Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans son jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:12

Yûki ne savait pas quoi faire. Il se rnedit donc à son potager. C'était bien la première depuis longtemps qu'il y allait sans Tohru. Ce n'était pas fréquent. Mais elle avait sûrement des devoirs, de la lessive, ou autre chose ...
Yûki traversa le bois en marchant silencieusement. Au moins ici il n'aurait pas à supporter la présence de Kyô qui l'inssuportait de manière acharnante.

Arrivé devant son potager, il observa les rendements de ce mois-ci. Il y avait pas mal de poireaux, au grand plaisir de Yûki. Si Tohru décidait d'en cuisiner, cela contrarierait Kyô et il irait sûrement s'enfermer dans sa chambre, et on aurait la paix.
C'est alors qu'il repensa à cette fille qui l'avait accompagné toute sa junesse, Akemi Sôma, servante attitrée d'Akito. C'était une fille étrange, un peu comme Hanajima, à cause de son côté sombre, sauf qu'Hanajima était carrément Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:30

Akemi, notre demoiselle corbeau, se promenait dans les alentours de la maison. Elle ne remerciera jamais assez Shigure san de l'avoir accueilli ici. Du moins pour un temps, car par la suite elle était bien décider à quitter cette ville afin de s'eloigner au mieux d'Akito. Akito, qu'était il pour elle? Il était l'objet de sa crainte et de son amour "maternelle" car malgré tout c'est avec lui et Yuki qu'elle a grandit? Donc Akito était cette presence "familial" quoique dure et violente.
Yuki? Yuki c'était son ange, sa douceur de vivre, la petite lueur d'espoir...
Est ce de l'amour? Peut être..Akemi posa son regard sur les environs. Elle continua son chemin sur le petit sentier qui l'eloigna de la maison.


* Je ne dois pas trop m'eloigner*

Au bout d'une petite marche, Ake chan aperçut derriere des arbres un petit coin cultivé. Elle decida de s'approcher et a mesure que le champs se découvrait, elle vit...

"Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29

Yûki sursauta violemment à l'entente de son prénom. la voix qu'il entendit était féminine, mais n'était pas du tout celle de Tohru, qui était bien la seule à connaître l'exsitence de cet endroit secret. Sa base ...
Il se retourna lentement, pour remarquer que la jeune fille l'ayant interpellé n'était autre qu'Akemi.

Tiens, que me vaut ta visite soudaine ? dit Yûki qui s'était remis à la tutoyer depuis qu'il savait qui elle était.

Il posa ses outils de travail et ses gants maculés de boue marronâtre et s'approcha de la jeune fille restée en retrait. Il était un peu gêné que quelqu'un d'autre que Tohru connaisse cet endroit mais ne laissa rien paraître. Il ne pouvait pas en vouloir à Ake-chan, elle était arrivée ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

"je suis tombé la par hasard, je te dérange?"

Ake-chan sentait sa gêne. Peut être avait elle découvert un endroit qu'elle ne devait pas découvrir. Mais bon si il désire qu'elle s'en aille, elle s'en ira. Elle sentait son petit coeur battra à la chamase. C'était comme une mélodie, un battement de cil sur le tambeau de peau de lune. Cela resonnait comme un écho

*je sens mon coeur qui bat, qui bat, qui bat, je ne sais pas pourquoi*

Toujours cette phrase! Elle revenant hanté son esprit de pauvre pleurnicharde! Non mais, qu'elle nulle elle faisait! Elle si misérable, ombre parmis les ombres. Danseuses des Moires, cantatrice de l'étincelle morte au creux de son coeur. Elle ne pouvait pas aimé. Elle ne connaissait pas le bonheur...

*Je sens mon coeur qui bat qui bat qui bat...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakeruuuuuuuuuuuuu dans le vent!!! ;p
» Dans le salon d'un inconnu
» Une ombre dans la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le potager de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser