AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hide Namida la peste manipulatrice =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hide Namida

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Hide Namida la peste manipulatrice =D   Mar 6 Jan - 16:18

Présentation


Nom : Namida [signif. Larme]
Prénom : Hide [signif. supérieur]
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Métier : // Elle est en 1ere année de lycée
Histoire :

Hide est née dans une belle famille pas très grande, mais fort sympathique. Petite, elle était toujours heureuse, elle était toujours en trin de rire et de trotter partout dans la maison vêtu de beaux petits vêtement kawaii. Depuis que celle-ci est rentrée en école primaire elle a toujours été la meilleure de sa classe et était apprécié de tout le monde, c'était comme un don de la nature, elle savait apaiser les douleurs, régler plusieurs histoires... C'était en bref, la petite fille rêvée, d'ailleurs ses parents en était fier.
Un Jour, elle appris qu'elle devait aller dans une famille d'accueil car ses parents était en réalité des criminels. La jeune fille ne voulut en entendre d'avantage mais, c'était la triste et dure réalité du moins c'est ce que disait "la justice" . Elle rentrai alors chez elle pour faire sa valise et dire au revoir à ses proches; son père lui expliqua ce qu'il avait réellement fait, en réalité il n'avait pas braqué cette banque mais y avait été forcé par le... de quoi ? le maire de la mairie disait-il et que c'était un choix de saq mère de se déclarer coupable. Hide comprenait pour sa mère, qu'elle veule suivre son époux c'est normal, mais le maire ?! M'enfin ce n'était pas logique, on se demandait ce que la justice fait là alors, puisque personne ne croyait Mr. Namida évidemment.

Une Fois arrivée dans sa nouvelle famille, la jeune fille était toujours la plus intelligente de sa classe, mais était à présent toujours seule, car tout le monde la regardait de travers en disant 'c'est leur fille, elle va nous voler!' ou d'autres répliques du genre... Quant à sa nouvelle famille qui était une grande famille riche, elle ne se sentait pas du tout à l'aise dedans, elle perdait peu à peu la joie de vivre et devint comme sa nouvelle famille : fourbe, manipulatrice,... pour obtenir ce qu'elle veut, à leur grande différence ce qu'elle voulait elle n'était que le malheur de beaucoup, rares sont ceux à qui elle ne jouent pas de tours, on ne sait donc jamais ses émotions , joue-t-elle la comédie ? C'est bien le cas assez souvent, jusqu'à présent personne n'a eu les capacités de la faire devenir honnête ne serait-ce qu'avec Hide-elle même...


((désolé c'est court, manque d'inspi ToT))


Physique


Yeux : Ses yeux sont à la base vert, un vert si pure et si rare qu'il ferait tomber tout le monde, mais elle les cache par des lentilles de couleurs rouge et jaune. Mais elle a tout me même un regard à faire craquer certains. Elle reste mignone
Cheveux : Ses cheveux sont lisses et très long. Leur couleur est noire aux reflets mauves. Ils sont fin, il n'est pas difficile de les coiffer, ceci dit la plupart du temps Hide opte pour de simples couettes assez banales.
Taille : 1m73
Corpulence :Mince
Style vestimentaire : La jeune fille aime ce qui est sois disant provoquant. Elle s'habille plutôt avec un style gothique lolita ou autre style tournant autour du gothique ainsi que du punk. Elle aime aussi les accessoires comme les croix ou bien les oreilles de chat.
Signe particulier : percé tout le long des deux oreilles, ainsi que le double labret et au bridge. (elle ne les porte pas sur l'avatar ni la signature !)


Caractère


Qualité/Défauts :
Elle est très intelligente, un gros défault c'est qu'elle est manipulatrice mais c'est en fait comme sa plus grosse qualité, sinon elle fait semblant d'être sociable, à l'écoute et agréable, en réalité c'est le genre de fille à pêter un cable très vite, mais elle est patiente tant qu'elle a la istuation en main, c'est à dire quand elle arrive à ses fin.
Loisirs : Chant, Guitare, Faire Tourner les Gens En Bourique.
Ce qu'il aime : La Musique, Les Gens QUi pensent Comme Elle, les félins.
Ce qu'il n'aime pas : La Justice.
Phobie (non obligatoire) : Des Araignées
Comportement en société : Peu Sociable mais baratine bien à tel point qu'on dirait qu'elle est honnête, enfin de compte elle a comme une deuxième fausse personnalité. Elle change toujours de comportement selon avec qui elle se trouve .

Préférences


Couleur favorite : Noir, Rouge, Blanc.
Sport favori : Tout ce qui touche aux arts martiaux.
Matière préféré : L'éducation musicale =)
Animal préféré : Les tigres, chats, et tout autre félin.
Un faible pour ? Si oui, qui ? : Personne, ceci dit elle joue de son charme sur garçon et fille en poussant parfois le bouchon un peu loin. Mais Pour elle fille ou mec c'est pareil, c'est un être humain --'
Objet précieux : Son grelot qu'elle porte toujours autour du coup.
Plat préféré : Ramen *p*

Voilà désolé c'est pas super mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Soma
Élève du Collège
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Hide Namida la peste manipulatrice =D   Jeu 19 Fév - 16:06

Bienvenue !
Dommage t'es venue dans un forum ... mort ^^"
Désolée, t'es surement déçue... Mais on y peut rien. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hide Namida la peste manipulatrice =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle fatiguée ou selle trop grande ? entre la peste et le choléra...^^
» religion peste et choléra
» des news de la peste?
» anniv sylvie la peste
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Accueil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: