Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

Kyô boudait toujours, jusqu'à ce que son cousin prenne l'initiative de se lever et de s'excuser. Il allait partir, prétextant qu'il avait d'autres choses à faire. Mais le Chat remarqua que son attitude y était pour quelque chose, et se sentit quelque peu gêné. Il n'avait pas voulu se fâcher avec Haru, juste faire comprendre qu'il ne supportait pas de parler de Yuki. Mais il ne voulait pas que la Vache s'en aille comme ça.

Non, attends ! S'exclama-t-il alors que le jeune homme commençait déjà à s'éloigner. C'est... pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

Haru commença a s'éloigner du banc ou étaient assis ses deux cousins et tout a coup il entendis Kyô lui demander de revenir. Il ne savait pas trop quoi faire...

-Heu je dois aller a l'ho... Il coupa sa phrase. ...A l'hôtel !

*Quel abruti quel abruti pourquoi j'raconte des truc comme sa j'aurais clairement du lui dire que j'allais a l'hôpital! Quel imbécile il va me prendre pour quoi maintenant -_-*

Il salua les jeunes gens et tenta de partir prestement mais...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Kisa fit un signe de revoir à Haru

"Euh...au revoir Haru.."


Elle se retourna vers Kyô

"Kyô..tu peux t'assoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

"Haru tenta de partir prestement mais" Kyô qui s'était levé attrapa son bras. Kisa, elle, n'avait fait que lui dire au revoir, même si on sentait qu'elle était étonnée. Le Chat en revanche trouvait l'attitude de son cousin bizarre, et surtout...

À l'hôtel ? Mais tu vas faire quoi là-bas ? Personne qu'on connait n'habite à l'hôtel, pourtant !

Il regardait la Vache d'un air suspicieux. Depuis quelques temps, il avait remarqué que le jeune homme était étrange. Il semblait constamment dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:56

La Vache tenta rapidement de partir mais son cousin le chat lui attrapa le bras.Lui et Kisa le regardaient d'un air suspicieux, ils se doutaient de quelque chose mais il ne pouvait pas le leur révéler. Il lui fallait une escuse et vite!

-J'ai pas de compte a te rendre! T'est pas ma mère!! Puis si j'ai envie d'aller a l'hotel j'y vais un point c'est tout!

Il eu des remords et s'escusa imédiatement.

-Désolé j'm'emporte... Il poussa un soupir. Bon on peux rien te cacher... Je dois aller à l'hôpital voir Rinne même si elle ne sera pas là comme d'habitude...

Il baissa la tête et ma rien que de penser a Rinne il rentra dans une colère noire. Il ôta la main de son cousin violemment et le regarda dans les yeux.

-Puis lâche moi Poil de Carotte ma vie n'te regarde pas!J'vais ou je veux et j'fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux!Puis de toute façon j'm'en moque de Rinne j'me moque de tout et toi tu va finir par me souler a te mêler de ce qui ne te regarde pas!

Hatsuharu balança un poing au visage de son cousin qui fut surpris et qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:14

Haru commençait à s'énerver et cria sur Kyô. Mais il eut bien vite des remords et s'excusa juste après. En fait, comme s'en doutait un peu le Chat, il allait voir Rin. Cependant, à l'évocation de sa cousine, la Vache baissa la tête. Il tremblait de colère et retira violemment la main de Kyô qui était restée posée sur son bras. Dans ses yeux qui fixaient à présent de rouquin avec haine, ce dernier pouvait voir que son cousin venait de devenir Black Haru.
Le jeune homme recommença à faire des reproches au Chat avec violence, jusqu'à ce qu'il lui balance son poing en pleine face. Poil de Carotte, comme il l'avait appelé, fut surpris de cette attaque si soudaine et ne put l'éviter.
Ce coup acheva de faire monter la colère de Kyô, qui bouillait depuis un moment face au comportement de Haru. Il essuya d'un revers de manche le sang qui coulait de son front, et décocha une droite en direction de son cousin pour lui rendre la pareille. Le lycéen était bien entrainé en matière de combat, et il n'eut aucun remord en entendant un craquement au niveau du nez de son adversaire, sérieusement touché par son poing.
Il s'attendait déjà à une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

Kisa retena Haru ,et se retourna vers Kyô

-Ne lui fais pas de mal Kyô..,tu sais qu'il devient Black quand il s'enerve..je ne veux pas que vous vous battiez..

Kisa etait un peu inquiete pour Haru ,il ètait clair qu'il allait voir Rinne à l'hotel

-Haru..arrette..,et assis toi..tu iras voir Rinne une autre fois..quand tu sera un peu calmè d'accord ??..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Il poussa sa cousine qui tentait de l'empecher de reprendre l'assaut.Il porta sa main a son nez qui etait probablement cassé vu le son qu'il avait émit lorsque le Chat l'avait frappé.Kisa essayait tant bien que mal de calmer la situation mais Haru, ou plus tôt Black Haru, ne comptait pas laisser Kyô s'en tirer comme ça.

-JE T'AI DIS QUE J'M'EN MOQUE DE RINNE!! JE VEUX JUSTE RENDRE LA MONNAIE DE SA PIECE A CE STUPIDE CHAT !!

La Vache voulu rennoncer a se battre mais pris d'un élan de rage, il s'énerva et cassa les barres du banc tout en hurlant diverses injures a son cousin qui essayer dé'éviter chaque objet qu'il lui lançait.Il était furieux et il en faudrai beaucoup pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Haru était vraiment devenu Balck, c'était la première fois que Kyô le voyait dans cet état. Dire que lui s'inquiétait juste parce qu'il avait l'air bizarre ces temps-ci... T_T

Rendre la monnaie de quelle pièce ? J'essayais seulement de t'aider !
Et puis c'est TOI qui m'a appelé Poil de Carotte et qui m'a parlé de Yuki comme si c'était mon ami !!!!


Le rouquin était furieux lui aussi. De quel droit pouvait-il parler de "vengence" alors que c'était lui qui était à l'origine de tout ? Le coup de poing, c'était lui, en premier ! Mais voilà que le Bœuf, semblant vouloir montrer à quel point il était énervé, commençait à casser le banc et à en envoyer violemment les débris sur Kyô. Celui faisait tout pour les éviter, souvent avec peine car son cousin visait bien, jusqu'à ce qu'il ressoive un morceau de bois sur l'épaule. Le choc lui fit mal et le bout de projectile, mal cassé, déchira son tee-shirt au niveau de l'impact, laissant voir une blessure neuve où le sang commençait à couler.
Prit d'un élan de rage, le lycéen se jeta sur Haru et commença à le taper de toutes ses forces, ignorant la pauvre Kisa qui tentait tant bien que mal de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36

Hatsuharu se trouvait en piteux état.Il était au sol tandis que son cousin Le Chat le frappait avec une force et une rudeur qu'il ne lui conaissait pas.Il essayait de repousser le rouquin tant bien que mal mais il n'y arrivait pas.Puis puisant dans ses forces il repoussa violament Kyô et ,sentant qu'il ne pourrait pas venir a bout de son adversaire, pris la fuite.

Le Chat lui criait de revenir tout en lui lançant des injures mais il n'y prêta aucune attention il continua de courir mais, au bout de quelques metres, il sentit ses dernières force le lacher et il s'ecroula inerte sur le sol.Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé et ce rude combat l'avait achevé...


[Désolé de ma longue absence =S j'étais en Espagne =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

[C'était bien l'Espagne ? =) ]

Hatsuharu était à bout de force, ça le Chat le voyait bien. Il essayait tant bien que mal de repousser son cousin, mais ce dernier ne cessait pas de faire pleuvoir les coups. Quand on le mettait en colère, et qu'un combat commençait, il était alors difficile de l'arrêter. Haru cependant, dans un dernier effort, réussi à se dégager de son adversaire qui retomba durement sur le sol, à côté, et prit la fuite.

Kyô, qui s'était vite remit debout, lui cria de revenir, encore plus énervé par cet acte de lâcheté. Son cousin ne l'écoutait pas et, après avoir couru quelques mètres, s'écroula sur le sol.

Le Chat se précipita vers lui, et se rendit compte qu'il avait perdu connaissance. Zut ! Encore une situation comme ça ! La dernière fois, c'était avec Rinne... Décidément, on dirait qu'ils sont liés ces deux-là !
Bon, faut faire quoi maintenant ?

Le pauvre garçon regarda tout autour de lui. Heureusement, il n'y avait aucun passant à l'horizon. Comment aurait-il fait si son cousin se transformait en Vache ?

Sa colère avait disparu et à présent, l'anxiété avait pris sa place. Le rouquin regarda Kisa, cherchant dans ses yeux une aide.


On fait quoi maintenant ?? Demanda-t-il, toujours en tournant la tête de tous les côtés, dans l'espoir de voir apparaître une quelconque personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

[C'était génial a part les vagues *-) mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

[Oki lol ^^]

[Bon quelqu'un qui connait Kyô peut se taper l'inscruste si ça intéresse xD
Enfin, quelqu'un qu'est au courant pour la malédiction je pense que ça serait mieux =)
Danke !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

[Ouais ce serais pas mal -__- mdrr parce que la on est un peu bloqué non xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

[S'iiiiiiil vouuuus plaiiiit les gens !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

[Bande de pas gentils ='(]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Autres lieux :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser