également dans ce café ? Mais comment une lycèenne pouvait trouver l'énergie suffisante pour assurer deux jobs en plus des cours et des obligations scolaires.

Pensant que ca ne serait certainement pas poli de poser la question Hatori se retient et resta muet

Citation :
" vous prenez quoi ?"
[/quote]

Moment d'hésiation puis il sortit la première chose qui lui passa à l'esprit.

"euh...un thé "

De toute façon il n'avait pas très soif et cette sortie était plus un prétexte pour discuter avec une inconnu et repousser l'échéance de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Citation :
"euh...un thé "

Arisa fronça les sourcils. Pourquoi un tel moment d'hésitation alors qu'il l'avait invitée à boire ? bah de toutes façons les Soma étaient tous des gens bizarre. Elle sourit et se retourna commenda à son collégue

" Deux thé s'teuplait"

le collégue acquiesca et se dirigea vers l'arriére boutique dans laquelle plusieurs bombones de boissons diverses tronaient fiérement. Arisa avait aussi un jour remarqué qu'il y avait un micro-onde mais n'avait jamais demandé pourquoi. Biensur dans un coin de la piéce il y avait aussi des petits gâteaux qu'on mettait dans le présentoir une fois celui-ci vide. la yankee était contente d'être venue ici car au moins elle savait que tout était bien hygiénique.

" Et vous , vous exercez quoi comme métier ?"

La yankee ne laissa pas le loisir à son interlocuteur de replonger dans ses pensées qui semblaient pas très jolies vu l'expression du visage du Soma. Elle avait posé cette question faute d'autres idées mais aprés coup trouvait que cela était juste qu'elle sache sa profession vu que lui-même connaissait une de celles d'Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:18

Citation :
" Et vous , vous exercez quoi comme métier ?"

* effaceur de mémoire qu'est ce qu'elle dirait si je lui répondais ca ?*

"Je suis médecin. Enfin... J'essai. Je ne peux que m'occuper des membres de la famille Sôma"

Hatori s'accouda avec une certaine nonchalance. Il tourna la tête vers Arisa qui parut surprise d'entendre sa profession.

"Vous ne vous attendiez pas à ca ? Vous pensiez peut etre que j'étais un scribouilleur de la trempe de Shigure ? "

Hatori lui souris et sans trop savoir pourquoi il rajoutta

"Je suis le tuteur de Momiji. Je m'occupe de lui depuis ...."

Il stoppa nette sa phrase. Il avait faillit dire " depuis que j'ai effacé la mémoire de sa mère". Il n'était pas nécéssaire qu'Arisa apprenne ce genre de chose. Elle aurait eut pitié de Momoji et elle aurait fini par considérer Hatori comme une éspèce de monstre sans sentiments. Pourtant...

"Bref, nous habitons ensemble depuis quelques temps maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:32

Citation :
"Je suis médecin. Enfin... J'essai. Je ne peux que m'occuper des membres de la famille Sôma"
"Vous ne vous attendiez pas à ca ? Vous pensiez peut etre que j'étais un scribouilleur de la trempe de Shigure ? "

"Non non. Vous n'avez pas du tout le même air pervers que votre écrivaillon. En fait je suis surprise parce que être médecin pour une seule famille c'est pas commun mais bon vu le nombre de Soma que je connais , votre famille doit être trés grande donc votre métier ne doit pas être de tout repos ! "

La yankee répondit au sourire du médecin et l'écouta lorsque celui rajouta.

Citation :
"Je suis le tuteur de Momiji. Je m'occupe de lui depuis ...."

Arisa fronça les sourcils. Non pas que le fait d'être tuteur la génait mais pourquoi cette subite coupure dans sa phrase ? Pourquoi le médecin semblait-il tout d'un tout géné et...triste ? il semblait être parti dans un monde de silence lorsque soudain il rajouta

Citation :
"Bref, nous habitons ensemble depuis quelques temps maintenant"

" Hum, d'accord. je comprend pourquoi vous dite qu'il est fatiguant. C'est vrai que 24h/24 sa doit devenir lourd toute cette gaieté. Mais je pense que sa vous fait du bien !"

* Merde mais qu'est-ce que je viens de dire !*

Arisa se gifla mentalement. Ok ce monsieur Soma parraissait triste mais c'était pas la peine de lui balancer un sous-entendu comme sa . La yankee cherchait un moyen de détourner la conversation lorsque ce "moyen" se présenta avec deux thés sur un plateau.

Le collégue posa les deux thés devant ses deux clients et dit à Arisa que le patron avait décrété qu'il les luit offrait. La blonde sourit avant de dire tout bas plus pour elle que pour les autres


" Encore ! Si sa continue va falloir que je lu ifasse comprendre que je suis pas "à prendre" !"

A ces mots la lycéenne sourit d'une maniére sadique qui ne laissait prévoir rien de bon pour le patron qu icomptait un peu trop fleurette à la yankee.

* Un bon coup de batte dans la tête il lui faut à ce mec !et tant pis si il me vire*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

Citation :
"Non non. Vous n'avez pas du tout le même air pervers que votre écrivaillon. En fait je suis surprise parce que être médecin pour une seule famille c'est pas commun mais bon vu le nombre de Soma que je connais , votre famille doit être trés grande donc votre métier ne doit pas être de tout repos ! "

Hatori haussa des sourcils. C'est vrai que la famille Soma était énorme et il ne pouvait se permettre le luxe de soigner d'autre patient.

Citation :
" Hum, d'accord. je comprend pourquoi vous dite qu'il est fatiguant. C'est vrai que 24h/24 sa doit devenir lourd toute cette gaieté. Mais je pense que sa vous fait du bien !"

Hatori fixa la jeune femme qui parut subitement génée. Elle avait l'air d'avoir parlé avec une telle sincérité qu'elle semblait maintenant regrettait.
Une fois encore elle avait raison sur toute la ligne. Si Momiji était aussi turbulent que braillard, il avait au moins le mérite d'égayer sa vie et de lui changer les idées. Momiji appréciait beaucoup Hatori tout comme ce dernier aimait son protégé

Arisa parut contrarié lorsque le seveur apporta les thés et elle marmona dans sa barbe quelques mots à l'encontre du tenancier du bar qui, apparement, la trouvait à son gout.

Pour détendre l'athmosphère un peu lourdre, Hatori donna un petit coup de coude à Arisa et la regarda amusé et taquin

"Vous devriez peut etre accepter ses avances qui sait. Il est gérant d'un bar, belle situation pour une jolie jeune fille comme vous ...."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

Citation :
"Vous devriez peut etre accepter ses avances qui sait. Il est gérant d'un bar, belle situation pour une jolie jeune fille comme vous ...."

La jolie jeune fille en question rougit . Puis soudain l'expression de son visage changea du tout au tout et elle arborait maintenant le visage effrayant d'une yankee en colére

" Ce gros plein de soupe !! Si il croit que je vais répondre à ses avances juste parce que je travaille ici il se met le doigt dans le (CENSURE). Et puis il est marié ! Et aucun rapport avec Kuréno..."

Aprés avoir parlé de lui la blonde se mit encore plus en colére mais cette fois-ci elle en fit elle même les frais.

*SORS DE MA TÊTE !! MAIS ENFIN C'EST PAS POSSIBLE IL M'A MAUDITE OU QUOI ????*

Elle prit son thé et le but d'une traite . Le liquide brûlant la calma rapidement et elle se mit à rire toute seule.

" Excusez-moi, je me suis encore emportée. Il faut vraiment que je m'inscrive à des cours de yoga "

* Ou que je passe plus de temps avec saki...*

" M'enfin si il m'offre encore des boissons je vais le laisser mariner!"

Et elle rit en répondant un peu tard au coup de coude du docteur Hatori.

[ J'ai vraiment le chic pour la faire sortir de ses gonds la pauvre Arisa XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

Citation :
" Ce gros plein de soupe !! Si il croit que je vais répondre à ses avances juste parce que je travaille ici il se met le doigt dans le (CENSURE). Et puis il est marié ! Et aucun rapport avec Kuréno..."

* Kuréno.... Kureno Soma ?! euh... non, impossible que ca soit lui ! Même moi je ne le connais quasiement pas alors que je fais partie des 12 et que je suis assez proche d'Akito. Non .... Impossible...Mais c'est qui cette fille ??? *

Hatori brulait d'envie de lui demander si le Kureno en question était bien celui qu'il croyait mais apparement c'était un sujet assez tabou pour Arisa et il jugea préférable de faire comme s'il n'avait rien entendu.

" Excusez-moi, je me suis encore emportée. Il faut vraiment que je m'inscrive à des cours de yoga "

" Vous savez, on faits de très bon anxiolytique maintenant... A votre place je songerai sérieusement à m'en faire prescrire par mon médecin. C'est pas que mais.... vous êtes un peu flippante comme dirait Kyo ...sérieux ! "

Il lui sourit pour lui faire comprendre que je la taquinne et qu'elle ne prenne pas sa réflexion au premier degré

" M'enfin si il m'offre encore des boissons je vais le laisser mariner!"

" Très bon état d'esprit !"

[ vais te laisser j'ai du monde qui vient de débarquer à l'improviste à la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

[ oki d'acc !]

Citation :
" Vous savez, on faits de très bon anxiolytique maintenant... A votre place je songerai sérieusement à m'en faire prescrire par mon médecin. C'est pas que mais.... vous êtes un peu flippante comme dirait Kyo ...sérieux ! "

Arisa sourit bizarrement.

"Arf... En fait pour être franche les médicaments ne font plus effets sur moi "

Elle grimaça. La yankee n'allait pas dire que justement à l'époque où elle était yankee elle avait ingurgité une quantité incroyable de médicament de toutes sortes et que depuis elle était comme immunisée.

Préférant changer de sujet elle releva le dernier commentaire du médecin:


"Oui effectivement Kyo me dit sa souvent. Enfin il me le dit surtout aprés que je lui lance des choses dans la tête ou que je le frappe ou encore quand on se prend par le col "

Au souvenir d'une des nombreuses querelles qu'elle avait avec Kyo elle rit . Ce pauvre petit Poil de Carotte en voyant des vertes et des pas mûres avec elle. il ne comprendrait surement jamais que c'était une façon pour elle de lui dire " t'es un super pote Kyo !!".

Par contre lorsque hatori décréta qu'elle avait un bon esprit elle préféra ne pas répondre de peur de se rénervé contre son patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

Citation :
"Oui effectivement Kyo me dit sa souvent. Enfin il me le dit surtout aprés que je lui lance des choses dans la tête ou que je le frappe ou encore quand on se prend par le col "

" Vous vous battez avec Kyo ? Ce n'est pas très prudent de votre part. Il a toujours eut un gout démesuré pour les art martiaux et je crains qu'il ne vous blesse un jour par indvertance. Faites attention à vous."

Hatori avait beau essayer de se changer les idées, il n'arretez pas de penser à ce que Arisa lui avait dit au sujet de Kureno.

* Et si je venais à en parler à Tohru, saurait elle me dire si c'est de Kureno Soma dont il s'agit ?*

Finallement, il lui fallait impérativement une raison et il espérait bien l'obtenir d'Arisa

"Excusez moi, je me mèle certainement de ce qui ne me concerne pas mais ... Tout a l'heure vous avez parlé d'un certain Kureno. Est ce qu'il s'agit de Kureno Soma par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:40

Citation :
" Vous vous battez avec Kyo ? Ce n'est pas très prudent de votre part. Il a toujours eut un gout démesuré pour les art martiaux et je crains qu'il ne vous blesse un jour par indvertance. Faites attention à vous."

Arisa éclata de rire. Kyon-Kyon la blesser ? Il n'osait même pas lever le petit doigt sur elle sous pretexte qu'elle était une fille ! Et si il faisait réellement des arts-martiaux, le prince ne lui affligerait surement pas sa "punition du ciel" aussi souvent et avec toujours autant de brio.

" Aha, vous êtes trop drôle ! En fait je crois qu'il a plus peur de ma barre de fer que de moi donc il ne riposte pas "

Le rire d'Arisa se stoppa net lorsqu' Hatori parla de Kuréno.


Citation :
"Excusez moi, je me mèle certainement de ce qui ne me concerne pas mais ... Tout a l'heure vous avez parlé d'un certain Kureno. Est ce qu'il s'agit de Kureno Soma par hasard ? "

* Quoi sa serait un Soma ?*

" A vrai dire j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que Tohru m'a posé la même question il n'y a pas longtemps . Ce Kuréno m'a dit qu'il ne sortait pas souvent de chez lui alors il ne doit pas connaitre beaucoup de monde"

Elle baissa la tête et sourit , un air mélancolique collée au visage. Elle était vraiment folle de ce Kuréno ...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

Citation :
" A vrai dire j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que Tohru m'a posé la même question il n'y a pas longtemps . Ce Kuréno m'a dit qu'il ne sortait pas souvent de chez lui alors il ne doit pas connaitre beaucoup de monde"

" Je ne connais pas vraiment ce Kureno. Je ne sais pas grand chose de lui, il est asez mystérieux."

Hatori fit un petit signe au serveur et ce dernier s'approcha pour voir de dont il s'agissait.

"Vous remettrez un thé pour la demoiselle s'il vous plait"

Le serveur acquiesa d'un signe de tête pui il partit préparer la commande.

"Ecoutez Arisa, je sais que je n'ai rien à vous dire mais méfiez vous de lui. Si il s'agit bien de la personne à laquelle je pense je vous demande de rester sur vos gardes... Prenez ca comme... un conseil d'ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:58

Citation :
" Je ne connais pas vraiment ce Kureno. Je ne sais pas grand chose de lui, il est asez mystérieux."

Arisa sourit . Son Kuréno à elle était plutôt étourdi. Elle allait le dire lorsque le docteur des Somas lui commanda un autre thé .

"Eh mais non!! Je vais pas vous laisser payer pour moi !!"

Sur le coup elle avait oublié la probabilité que le patron le lui offre ce thé...mais Hatori repartit sur une note plus sérieuse.

Citation :
"Ecoutez Arisa, je sais que je n'ai rien à vous dire mais méfiez vous de lui. Si il s'agit bien de la personne à laquelle je pense je vous demande de rester sur vos gardes... Prenez ca comme... un conseil d'ami..."

Arisa sourit et répondit

"Vous savez le Kuréno que j'ai rencontré était timide. il était aussi très étourdi mais surtout triste. Il souriait d'une manière si mélancolique..."

Arisa soupira. A ce niveau là elle devenait pire qu'une héroïne des romans de Shiguré. il fallait qu'elle se ressaisissent et qu'elle mette cet homme dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

"Eh mais non!! Je vais pas vous laisser payer pour moi !!"

" laissez, ce n'est rien. Vraiment !"

"Vous savez le Kuréno que j'ai rencontré était timide. il était aussi très étourdi mais surtout triste. Il souriait d'une manière si mélancolique..."

"Peut etre avez vous raison mais....Comment dire ? Kureno est très proche de notre chef de famille. Ce dernier n'apprécie pas que quelqu'un d'extérieur au Soma puisse nous aimer. Cela peut vous paraitre suréaliste mais Akito est quelqu'un de très impulsif à tendance violent."

Le thé d'Hatori était presque froid mais il n'en laissa rien paraitre et le but d'une seule traite.

"Ce que je veux dire c'est qu'il serait regrétable qu'Akito s'en prenne à vous pour vous faire passer l'envie de vous allier au Soma. Vous comprenez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

Citation :
"Peut etre avez vous raison mais....Comment dire ? Kureno est très proche de notre chef de famille. Ce dernier n'apprécie pas que quelqu'un d'extérieur au Soma puisse nous aimer. Cela peut vous paraitre suréaliste mais Akito est quelqu'un de très impulsif à tendance violent."

"Ce que je veux dire c'est qu'il serait regrétable qu'Akito s'en prenne à vous pour vous faire passer l'envie de vous allier au Soma. Vous comprenez ? "

Arisa regarda Hatori boire son thé , une mine surprise sur le visage. En fait contrairement à ce qu'elle aurait pu penser elle songea directement à Torhu et à Kuréno.

* Est-ce qu'il s'en ai déjà pris à eux ? Est-ce pour sa que les Soma ont tous l'air si triste. Et les ondes de Saki...*

" Oui je comprend. Mais si Akito touche un seul cheveux de Torhu, il périra dans d'attroces souffrances avec notemment une machoire cassée et une colone vertébrale disloquée..."

Mais cette fois-ci le coeur n'y était pas. Aprés cette révélation elle était soudain trés inquiéte pour Torhu. La jeune fille n'évait-elle pas dit à Arisa qu'elle voualit l'aider. Et s'il arrivait quoique sa soit à Tphru , Arisa ne s'en pardonnerait jamais.

" Torhu-kun"

Mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

Citation :
" Oui je comprend. Mais si Akito touche un seul cheveux de Torhu, il périra dans d'attroces souffrances avec notemment une machoire cassée et une colone vertébrale disloquée..."

* et merde ! Pourquoi je lui ait dis ca ? Maintenant elle va se faire du soucie pour Tohru...*

"Rassurez vous, Tohru ne crainds rien. Kyo, Yuki, Shigure et moi sommes là pour la protéger. Après tout, Akito a accepté qu'elle continue à vivre chez Shigure."

Hatori essayait de rassure Arisa mais en prononçant ses derniers mots, il essayait plutot de se convaincre lui même. Pour dire la vérité, il n'avait aucune confience en Akito. Il savait que ce dernier n'appréciait pas Tohru vu la façon avec laquelle il parlait d'elle. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi il avez accepté de la laisser vivre au sein du clan Soma, elle qui était au courrant de la malédiction.

Citation :
" Torhu-kun"

Arisa paraissait tellement attristé et inquiète qu'Hatori ne put que se maudire mentalement de lui avoir fait toutes ses révélations. Il se sentait coupable

Il esquiva un mouvement vers elle pour la réconforter puis, se souvenir de sa situation, il se contenta juste de lui poser une main sur l'épaule


" N'ayez pas peur pour Tohru, il ne lui arrivera rien. J'en fais la promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

Arisa était perdue dans ses pensées. Elle n'entendit même pas Hatori parler la première fois. Elle songeait à toutes les situations bizarres qu'elle avait connue avec les Somas. Peu-être que le "fardeau" dont Saki parlait si souvent était l'autorité du chef de famille ?

Entre temps son collégue avait posé le thé sur le comptoir et tout en jetant des coups d'oeil à Arisa, était reparti à son boulot. la blonde prit machinalement le mug et avala une gorgée de thé, brûlant.

Ce fut à ce moment qu'elle senti la main d'Hatori sur son épaule.


Citation :
" N'ayez pas peur pour Tohru, il ne lui arrivera rien. J'en fais la promesse..."

Une esquisse de sourire étira ses lévres

"Vous avez intéret! Sinon la famille Soma comptra un mort et un blessé .Une autopsie sera necessaire pour votre chef de famille et si Kuréno se révéle être le Kuréno que j'ai rencontrez , Il aura au moins une bonne dizaine d'ématomes dû à des coups de battes !"

Le probléme de cette tirade était surement le fait que la yankee avait parlé avec le ton le plus sérieux du monde. Il y avait juste cette esquisse de sourire sadique comme si parler de bagarre lui évoquait de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Citation :
"Vous avez intéret! Sinon la famille Soma comptra un mort et un blessé .Une autopsie sera necessaire pour votre chef de famille et si Kuréno se révéle être le Kuréno que j'ai rencontrez , Il aura au moins une bonne dizaine d'ématomes dû à des coups de battes !"

La main d'Hatori était toujours posée sur son épaule et il secoua légèrement Arisa pour la faire réagir

"Non, il n'y aura de bobos pour personne d'accord ? Ni pour Tohru, ni pour Kuréno et... ni pour Akito"

* il manquerait plus que ca ....*

Hatori retira a main de l'épaule de la jeune femme pour saisir sa tasse. Il jetta un coup d'oeil à l'interieur et constata avec regret qu'elle était vide.

"Oubliez ce que je vous ai dis Arisa. De toute façon il y a très peu de chance pour que votre Kuréno soit celui que je crois. Et pour ce que je viens de vous dire au sujet d'Akito j'aimerai que cela reste entre nous. N'en parlez pas à Tohru et Kyo et surtout pas à Yuki. Vous seriez gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

Citation :
"Oubliez ce que je vous ai dis Arisa. De toute façon il y a très peu de chance pour que votre Kuréno soit celui que je crois. Et pour ce que je viens de vous dire au sujet d'Akito j'aimerai que cela reste entre nous. N'en parlez pas à Tohru et Kyo et surtout pas à Yuki. Vous seriez gentille"

" je comprend pas ! Ils sont des Somas eux aussi, ils doivent être au courant non ? "

La yankee était malheureusement têtue et ne lacherais pas le sujet tant que quelque chose ne lui plairait pas. Sauf que la blonde était aussi compatissante et décida donc d'arréter sur ce sujet , une fois la question élucidée.

Elle but une deuxième gorgée de thé . Décidemment le sake était une boisson bien meilleure. Arisa était déçue par le service. Bah elle conseillerait le sake à ses clients la prochaine fois.

Elle avait hâte de voir Torhu pour ne pas changer


[ désolé je te laisse là il faut que j'aille diner XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Citation :
" je comprend pas ! Ils sont des Somas eux aussi, ils doivent être au courant non ? "

" Oui, évidamment qu'ils sont au courrant mais aucun d'eux n'apprécie vraiment Akito. Moins ils entendent parler de lui et mieux ils se portent. C'est pourquoi je te demanderai de rester discrète."

Hatori jetta un coup d'oeil furtif à sa montre.

" Il ne faudra pas trop que je tarde de rentrer. Momiji risque de s'inquiéter...."

Il n'avait pas envie de finir cette conversation sur une touche aussi sombre. Akito, Kuréno, tout ca ce ne sont pas des conversations pour une demoiselle comme Arisa

" Vous voudriez peut etre que je vous racompagne quelque part après ?"

[ moi aussi je vais aller manger. Je meurt de faim ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Citation :
" Oui, évidamment qu'ils sont au courrant mais aucun d'eux n'apprécie vraiment Akito. Moins ils entendent parler de lui et mieux ils se portent. C'est pourquoi je te demanderai de rester discrète."

" Ok je vois."

la blonde but une gorgée de son thé avant de le finir d'une traite. Promis la prochaine fois elle commenderait un bon de saké... tiens en parlant de saké, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas rendue visite à son père.

Citation :
" Il ne faudra pas trop que je tarde de rentrer. Momiji risque de s'inquiéter...."

Arisa sourit. Momiji avait trouvé en la personne d'Hatori un très bon tuteur. La yankee se demandait comment le lycéen avait perdu ses parents . le pauvre...

" La tête qu'il va faire quand il saura avec qui vous étiez"

Là la jeune femme rit sincérement. Aprés tout elle n'allait pas laisser ce monsieur Hatori sur une mauvaise impression d'elle.

Citation :
" Vous voudriez peut etre que je vous racompagne quelque part après ?"

" Non non c'est bon. Je vous remercie pour le thé mais il va falloir que j'aille à mon boulot maintenant . Au revoir monsieur Hatori! Merci pour la conversation "

La yankee sourit avant de sortir du pub. Elle regarda sa montre. Peut-être que si elle courait elle n'aurait que vongt minutes de retard. Ou paut-être une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

Citation :
" La tête qu'il va faire quand il saura avec qui vous étiez"

" Oh non ! Je ne lui dirait surtout pas quej'ai trainé dans un bar avec une... une yankee. Le connaissant il se ferait immédiatement des idées"

Hatori lui sourit puis il sortit quelques pièces de sa poche afin de payer ls consommations.

Citation :
" Non non c'est bon. Je vous remercie pour le thé mais il va falloir que j'aille à mon boulot maintenant . Au revoir monsieur Hatori! Merci pour la conversation "

"Attendez au moins ... je...."

Il n'eut meme pas le temps de dire quoique ce soit que déjà la Yankee était sortie du bar avant de reprendre sa course effrénée vers son boulot, le laissa seul et pantois

"Merci à vous aussi Mademoiselle Arisa..." se dit il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser