AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La boutique!

AuteurMessage
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: La boutique!   Lun 27 Aoû - 6:44

Ayame marchait dans le quartier d'un pas joyeux.... Faut dire qu'il était toujours de bonne humeur lorsqu'il se rendait à son magasin.... C'est alors qu'il la vit.... Cette merveille, cette fantastique boutique qui lui appartenait! Comme il avait hâte d'y pénétrer... Comme à chaque matin. C'est fou, il n'arrêtait pas de se féliciter pour tout le travail qu'il accomplissait sans cesse et ce magasin était réellement sa plus grande réussite...

Le jeune homme pressa le pas. Il admira la façade du bâtiment, puis poussa les deux portes vitrées dans un grand geste.

-Mine! Mineeeee Chériiiiie.....?! Où es-tu?!

Il entendit alors un bruit et se retourna vers là-bas. Apparemment, ce n'était pas Mine.... Est-ce que quelqu'un était déjà là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marioisbad.forumotion.com
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Lun 27 Aoû - 15:35

Une silhouette magnifiquement découpée par la lumiére se retourna à l'appel d'Ayamé, elle observa le jeune homme à l'allure "royal". Il était grand et avait un air délicat, ses longs cheveux argentés reflétaient la lumiére qui passait par la baie vitrée de la boutique . Elle s'avança d'un pas certain vers le propriétaire et le salua avec un magnifique sourire et des yeux séducteur. Sur ce point, aucun doute, la jeune fille savait très bien y faire, rare étaient ceux qui ne succombaient pas à son charme... Enfin, elle en connaissait deux ....

-Bonjour, non se n'est pas Mine ! Je m'appelle Seika, enchantée ...
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Lun 27 Aoû - 18:02

Le jeune homme observa d'un oeil critique celle qui se prénommait Seika. Elle avait beau être jolie, il préférait Mine.... Mine, qui était carrément son alter-ego...

Ayame lui fit tout de même un grand sourire.

-Ayame Sôma, pour vous habiller ma chère....

Il releva la tête et la vrilla du regard.

-Puis-je vous poser une question? Comment êtes-vous entré dans ce superbe endroit si Mien est absente?!
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Lun 27 Aoû - 18:19

Seika écouta se qu' Ayamé avait à lui dire puis elle reprit la parole.

-Si cette demoiselle Miné est bien la petite brune qui vient de sortir à l'instant, alors c'est elle qui m'a ouvert en m'assurant que quelqu'un arriverait bientôt...

Elle avança, ils étaient maintenant face à face. Elle le dévora des yeux avant de finir sa phrase.

-... Et vous êtes là .
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Lun 27 Aoû - 21:02

**Mine mine mine.... Combien de temps va falloir que je lui répète de pas quitter le magasin comme ça?! Et si j'avais eu envie de me promener ou de faire un très long détour?! N'importe qui aurait pu nous voler des trucs!**

**Tiens, un habit de voleuse, ça pourrait être chouette à faire ça!**

Ayame ne fit alors nullement attention à Seika et sortit un calepin au design excentrique, bien à l'image de son propriétaire... Il écrivit sa nouvelle idée de vêtement et le rangea dans une de ses poches. Il releva finalement la tête lorsqu'elle dit qu'il était là...

-Mais je sais bien que je suis là, je viens tout juste d'arriver! Pas besoin de me le dire, je ne suis guère un retardé mademoiselle Seika!

Ayame lui fit un grand sourire.

-Et si vous m'enleviez cette horreur que je vous trouve quelque chose de beaucoup mieux? ^^
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Lun 27 Aoû - 23:45

Seika bouche bée regarda son interlocuteur faire son petit manége et lui parler sur un ton qu'elle trouvait très impertinant. personne ne s'addressait à elle d'une telle manière, Seika qui avait toujours eu réponse à tout venait de trouver son maitre. Elle en prit vite conscience et ses yeux se froncèrent aussitôt. Elle arrangea ses cheveux.

-un retardé ??!Mais, Je n'ai jamais eu de tels propos envers vous !

Elle le toisa du regard, baissa les yeux puis les releva.

-Alors ?! où dois-je me changer ? Vous avez votre réputation et .... je m'étonne que le travail ne soit pas encore fait !
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mar 28 Aoû - 14:20

[Les anciens, vous savez très bien qu'on ne commence pas de sujet avant d'être validé, alors pourquoi à chaque fois, au lieu de l'expliquer aux nouveaux, vous répondez à leur Rpg ??!! Evil or Very Mad ]

Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mar 28 Aoû - 16:06

( désolé Kyô chéri! ^^' )

(haha! XD Trouvé son maître? oua, j'aime bien! ^^)

Ayame passa une main dans ses longs cheveux argentés qui se mirent à scintiller dans la lumière (ohhhhh! XD). Il était un homme qui changeait très rapidement d'humeur, Seika allait bientôt en avoir la preuve....

-Mais?! Je suis pas un retardé moi! Pourquoi vous me dites ça? Me suis-je énervé à ce sujet??

Il la regarda, étonné, mais sourit ensuite à sa prochaine réplique.

-Oh oui! Alors, c'est pour plaire à quelqu'un en particulier? Vous savez, les hommes ADORENT voir des jeunes femmes telles que vous porter ma marchandise!

Ayame passa son bras autour de ses épaules, et la traîna jusqu'à une cabine.

Il repartit ensuite d'un pas très très joyeux, vers les rayons, cherchant des vêtements qui pourrait convenir mieux à Seika...
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mar 28 Aoû - 19:08

(désolé mon amour (Kyô) je pensais qu'il été validé)

La lycéenne écouta les propos d'Aya sans l'intérompre quand elle se retrouva dans la cabine d'essayage.

-Mmh !? NAn, pour plaire, je n'ai nullement besoin de vos créations. J'ai besoin de vos services pour...

Seika ne savait même pas pour qu'elle raison elle était entrée dans cette boutique. Certe elle avait été irrémédiablement attirées par cette boutique mais était entré sans but précis, par curiosité.

-... P our étonner mon entourage et être légérement plus provoquante.

oui, Seika aimait la provocation, était elle tombée sur la bonne boutique ?
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mar 28 Aoû - 22:56

Ayame l'écoutait même s'il faisait assez de bruit à fouiller dans les vêtements...

-De mes services pour quoi? Ce n'est pas une agence de rencontre ici quand même!

(par service, c'est comme ça qu'il l'a prit XD)

**Franchement! J'ai d'autres choses à faire que de m'occuper à rassembler les cas désespérés!**

Lorsqu'il revient près de la cabine, il avait déjà une pile de vêtements dans les bras.

-Plus étonnante? Plus provocante? Au moins, je peux vous dire que vous êtes à la bonne place! Allez, ouvrez que je vous montre un peu! ^^
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mer 29 Aoû - 14:54

Ayamé commençait à mettre Seika sur les nerfs, il ne comprennait en rien les paroles de la lycéenne et n'en faisait qu'à sa tête se préoccupant uniquement de sa petite personne... En réalité, il lui faisait penser un peu à elle et elle n'aimait pas cette image car celà prouvé qu'elle avait belle et bien changée.

*Je le deteste, comment est ce qu'il fait ?! pourquoi est ce que les gens de cette foutu famille me tiennent tête ?? Enfin, profitons en ...*

Seika entendait le bruit des vêtements qu'on cherchait dans le magazin, sa faisiat déjà 5 minutes qu'elle attendait en sous vêtements dans la cabine.

*MAis qu'est ce qu'il fait, faut lui envoyer un recommandé ?*

puis, elle entendit la voix d'ayamé juste à coté d'elle, derriere le rideau, et il voulait qu'elle ouvre ! Ni une ni deux elle dévoila un corps très bien façonné dans des dessous les plus exquis.

-Alors ? Vous me proposez quoi ?
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mer 29 Aoû - 15:15

Lorsqu'elle ouvrit le rideau pour dévoiler ses sous-vêtements, Ayame s'approcha et alla tâter....la bretelle de son soutien-gorge, l'air très professionnel, malgré une lueur perverse qui passa brièvement dans son regard.

-Au moins, on ne peut pas dire que vous faisiez dans le bas de gamme! Ce soutien-gorge est d'une qualité exceptionnelle! C'est très rare de nos jours de voir des femmes prendre soin de leur corps et en le gratifiant de sous-vêtements affriolants....!

Ayame était un connaisseur après tout...

Il se retourna ensuite comme si de rien n'était (enfin presque XD) et sortit plusieurs vêtements, les montrant à Seika.
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Mer 29 Aoû - 22:04

Seika d'abord surpise de voir cette main approcher laissa faire le "professionnel"; pour sur, se n'était pas le genre de fille à lésiner sur la qualité, elle était prête à dépenser des sommes exorbitantes pour être toujours parfaite. Elle réalisa que le propriétaire du magazin commençait à être agréable . . . Elle allait jouer un peu. Doucement elle s'approcha d'Ayamé afin de regarder par dessus son épaule le large choix de pret-à-porté qu'il tenait dans ses mains. Détournant la tête elle parvint à plonger ses yeux dans le regard perçant du Sôma.

*Mais qu'elle est ce secret? Que cachez vous tous derriere ses yeux hors du commun ?*

-Je vois que vous savez y aprécier !

Elle toucha quelques tenues avec délicatesse.

-J'aime bien celles là .. Mais n''avez vous rien d'un peu plus ..... Affriolant ?!

Ses yeux ne quittaient pas ceux du serpent ...
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Jeu 30 Aoû - 0:38

Peu de gens jouait avec Ayame, car habituellement, c'était lui qui gagnait finalement...

Le jeune homme la regardait, attendant qu'elle fasse son choix... Il crut déceler une étrange lueur dans ses prunelles, mais il ne sut pas vraiment l'interpréter sur le moment... Faut dire qu'une toute nouvelle idée venait de surgir dans sa tête alors qu'elle lui demandait s'il n'avait pas plus affriolants...

Ayame lui fit son plus beau sourire et s'accota sur le cadre de porte, bras croisé sur son torse.

-J'ai beaucoup de tenues de ce genre, je vais donc vous demander, très chère, comment vous la désirez... Je pourrais même vous la faire sur mesure...
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Ven 31 Aoû - 17:56

Seika fit son choix parmis les nombreux vetempent qu'Ayamé le proposé, mais elle cherchait tout de même quelque chose de .... unique !

-Je sais pas trop, quelque chose de court avec des dentelles et des rubans, legerement provoquant et ... surtout, je VEUX qu'elle soit rose !

La lycéenne entra dans la cabine pour essayer quelques ensembles mais aucun ne lui plaisaient. Elle prit la parole.

-Vous êtes le grand frère de Yuki sôma je ne me trompe pas ?! ...
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Sam 1 Sep - 15:01

Le regard pétillant, Ayame s'approcha d'elle et d'un grand geste, sortit un ruban à mesurer d'une de ses poches. Il s'élança joyeusement vers elle et passa le ruban autour de sa poitrine tout en lui parlant.

-Personnellement, j'aime bien faire du sur mesure.... Et je crois que cela serait plus approprié pour une cliente qui sait vraiment ce qu'elle veut!

Puis, elle lui posa une question.... Qui était-elle pour lui demander cela? Une lycéenne?!

-En effet, c'est bien moi! Mais peu de gesn remarquent une ressemblance dès qu'il nous voit séparés...
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique!   Jeu 6 Sep - 22:08

La lycéenne laissa faire le professionnel et repondit à sa question .

-Oui c'est vrai que la ressemblance serai plus frappante si vous êtiez cote à cote, mais je suis une camarade de classe de votre frère alors ...

Ayamé était très "pro", il prennait les mesures de Seika dans ses moindres courbes et longueurs.

-... En fait, je savais que vous étiez frère, c'est pour celà que j'ai voulu vérifier les dires de certains.
Ayamé Sôma
Maudit

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique!   Ven 7 Sep - 1:02

Ayame adorait prendre les mesures de quelqu'un.... Pas seulement parce qu'un tourbillon d'idées de nouvelles créations émergeait dans sa tête, mais bien pour ce contact rapproché avec ses clientes.... Enfin, la majorité était des femmes...

Il serra un peu plus le ruban à mesurer autour de sa poitrine et lorsqu'elle le regarda, il dit simplement avec un sourire....

-Pour faire un plus beau décolleté... Tous voudront vous sauter....dessus! ^^'

Puis, elle lui expliqua...

-Une camarade de classe? Tiens donc.... Une autre fan du Prince Yuki je présume.... Saviez-vous que c'est moi qui l'était de mon temps? J'étais même plus! Le véritable roi de l'école... C'est grâce à moi qu'il y a eu autant de changements "positifs" là-bas.... ^^
Les dires de certains dites-vous? Hé bien.... Je me demande.... On parle encore de moi au lycée?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique!   

La boutique!
Page 1 sur 1