Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ The return of the Malediction ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honda To
Invité
Anonymous



¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

Voici mon nouveau forum sur Fruits Basket. Il n'est pas encore finis (il manque beaucoup de catégorie) mais pourquoi ne pas commencer à faire de la pub ?
Bannière :
¤ The return of the Malediction ¤ 2_calq10


L’histoire se passe peu de temps après le tome 21. Tohru sort enfin de l’hôpital, en même temps que Kureno. Akito, complètement changée, considère finalement Tohru comme un membre de sa famille. De son côté, Yuki se rend compte qu’il pense de plus en plus à Machi, non en amitié mais plus …
Kyô, quant à lui, cherche désespérément comment approcher Tohru sans attirer les foudres de Saki et encore plus d’Arisa. Pendant son séjour à l’hôpital, le caractère de la jeune fille a un peu changé, bien qu’elle ai toujours le même raisonnement. En effet, elle est devenue un peu moins « naïve » (mais vraiment un tout petit peu) mais aime toujours autant aider les autres sans rien attendre en retour.
La malédiction commence à se lever petit à petit. D’abord Shiguré, puis Ayamé, ensuite Kisa, ect … pour arriver à Yuki puis en dernier Kyô.
Akito ayant changé de comportement et la malédiction enfin levé, la famille Sôma est enfin libre et Kyô n’a plus de raison d’être enfermé dans la demeure principale.

Pourtant la famille n’a pas finis d’entendre parler de cette horrible malédiction …

Momiji rencontra une jeune fille, nommé Aiko, membre de la très grande famille Kawada dont il tomba assez vite amoureux. Un jour, alors que la jeune fille l’avait invité pour lui donner les devoirs qu’il avait à faire car il avait été malade, la jeune fille trébucha sur une marche et tomba sur lui.

C’est ainsi qu’il fut alors au courant d’une horrible nouvelle. Aiko s’était transformé devant lui en lapin. La malédiction des Sôma était bel et bien levé, mais celle-ci s’était alors répété dans une autre famille : la famille Kawada.
La même histoire se répétait. La chat détestait la souris tout comme la souris détestait le chat. Et vous savez donc la suite …

Mais réussiront-ils à lever une nouvelle fois la malédiction ? Les Sôma aideront-ils l’autre famille ?

Tout cela, c’est à vous de voir …


Le RPG commence à la sortit de Tohru et Kuréno de l'Hôpital.

Bon jeu et amusez-vous bien !
Voila, merci d'y jeter au moins un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28

Oua ... a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Honda To
Invité
Anonymous



¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:31

xD

Si j'ai bien compris il te plais ? Ouai je sais chui endormis ce soir ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Aaaah chouette idée !!
Je m'inscris avec mon Kyô chéri. Ça te va ?? Smile
J'adore jouer à la conquête du cœur de Tohru XD
En plus comme on est après le tome 21, ça va être plus faciiiiile ^^
Bon heu... J'avais quelque chose d'autre à dire ? Je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Honda To
Invité
Anonymous



¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Rooohhh ! Merci !! Ca fais plaisir de voir que mon forum plait mêm si il n'est pas encore terminé !

C'est cool que tu t'inscrive Kyô !!! On a enfin un super Kyô sur le forum !! youpla boum boum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:28

Lol t'as l'air contente ^^
Il faut attendre que le forum soit fini avant le Rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Honda To
Invité
Anonymous



¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:34

Ouuuuuuiiiiii !!! lol
Bah non pas obligé ! Vous pouvez commencer à poster dans les forum déjà créés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤ The return of the Malediction ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The return of the Malediction ¤   ¤ The return of the Malediction ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ The return of the Malediction ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser