Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une dernière chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une dernière chance Empty
MessageSujet: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:04

Histoire :

Il était une fois,deux personnes étant nés dans la guerre.La guerre des "races"comme on l'apellait.Cette guerre venait de se déclarer juste avant leur naissance et aucun d'eux n'avaient connus les mots"calme" et "sécurité".La guerre des "races"avait été déclarée par les démons contre les anges.Mais qui sont ses races en vérité:
les démons:il ont toujours aimé le combat et n'ont pas de règles et ne se plient jamais aux volontés des autres races.
les anges:ils sont calmes d'apparences mais ont une "religion" plutôt gore dont personne,même pas vous,n'aurez pu imaginer.
Eh oui dans notre forum ce sont les elfes que l'on pourrait qualifier de "méchants" sans qu'ils ne le soit réellement

Le déclenchement de la guerre s'est passé très vite:les anges ont tentés de convaincre les démons de respecter leurs règles mais ceux-ci,détestant obéir ont refusés ce qui provoqua la colère des anges qui se rebellèrent.

Mais revenons à nos enfants:Arashi et Sora. Arashi et du camp des anges tandis que Sora,lui,est du camp des démons. Alors pourquoi s'alliez?Vont ils y parvenir?

INSCRIVEZ VOUS VITE POUR LES AIDER DANS LEUR QUÊTE OU LEUR METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES!




Alors c'est un forum qui vient de démarrer, il y a 5 membres et un minimum de 2 lignes de RP. Nous cherchons( les admins) de toute urgence des dirigents pour les deux groupes ! Ce seront donc des personnes très importante pour le rp et il faut qu'il viennent au moin 2 fois par semaine...

Voila ! Donnez-moi votre avis sur ce forum, merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

TT t'as oublié le lien mamour
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Une dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:10

Ça a l'air sympa, c'est une bonne idée de thème Smile
Mais c'est vrai y a pas de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

Autant pour moi....je suis très fatigué en ce moment ^^' !

http://unedernierechance.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Une dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

je suis Arashi^^c'est pas grave shiguré j'ai déjà fais la gaffe moi aussi sur d'autres fofos
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance   Une dernière chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser