Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Today

Aller en bas 
+4
Momiji Soma
Kisa Soma
Yuki Sôma
Kyô Sôma
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Today   Today Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Bon c'est pas vraiment un jeu, mais mettons-le ici quand même.
Ici, vous pouvez raconter tout ce que vous avez fait dans la journée, demander des conseils, etc...
Smile

Bon bah moi aujourd'hui on a fait circuler entre les élèves un appareil photo de l'école car on prépare des affiches pour les correspondants, et donc tout le monde a pris des photos sur son thème.
J'ai regardé les photos à la fin de la journée (c'est moi qui allée rendre l'appareil), y avait plein de photos de celui que j'aime !
Va falloir que je me débrouille pour en chiper une... ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

loool bon courage !!!
moi des tofs de celui que j'm j'en ai plein le portable !! ^^ sinon bah moi aujourd'hui à cette personne là je lui ai collé une beigne parce qu'il a pas été sympa !! Et hier je lui ai mis un bon coup de cartable dans la tronche !! =D (z'inquiétez pas, ya presque qu'avec lui que je suis "violente" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

Bah moi aujourd'hui j'ai eu le coeur brisè en mille morceaux.
C'est tout !!
Sujet=>>>Je suis amoureuse(Blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Élève du Lycée
Momiji Soma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:03

Ouaiiiis, j'aime ce sujet parce que j'aime raconter ma vieee ^_^
Aloooors...
Aujourd'hui j'ai pris le bus à 7h30 (cruel, n'est-ce pas ?) et j'ai préparé l'oral des TPEs (Travaux Personnels Encadrés, coeff 2 pour le bac, ça rigole plus !) avec une amie (Zazou) et une fille que je ne peux pas voir en peinture (mais je suis bien obligée de la supporter puisqu'on travaille ensemble... Jeudi soir tout sera fini heureusement ^^) donc on a travaillé jusqu'à 10h et ça s'est plutôt bien passé, on a bientôt terminé (on travail sur les moustiques et leur résistance envers les insecticides, je vous défie d'y travailler dessus pendant 6 mois sans faire une crise de nerfs Twisted Evil ) puis on s'apprête à aller en maths mais Ô joie, elle était absente ^^ On en profite pour faire le français qui était à faire pour euh... hum, le jour même T_T puis on va en ECJS où on a travaillé sur les pensées de la presse internationnale à propos du départ de Chirac puis en Histoire-géo (on a regardé un film ^^), ensuite, à 13h on va manger et on va s'installer sur la pelouse de la court dehors parmis des pâquerette avec des amies avant d'aller en cours de français.
Ensuite, à 16h je vais au code (où j'ai été lamentable d'ailleurs T_T) puis je pars au théâtre à 18h. La prof me dit que je suis bien dans mon rôle mais que j'articule pas assez (le reproche que j'entends à longueur de journée Rolling Eyes ) puis je rentre à la maison à 20h15 et mange du riz au curry I love you avant d'aller lire le Clan des Otori en attendant que ma soeur désquatte le pc.

Tataaaam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

XDDDDDDDDDDDDDDDD Momiji tu fais torp rire! !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Aujourd'hui je me suis pris un rateau Very Happy
Vous devez vous dire, "mais pourquoi ce si grand sourire ?".
C'est vrai, je devrais être déprimée, puisque celui que j'aime ne m'aime pas. Mais moi, au contraire, je suis heureuse comme pas possible ! Car aujourd'hui, j'ai été libérée d'un poids immense ! Je savais qu'il ne m'aimait pas, ça j'en étais plus que sûre. Mais le fait de ne pas en avoir la preuve, c'était horrible. Je ne pensais qu'à lui, jour et nuit, en cours, chez moi. Je n'arrêtais pas de la regarder. C'était invivable, j'en pouvais plus ! Alors j'ai demandé à une fille qui savais que je l'aimais, de lui dire. Enfin, c'est plutôt elle qui me l'a proposé. Et j'ai accepté, parce que moi j'y arrivais pas, et j'avais peur de lui parler. Elle lui a dit tout à l'heure, à 13h30, juste avant qu'on commence l'EPS. Enfin, je pense que c'est lui qui a commencé à parler, parce qu'elle m'a dit que quand elle l'a poussé à l'écart, il lui avait dit "Si c'est pour me parler d'Antoinette, je veux pas sortir avec elle", ou un truc comme ça. Et même si il a dit des trucs pas très gentils sur moi, je ne lui en veux pas (il a dit que j'étais moche avec mes lunettes, que je faisais pitié...). C'est pas sa faute, il est juste jaloux de moi ! Il a pas supporté de pas être premier de sa classe cette année, c'est pour ça qu'il ne m'aime pas. Mais c'est pas sa faute, il peut pas se contrôler, voilà tout ! Et puis de toute façon, je m'en fiche du moment qu'il ne m'embête pas.
Donc, ça m'a soulagé d'un poids immense ! Et sérieusement, ça m'a fait ni chaud, ni froid quand la copine est revenue me dire ce qu'il avait dit. Je rigole pas ! En fait, dès qu'elle est revenue j'ai arrêté de l'aimer. Enfin, je crois, et j'espère.
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et ça m'a fait du bien de tout raconter !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Waiiiii !!!! Bravoooooo Antoinette !!!!!!!!!!!!!! Il est jaloux de toi !!!!!!!!! Vraiment Je suis fiere de toi !!!!!! j'aurai fait la même chose a ta place^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Ha bah ça me fait plaisir ce que tu dis là Very Happy
Oui, il est très jaloux et ça l'énerve énormément de plus être premier de classe, surtout que je le bats d'un point et demi au moins !
Mais bon, je l'aime bien quand même, même s'il n'a pas de cœur...
Mais je suis plus amoureuse de lui ! Et j'ai même pas pleuré ! Je suis assez contente sur ce point-là Smile
En fait, comme aussi je m'attendais à cette réponse, j'étais pas trop triste... Même si à mon dernier rateau aussi je connaissais la réponse mais j'ai pleuré...
Enfin bon voilà quoi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Oui bonne nouvelle ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Élève du Lycée
Momiji Soma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

Wouaaw, je suis contente que tu le prennes aussi bien ^_- Surtout qu'apparemment il ne vaut pas la peine que tu te fasses de bile pour lui Rolling Eyes
En tout cas c'est super ^^

(Loul bah, contente de vous avoir fait rire alors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Ouais t'as bien raison Very Happy


Alors moi aujourd'hui je me suis levée a la bourre (j'arrive jamais a me lever T.T) et je suis par conséquent arrivée a la bourre, même si j'ai pris le temps d'une douche (sinon je crise la journée). J'ai eu histoire en première heure et en deuxième. Ensuite j'ai eu Francais avec ma si blonde professeur. Elle devrait plutot être mannequin, elle est vraiment belle, mais non prof de francais, avec une voix ...genre Hitler. (<= dsl fixette seconde guerre mondiale)
Ensuite j'ai eu Maths mais ca a roxé parceque je me faisais chier, alors depuis le début de la matinée je déssinais, j'ai fini en maths Very Happy !

Ensuite je suis allée manger avec Aya, Hatori, Kimi et des copines (c'est le surnom de mes copines ^o^). Kimi a tapé sa crise de nerfs parcequ'on l'avait encore fait un peu chier mais gentimment, alors Hatori l'as suivie puisque Kimi lui marche sur les pieds. Moi et Aya on a mangé ensembles avec ma femme et une copine, on a bien rigolé a props de trucs pervers (pour changer !!! en plus on mangeais des merguez XD ) .

Ensuite j'ai taxé de l'argent a mon best friend pour m'acheter un truc a la cafet' !
Ensuite j'ai eu étude en première heure et la je ne peux m'empecher de raconter :
Nous étions dans une classe a part pour cause de salle d étude prise pour brevet blanc. Avec mon amie Kisa et un ami a nous.
La pionne: BAISSEZ D'UN TON LA !
le gars: *a moi* baisses toi viiiiiiiite !!

Voilà XD on a trop rigolé parcequ'on a inventé une chanson sur lui et on est sorties en ville après le cours d'espagnol a 15h35 tous ensembles. On a acheté des churros et on baffé notre pote Very Happy C'est marrant plus tu tape un gars plus il en réclame. Mais il le mérite il passe sa vie a nous vaner XD mais on l'aime bien. (lui quand on est en physiques je le fouette avec les cables electriques Very Happy =D )

Voilà donc ma journée XD !! J'ai pris le bus et je suis rentrée chez moi, j'ai regardé la 6 en glandant devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Lol pour le repas ! ^^
Moi aujourd'hui je me suis levée à 8h25 je me suis préparée, comme je suis à la chorale de mon collège on a chanté toute la matinée pour la demi-journée portes ouverts, c'était génial ! Very Happy (En plus l'idiot que j'ai arrêté d'aimer hier - qui est lui aussi à la chorale - n'était pas là ^^)
Et puis je suis rentrée à la maison vers midi et j'ai mangé (steak frites Smile ), puis je me suis préparée car à 14h j'ai une sortie Guides (les filles Scouts pour ceux qui savent pas -_^)
Enfin bref la vie est belle !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

Mwa je me suis réveillée a 10 heures, mais comme c'était trop tot pour se lever un samedi matin je me suis rendormie jusqu'a 11 heures. Je me suis quand même levée avec la tête dans c*l et j'ai trempé ma manche dans mon chocolat chaud et ensuite je me suis renversé mon chocolat dans la gueule. (XD mwa quoi)
Et ensuite bah je suis venue msnisé un peu et après je suis allée me laver avec un tahiti coco et un garnier ultra doux pour cheveux longs XD et son après shampoing. Je me suis éssuyé les cheveux a la micro fibre et pis j'ai brushinghué le tout. Maintenant je suis revenue et j'ai pas faim mais ma mère prépare une pizza ^^ .
Voilà pour le début de cette journée .
Cet aprèm je vais peut etre sécher le théatre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Alors Moi aujourd'hui je me suis reveillèe a 8h00 j'ai baillèe un groooooos coup , je me suis levèe ! je suius allèe prendre un cahier et je l'ai ouvert===>>J'ai pris le numero d'Oussama et je l'ai embrassè !!!!! après Mon père est venu !! "Lamia tu fais quoi ??? " J'ai repondue : "Euh rien rien Papa",J'ai cachèe Le Numero, et Je Suis Allèe Prendre Mon Petit Dejeuner Toute Seule car mon grand frere est allè a la fac et mon autre frere est allè avec son ami Pour Jouer au Playstation, et Moi quand j'ai finie le dejeuner , je suis venue sur l'ordi j'arretais pas de tchatcher Avec Olympe(Une Amie) , (bah Oui je suis en vacances moi !!!!!!)



Voila Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Bon, je vous ai déjà parlé de ce matin ^^
Et bah maintenant l'aprem (Et ouais je vais vous embêter >_>)
Bon et bah je suis arrivée avec un quart d'heure de retard au local, mais il en manquait deux à l'appel. Elles sont pas venues d'ailleurs, une parce qu'elle n'arrivait pas à nous trouver, l'autre parce que... bah je sais pas en fait, on n'a pas réussit à la joindrE. Enfin bref, après encore un quart d'heure à les attendre, on s'est dit qu'elles avaient qu'à se dépêcher un peu et qu'on allait pas les attendre tout l'après-midi alors on est rentrée. La CP (Chef de Patrouille) avait préparé un jeu pour préparer la Promesse, on devait trouver des messages cachés et il y avait des jeus à faire dedans, et elle avait aussi mis des morceaux d'un document qui parlait de la Promesse. Bref on a fait tout ça et ça s'est terminé à 17h, et en rentrant j'ai dû attendre une heure et demi pour prendre l'ordi car mon frère regardait un DVD, mais bon maintenant je suis là !
Ah et puis j'oubliais, j'ai mangé des croques-monsieurs Very Happy
Bon je sais vous en avez rien à faire mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Mwa j'ai mangé a 16h30 encore !
Résultat j'étais en retard d'une heure et demi au théatre (j'ai appris que mes cours, depuis le début de l'année, c'était a 15, pas a 15h30 . Je vous dit pas comment j'ai réagit XD je le savais même pas. genre j'étais tout le temps en retard d'une demi heure et personne me l'as jamais dit. XDD)
Au théatre j'ai même pas pu lire mon texte donc j'ai rien foutu, mais bon c'est pas grave j'ai déliré avec mon "mari" (histoire longue et laborieuse). Et là je suis rentrée et j'écris le 7eme chapitre de ma fic !

ps: j'ai joué a Kingdom hearts aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

Aujourd'hui
CAUCHEMAR TOTAL

déjà cette nuit, je fais un cauchemar. Je me réveille a 8h, me rendors, me re-réveille a 9h pour m re-rendormir jusqu'a 11h. 11h je me lève je me pose sur l'ordi et je rp avec Shiguré !=D !


Et vient l'heure daller au concours de danse .

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAArgh.

Déjà le jurry a du retard, j'ai toujours pas mangé. On passe a 16h après deux heures d'attentes. La boucle de mon costume s'est cassée et mon haut aussi.


Tout a l'heure j'aurais les résultats.

[ on étais pas allée las bas pour gagner je vous rassure XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Aujourd'hui moi j'ai rien fait de spécial, ordi, fini mon travail, imprime des photos pour ma corres'...
Bref voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:29

Ben moi aujourd'hui j'ai rien faire juste l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Moi aujourd'hui j'ai changé de place et je me suis retrouvée a coté d'une copine Very Happy !

Chuis trop happy au concours on est arrivées troisièmes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:54

Bravo !
Moi aujourd'hui je me suis réveillée, je me suis levée, j'ai déjeuné et maintenant je suis sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

Moi je me suis couchée a 4h30 du matin en regardant un film a cause de ce ptin de changement d'heure, ca me fait perdre une heure de week end Sad pas juste XD !
Et je me suis levée a l'instant, je vais rien faire de ma journée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:46

Bon moi après avoir fait de l'ordi j'ai (presque) terminé mes devoirs et puis je suis revenue, et ensuite je me suis fait chauffer deux steaks à la poêle car les autres mangent chez des cousins mais j'ai pas voulu y aller
Et puis là j'ai voulu regardé un DVD mais je me suis rendu compte que mes idiots de frères avaient embarqué les manettes de la PS2 pour jouer chez mon cousin et les lecteurs DVD des deux ordis marchent plus !
Comment je vais faiiiiiiiire
Pff
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

Aujourd'hui c'était la rentré !! T.T
mais bon ça c'est bien passé : j'ai eu controle de math, je suis sortit à 4h30 car en dernière heure j'avais latin (la mathière la plus répugniante !! ), il y avait la clim dans aucune des salle où j'avais cours et à la cantine il y avait du riz, des grains et du cabris massalé (j'aime pas le cabris massalé !) !

Tadam voila ma superbe journée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Minis-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser