Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dur réveil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Il la regarda avec un petit sourire, ce qu'elle disait était vrai...

Oui, tu as sans doute raison...mais à quoi ça sert d'avoir un coeur ? Pour le moment je n'en ai pas besoin puisque la seule chose qu'il pourrait faire c'est se briser...et si je manipule des personne, c'est bien pour que cela change...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

"Tu crois que jouer avec le mien t'ammèneras quelque part ? Ah oui c'est vrai tu peux te dire: J'ai trouvé plus pathétique que moi ! Nous ne sommes pas tous indispensables sur cette terre ! " Dit elle en jettant quelque chose au sol. Sinatra recula contre le mur et se prit la tête dans les mains.
"Vas y je t'en prie amuses toi, baises moi même si ca t'amuses tu pourras être satisfait après je suppose" Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

Il s'approcha d'elle et la regarda de haut avec un regard indifférent et sans sourire.

Oui, tu es bien plus pathétique que moi ! Tu es même plus pathétique que se que je pensais, regarde toi ! Maintenant c'est certain que tu t'entendrais bien avec Kyô ! Qu'est-ce que tu es bête ! Tu dramatise toujours tout ! Comment veux-tu que ta situation s'améliore si tu reste dans cet état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

"Comment veux-tu que la situation s'améliore si tu t'amuse avec moi de cette façon ?! J'aimerais bien oublier Andréa si.. tu arrêtais de te comporter comme lui!" S'écria t-elle enfin, prenant un grand coup d'oxygène.

Elle reprit contenance et se calma aussitôt.

"... Si tu arrêtais d'être comme lui ... qu'est-ce que je dis ... c'est toi... C'est ta nature..."
Murmura t-elle à elle-même en reculant légèrement.

"Pourquoi tu me dis ça si tu ne t'interesse pas à moi..." Dit elle en regardant dans le vide.

"A moins que se soit ta façon de me dire de me bouger et d'avancer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:00

Il le regardait maintenant avec un sourire amical

Si tu connait la réponse, pourquoi poses-tu la question?

Cela l'amusait que Sinatra lui ai dit cela comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

Sinatra releva ses yeux vers lui.

"Parceque je suis une enfant voilà pourquoi." Dit elle en tentant un léger sourire en coin.

"Fais attention je vais vite te cerner, tu es son portrait craché !"
Dit elle en retrouvant peu à peu un léger sourire.

"... merci... quand même...On tombe pour se relever... "
Dit la jolie brune en se passant une dans les cheveux, perdant son fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

Il lui sourit, finallement elle n'était peut être pas si idiote que ça...

Personne n'a jamais réussi a me cerner...

Il alla dans la cuisine et revint avec un bol de céréale...il n'avait trouver que des céréales pour son petit dèj'. Il s'assit a la table et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

Sinatra leva légèrement un sourcil sombre et sourit sous sa remarque. Puis Shiguré alla tranquillement manger son petit déjeuner avec un sourire sincère aux lèvres. Décontenancée, la belle italienne le laissa s'asseoir à sa propre place oubliant de le prévenir pour la confiture.
Tant pis pour lui...
Elle sourit largement, retrouvant une réelle bonne humeur. D'un geste las, elle tendit le bras et attrapa une éponge pour nettoyer ses petits débordements sur la table de la cuisine. Une fois la confiture empatée éssuyée elle se redressa et rinça son éponge tranquillement avant de retourner prendre place face à Shiguré.

"Désolée, de temps en temps j'ai besoin de me remettre à ma place, merci d'être là pour me le rappeller...." Dit elle en se passant la main dans les cheveux.

Elle sourit et recommença à chantonner distraitement, s'asseyant à côté de l'écrivain. Elle tendis le bras et pris une tartine, entendant son ventre crier famine. Elle en avait asser de ne rien manger mais n'arrivait pas pour autant à réussir à ingurgiter asser de nourriture pour satisfaire ses besoins naturels en calories. Sinatra avala lentement une tartine en fixant Shiguré, souriant gentimment.

"Pourquoi pas moi ..."
Dit elle les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Il se mit à rire.

Non, toi tu t'illusionnes trop...si un jour quelqu'un veut essayer de cerner mon caractère, il ne dois pas avoir peur d'être déçu, car se qu'il découvrira est affreux...

Il disait cela nonchalemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Sinatra termina sa tartine l'air jouasse.
Mais quel caractère ! !!!!

La jeune femme avait retrouvé une forme qu'on ne lui voyait que très rarement. Elle avait vraiment très faim et envie de bouger partout, comme une gamine qui s'était trop longtemps retenue.

"Aujourd'hui je vais me chercher un groupe." Décida t-elle en souriant.

"Après je chanterais et je deviendrais célèbres! Et je te péterais la gueule au moins une fois dans ma vie histoire de te remmetre les idées en place. On peut pas être horrible quand on éssaye d'aider les autres, même si on les utilisent. T'es vraiment borné acharné dans ton genre." Dit elle en se prenant une tartine de nuttela sur laquelle elle étala une grande dose de miel [ XD je te jure c bon mais c chaud à terminer !].

"A would be a punk rock princess !!" Chantonna t elle le nez dans le nuttela. Elle stoppa net son chant et remonta le nez du pot.

"Et je t'acheterais une laisse *o* ........."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Une laisse ?! Non, mais quelle horreure ? En plus ut veux me casser la gueule ?! Et tu dit que c'est moi qui ai l'esprit déranger ?!

Il était en panique, choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Sin était morte de rire de le voir dans un état pareil. Elle regarda le plafond.

"Mais qui a dit que j'étais une fille sensée Shiguré ?" Demanda t elle en lui faisant un clin d'oeil.

"T'aimes pas les laisses ? C'est mignon un chien en laisse pourtant ..."
Dit elle songeuse mais très amusée.

[t'as toujours pas MSN au fait ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Shiguré fit sa mine boudeuse. Il ne s'imaginer pas du tout avec une laisse !

Un chien en laisse est un chien qui a perdue toute sa liberté, et moi, que serais-je sans ma liberté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

"... Ca pourrait te faire réfléchir à pas mal de choses...." Dit Sinatra en souriant toujours.

Elle se releva et déposa un baiser sucré sur la joue de Shiguré.

"Je vais me changer, le look confiture c'est pas pour moi... " Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

Je t'en pris !

Il essuya d'un geste de main la sucre qu'elle lui avait mit sur la joue en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

Sinatra revient peu de temps après avec une robe [... d'après toi XD ... ] rose à points violents [! étonnant ! ].
Elle sourit et s'assis, prenant un verre de jus d'orange.

"Et ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

Shiguré fut étonné de la question que lui posa Sinatra. En fait il ne voyait pas en quoi cela pouvait bien l'intéressée. Mais, affalé sur la table, il lui répondit tout de même avec un air ensomeillé.

" Gné ? Ben quoi ma journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

Sinatra haussa un sourcil et cala des lunettes de soleil dans ses cheveux en regardant son jus d'orange l'air peu satisfaite. Elle sortit du malibu Coco et en versa allégremment dans son verre. Elle savoura lentement son ... "petit-déjeuner" . Elle sourit à Shiguré.

"... Tu vas en faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un dur réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur réveil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser