Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)

Aller en bas 
+3
Arisa Uotani
Hatori Sôma
Ayamé Sôma
7 participants
AuteurMessage
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:25

Présentation!

Nom :Sôma

Prénom :Ayame (Veuillez prononcer Ayamé SVP!)(Non mais franchement!)

Age : 27 ans et non 28! (j'ai regardé sur Wikipédia Razz )

Sexe : Masculin

Métier : Il tient une boutique avec Mine. Ayame est couturier. (je dirais même le plus grand, le plus beau, le plus charmant qui soit!)

Histoire :(comme ça fait un moment que j'ai lu les mangas, je met ce que j'ai trouvé sur Wikipédia en espérant que ça ne dérange pas trop....^^' Je vais probablement éditer en me tapant la lecture de tous les topics XD Faut juste que je me remette dans le bain ^^')

Ayame (綾女) est le grand frère de Yuki, de 10 ans son aîné (il a 27 ans). Il lui ressemble beaucoup physiquement (à l'exception du fait qu'Ayame a de longs cheveux blancs et les yeux jaunes), mais en terme de caractère ils sont complètement opposés. Quand leur mère avait vendu Yuki à Akito, il ne l'avait pas aidé ; aujourd'hui il s'en veut beaucoup et cherche à réduire le fossé entre eux. Il exagère toujours trop et ses nombreuses tentatives pour se rapprocher de Yuki paraissent vaines, mais évoluent quand même de volume en volume. Ayame est une personne extrêmement flamboyante, extravertie et exubérante qui se prend pour un roi, et qui s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme". Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des produits artisanaux avec son amie Mine (prononcez "minné"). Il est également très proche de Shigure, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori. Parmi les douze animaux du Zodiaque, Ayame est le serpent, il est donc très sensible à la chaleur et au froid. Ayame et Mine s'aiment, Mine connaît la malédiction qui entoure la famille Sôma mais on ne sait pas comment elle a été mise au courant.Quand il était jeune, il ne faisait aucun effort pour comprendre les sentiments des autres.

Physique: Arf, je ne sais pas si je devrais vous décrire la perfection sur Terre.... Je voudrais pas faire de jaloux...

**Des jaloux? Mais bien sûr que tu veux qu'on t'envie! Allez Ayame!**

Bon, alors je m'appelle Ayame Sôma... Vous savez, le plus grand couturier qui soit? Alors, allons-y étape par étape pour que vous puissez apprécier toute la beauté que mon être peut récéler... Je possède de magnifiques cheveux argentés très longs, qui flottent derrière moi lorsqu'il me prend l'envie de gabader avec mon Shigure d'amour! Mes yeux sont de la plus belle teinte de dorée qui soit...En plus, ils sont souvent rieurs ce qui ajoute beaucoup à mon charme déjà très grand... Mon nez est parfait... Mes lèvres sont roses et attirantes...Mon sourire aux dents blanches et parfaitement alignées ne laisse personne indifférent! Mon visage est fin... On me dit souvent que j'ai le teint pâle, mais je réponds à ces imbéciles que j'ai un teint d'ivoire, nuance! J'ai un cou magnifique qui me donne un air gracieux... Je suis bien constitué.... Après tout, qui raffole des monsieurs muscles?! Sachez que moi, j'ai juste la taille parfaite! J'ai des muscles mais.... ils sont dissimulés XD Certains me disent maigres, mais c'est faux! Je suis svelte! Nuance! XD Je suis assez grand et j,adore revêtir les vêtements que je confectionne avec l'aide de Mine. Ils sont tellement beaux, ça se comprend!

Yeux : Dorés

Cheveux : Longs cheveux argentés, soyeux, doux, flottent sous la caresse du vent, que tout le monde envie?

Aïe! Kyo! Pourquoi tu m'as frappé?!

Taille : Je suis assez grand!

Corpulence : SVELTE! pas maigre ^^

Style vestimentaire : Je ne porte que ce que JE crée! Certains me disent excentrique parce que je confectionne souvent des robes.... Mais bon! Je me fous de ce qu'ils pensent! Ils ne comprennent pas la beauté de mes choix vestimentaires...

Signe particulier : Hum que dire..... Il y a une malédiction qui pèse sur moi alors je me transforme en serpent? -___-'

Caractère: Moi prétentieux? Vantard? Aimant être le centre de l'attention? Pas du tout voyons! On me dit menteur, c'est faux! Je suis la vérité même....

Son de criquet.


**Tiens étrange...**

Je continue! Je sais que j'ai tendance à exagérer.... Mais presque pas! ^^' Je suis du genre.... TRÈS exubérant! J'ai parfois l'impression de traumatiser les gens... À mon plus grand plaisir! ^^ Je suis la personne la plus extravertie que l'on peut trouver sur cette planète! Sans hésitation! ^^ On me dit souvent que je me consière comme un roi et.... J'ai raison! Qui de plus parfait que moi pourrait prétendre à l'être??

Qualités/Défauts : Je suis très drôle, amusant, charmeur, agréable à vivre quoi! Je suis un grand couturier et je m'applique dans ma tâche... Personne ne peut m'égaler! Apparemment, je me préoccupe trop de moi.... et pas assez des autres. Sauf s'ils peuvent m'être utiles! C'est pas ce que l'on appelle manipuler les autres? Mais pour ça, il faut leur mentir! Ça aussi je suis bon là-dedans! Ah, c'est pas une qualité? Ah bon... Et moi qui croyais que...

Loisirs : faire des vêtements, s'amuser avec Shigure, habiller quelqu'un avec l'aide de Mine, agacer Yuki mais surtout Kyo...

Ce qu'il aime : Shigure, ses vêtements, rire avec ou des autres XD, mettre Tohru mal à l'aise d'une façon qui lui est propre (héhéhé!) *rire pervers XD*, s'amuser! le sucre ^^

Ce qu'il n'aime pas : La malédiction, se faire frapper alors qu'il est innoçent (je le suis toujours d'ailleurs! Ah qu'il est dur d'être un incompris!)

Phobie (non obligatoire) : devenir moche comme Kyo ou sérieux comme Hatori du jour au lendemain (XD XD XD XD)

Comportement en société : exubérant, peut être embarassant pour ceux qui l'accompagne... Se croit souvent meilleur que tout le monde (et avec raison pff!), amusant, drôle, imprévisible ...! Il aime la compagnie des gens

Préférences

Couleur favorite : Rouge ^^

Sport favori : agacer Kyo et Yuki (c'est un sport ça?), gambader avec Shigure XD

Matière préféré : (si votre personnage va à l'école)

Animal préféré : lui, hum je veux dire le serpent bien sûr ^^'

Un faible pour ? Si oui, qui ? : Mine ^^

Objet précieux : ses vêtements et son magasin!

Plat préféré : il aime pas mal tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:14

Soit le bienvenu parmi nous, cher Ayamé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Bienvenuee !!!!!! cheers

Par contre je dois dire que... tu joues Ayamé très bien ^^' * est-ce un compliment ? lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:35

Ayame s'incline largement.

Merci merci! très gentil à vous deux!
et oui, je vais le prendre comme un compliment! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

Salut pas mal pas mal ... MAis aussi magnifique que moi ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Somâ
Élève du Lycée
Isuzu Somâ


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

En effet, un très bon Ayamé (mais est-ce une bonne chose ? o,o")
Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:36

Ayame regarde d'un oeil critique celle qui prétend être plus belle que lui.

Il s'approche d'elle et toussote.

-Dis-moi, tu es qui toi? Ce qui est certain, c'est que tu serais sûrement plus....acceptable.... si tu portais les vêtements que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Bienvenue

J'en rajouterais pas plus -_- mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Bienvenue ! Pour l'âge d'Ayamé, tu es sur que dans Wikipédia, ils ne mettent pas l'âge qu'il a au début de la série ? Là, nous sommes à la deuxième année de Kyô, Tohru et Yuki, pour l'âge Wink

Ah, ça me rappelle un Rpg où je jouais Ayamé, qu'est-ce que je m'éclatais ! xD

Bon, maintenant tu peux commencer le Rpg
Va falloir que je le précise dans les règles si c'est pas évident... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Ayamé Sôma
Maudit
Ayamé Sôma


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2007

Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

Oups héhé désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé





Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)   Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Sôma! (la perfection de ce monde est ici! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinne Soma [Isuzu Soma].
» Kisa Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Accueil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser