Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Au calme sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:07

Isuzu ne savait pas quoi faire et décida d'aller se promener. Elle était seule (comme d'habitude). Elle ne voulait pas aller chez Shiguré car il y aurait surement du monde et les deux seul personnes qu'elle voulait voir n'y était surement pas ou serait trop occupé à rire avec les autres que de discuter avec elle.
Elle marcha longtemps en rêvant à Hatsuharu et en pensant à certaines choses qu'il serait préferable d'oublier. Au bout d'un certain temps elle se sentit fatigué et décida de s'arréter sur un banc dont les rayons du soleil éclairés les bandes vertes. La rue était vraiment paisible et calme. A vrai dire elle était déserte. Les ombres des arbres dansaient sous se soleil ardant.
Isuzu s'assit en tailleur, mit ses mains derrière la tête et regarda les nuages. C'était tellement calmes qu'elle était rassurée, elle ferma les yeux, rien ne tourmentait son esprit si désordoné.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:41

Kisa a voulue se changer les idèes alors elle est partie au parc et vu Izuzu assise sur un banc
.......Bonjour Izuzu................Tu vas bien??....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:25

Isuzu garda les yeux fermés.

-Bonjours Kisa, qu'est ce que tu fais là ?

Elle ouvrit les yeux et regarda kisa. Puis elle tourna la tête vers le coin de la rue pour voir si Hiro ne la suivait pas. Elle ne voulait voir personne mais ne bougea pas d'un pouce, elle voulait voir si Kisa allait s'en aller d'elle même.


Hj: Dsl, faut que je sois méchante avec toi !!! -_-' !! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

........................oui je vais tres bien merci.....................je peux m'asssoir avec toi?.................si sa te derange pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:49

Isuzu ne bougea pas, elle fit juste une petite grimace en entandant les parole de Kisa.

-Oui, vas y ! de toute façon j'allait partir.

Isuzu prit essaya de se lever mais sa flemardise était trop grande. Elle prit alors son courage à deux main mais n'arriva même pas à bouger son petit doigt de pied.

-Bon... finalement je vais rester ! Et puis... j'ai rien d'autre à faire... Tu peux rester si tu ne me parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:50

.........Oh oui.............merci...........
Kisa etait tres triste apres ce qu'a dit Izuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:09

Isuzu continua de regarder le ciel. Au bout d'un moment elle se tourna vers Kisa.

-Euh... est-ce-que Haru va bien ? Enfin... ça fait très longtemps que je l'ai pas vue et ... ben ...

Isuzu repris son serieux.

-Enfin, c'est juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:12

Oh oui je l'ai vue yas pas lomptemp il allait tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:39

Isuzu fut soulager. Elle n'avait pas vu Haru depuis longtemps et était très inquiète pour lui. Elle releva la tête vers le ciel.

-Merci Kisa !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:38

Oh mais de rien^^
Kisa ètait tres heureuse de revoir le sourirre d'izuzu^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Isuzu avait plein d'autre question à posé sur Haru mais elle n'osait pas. Il faudrait qu'elle aille chez Shiguré pour pouvoire voir Haru mais il y a toujours beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuhar
Invité
Anonymous



Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:46

haru se promenait avant de rentrer chez lui...il regardait tout autour lorsqu'il aperçut Rin et Kisa...il les rejoignit
salut....
dit il avec son air ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:33

Isuzu le va la tête vers Haru. Elle avait reconnu la voix de Hatsuharu. Elle ne savait pas comment réagir ...

-Salut Haru, finit elle par dire.

Elle aurait voulu que Kisa ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:27

Oh salut Haru ^^
Kisa ètait tres contente de voir Haru
Revenir en haut Aller en bas
hatsuhar
Invité
Anonymous



Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:23

haru les regarda et sourit il parla
vous allez bien? Rin cela fait lontemps que je ne t'avais pas vu...tu devrais passer chez shiguré de temps en temps j'y suis souvent
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma [Libre]

Isuzu Sôma [Libre]


Féminin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/01/2007

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:21

Elle regarda Haru dans les yeux.

-Je suis au courrant que t'y est souvent mais... tu me conais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Kisa n'a rien voulue dire , elle s'est contentèe d'ecouter^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuhar
Invité
Anonymous



Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

haru quelque peu dans la lune comme d'habitude souris
oh oui je te connait...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

Kisa regarda Haru
"Euh Haru t'es pas dans ton etat normal aujourd'hui......Non ?? tu oublie même Izuzu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc   Au calme sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Autres lieux :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser