Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensée Empty
MessageSujet: Pensée   Pensée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

9 heures. Dans le petit studio d'Arisa le jour peinée à se lever et Morphée était décidé à ne pas lacher la blonde de sitôt. Pourtant aujourd'hui Arisa devait rendre visite à son père qui devait surement encore se noyé dans l'acool à l'heure qu'il était. La jeune lycéenne deseperait de voir un jour son père arréter de boire.
9 heures 30. Un réveil sonne brusquement à côté de la tête d'une yankee mal réveillée. Arisa se leva brusquement et d'un coup de poing maladroit , envoi valsé le pauvre réveil qui rendue l'âme lors de son choc contre le monde.


" Merde c'est mon vingtiéme réveil depuis vingt jour, faut que je me calme-là !"

La blonde s'extirpa de son futon et alla dans la salle de bain. Elle s'habilla et se leva rapidement à cause de la faim qui lui tiraillait le ventre. La jeune femme allait sortir de sa salle de bain lorsque son miroir retint son attention . Elle se regarda un moment, le regard vague, les pensées ailleurs.

" Est-ce que je pourrais un jour le revoir ?"

Arisa sentit alors ses yeux s'embuer de larmes. Elle les essuya rageusement.

* Si je le revois je l'étrangle ! Et seulement après lui avoir donné aux moins cinq bleus je le salut *

La blonde était alors dans sa petite cuisine. Elle se prépara rapidement un peu de riz . elle n'avait pas tellement envie de trainer ce matin. Alors qu'elle allait commencer à manger, la sonette retentit. Intriguée, Arisa se leva préte à envoyer balader la personne qui osait lui rendre visite à 9 heures 55 lorsqu'elle reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
 
Pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Les maisons :: L'appartement de Arisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser