Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cool ! On sort en avance !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

11h55. Les élèves d'une des classes de première se ruaient dehors. Leur professeur de Japonais, qui avait fini en avance, les avait autorisés à sortir. Cette classe, c'était celle de Kyô. C'était rare qu'il sorte plus tôt, et il décida alors de profiter du fait que le réfectoire était désert pour y aller en avance. En effet, il évitait en général de prendre son repas entre midi et une heure, car c'était à ce moment que les lycéens affluaient pour assouvir leur estomac criant famine. Alors, la file d'attente était longue, épaisse, et tout le monde poussait avec l'espoir de passer plus vite. Cette situation était dangereuse pour le Chat, comme tous les maudits d'ailleurs, qui risquait à tout moment de se transformer.
C'est donc de bonne humeur que notre rouquin se précipita à l'intérieur. Le rang était uniquement composé d'élèves de sa classe, et il eut vite fait de prendre un plateau et de se servir. Au menu, des boules de riz, au poisson bien sûr, comme les aimait le Sôma. Il constata avec joie, une fois son plateau bien garni dans l'unique but de remplir son ventre vide, que s'offraient devant lui un grand nombre de tables vides. Cependant, comme le self ne tarderait pas à être bondé et qu'il ne voulait pas être dérangé, il alla sagement s'asseoir au fond, à une table pour quatre.
Le jeune homme regardait son déjeuner avec envie, et s'apprêtait à l'entamer quand une voix qu'il connaissait plutôt bien le fit sursauter.


[Pour toi Arisa ! Tu l'attendais depuis longtemps, non ? Ça te va ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

[Oui !! Merci ^^]

Elle n'en revenait pas . Arisa , les yeux exorbités, regardait le professeur de japonais annoncer qu'il les laisser sortir. Sa prière avait été exaucée !! la blonde éclata d'un rire magistral et se leva, une main sur le ventre et l'autre poussant brutalement sa table par terre. La yankee s'écria

" J'ai trop la dalle !!"

Elle ne fit même pas attention à ses amies et se jeta sur la sortie telle une tornade se jettant sur des habitations. Ce qui sauva l'honneur de la blonde fut qu'elle n'était pas la seule à courir vers le refectoire comme une dératée. En plus , aujourd'hui elle n'avait pas fait de baito donc le refectoire était sa seule chance de se rassasier.

La yankee se glissa dans la file, grillant desplaces avec forces regards meurtriers et poings levés . Elle se servit une énorme quantité de nouille aux algues , prit deux trois boules de riz et emporta son plateau dans son élan cherchant une table vide ou avec option ami (mdr) . Et ce qu'elle découvrit lui fit beaucoup plaisir.


"Eh Kyon-kyon !! Sa alors c'est pas souvent que tu manges au self ! Les seules fois où je mange avec toi c'est dehors !"

La yankee s'assit en diagonal du lycéen lui lança un grand sourire, chose rare, et se mit à manger ses nouilles aux algues.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Kyon-Kyon : Ce surnom, il n'y avait qu'une seule personne qui le lui donnait. Le Chat n'eut même pas le temps de placer un mot qu'elle s'était déjà assise à sa table, dans sa diagonale. Arisa le lança un grand sourire, avant d'entamer son repas.

Le pauvre Kyô qui espérait manger tranquillement poussa un soupir presque inaudible. La Yankee l'embêtait toujours, à ce demander pourquoi. Peut-être avait-elle subit un trouble dans son enfance, ce qui l'incitait à présent à traumatiser les roux ? Toujours était-il qu'elle était là, à sa table, en train de manger ses nouilles aux algues.

Le Chat prit ses baguettes et entreprit à son tour de manger ses boules de riz. La sonnerie venait de retentir et le self commençait à se remplir. Les élèves se bousculaient pour passer les premiers. Voyant ça, Kyô remercia intérieurement son professeur de Japonais, sans qui il aurait dû attendre encore une heure pour pouvoir manger sans risquer de se transformer.


Au fait... Pourquoi tu ne manges pas avec Tohru et Saki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:54

[mdr l'histoire du traumatisme ]

Au fait... Pourquoi tu ne manges pas avec Tohru et Saki ?

Arisa leva les yeux, presque à contre coeur, de son repas. Elle regarda Kyo un moment l'air perplexe avant de sortir, un air espiégle collé au visage.

" Elles sont pas encore arrivées ! Et j'avais envie de te servir de bouclier humain"

Elle désigna du doigts les quelques vingtaines de filles en furie, qui dévisageait Arisa d'un air colérique et kyo d'un air rêveur. Le sourire de la yankee s'intensifia lorsqu'elle dit

" Si sa te dérange je peux partir. Mais quand Tohru va arriver elle va nous faire changer de place alors si tu veux cotoyer les furie avant qu'elle arrive ..."

Elle fit un clin d'oeil très sadique au chat et se reconcentra sur ses nouilles. Pas qu'elle aimait pas ce débile de Kyon mais être gentille avec lui et se faire passer pour une sadique était devenu une seconde nature chez la blonde. Et le pauvre rouquin ne semblait pas le comprendre au grand plaisir de la partie taquine de la yankee. Et au grand dam de tohru...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

(Bon allé je me lance !! Au risqur de vous saouler ... Mais Kyô mon amour me pardonnera !!!)

Seika venait d'entrer dans le self pour voir se qu'il y avait à manger. Ce jour là leur classe avait été lidéré plus tôt se qui laissé aux éléves un peu de temps supplémentaire pour déjeuner. En regrdant le menus elle se décida pour la soupe miso puis partie en direction des tables. Là, le spéctacle était assés drole à voir. Kyô Sôma déjeuné en compagnie de l'ex-Yankee qui cette derniére lançait des regard électriques aux filles de la table voisine. Seika hésitat un moment : Rejoindre ses amies ou aller se frotter à l'ex-Yankee en faisant enrager Kyô. Aller échauffer Kyô n'était pas une si mauvaise idée, le connaissant il démarrerait au quart de tour, en plus il l'avait planté à leur derniére "discussion" et Seika avait une terrible envie d'aller l'asticoter. Malgrès ça, il y avait la Yankee, mais Seika était une teigne, et elle ne la creignait pas. Au contraire elle avait plutôt envie d'aller la rencontrer cette "fameuse" Arisa . Elle tourna donc vers les deux énerguménes de la classe et posa ses affaires aux cotés d'Arisa.

-Salut !

LAnça t-elle à Arisa. Puis elle se pencha vers Kyô.

-Mon pauvre petit Kyô J'espère que toute cette électricité dans l'air ne te coupe pas l'appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

[ oué Seika depuis le temps que je voulais rp avec toi lol ^^. je laisse Kyo répondre et je me lancerais aprés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

(très flattée Merci beaucoup (merci aussi d'avoir guidé ma soeur !))
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:55

( De rien c'était un honneur de guider ta soeur ^^. Bon j'arréte de flooder lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

[Ah oui cool ! C'est une bonne idée de faire un tour de réponse, comme ça personne n'est à la bourre Very Happy ]

C'est à la réflexion d'Arisa que le Chat s'aperçut de l'existence de toutes ces filles en furie. Il ne les avait pas remarquées auparavant et se demandait à présent, avec un certain malaise, ce qu'il se serait passé si la Yankee n'était pas venue le rejoindre à table. D'ailleurs, les groupies lui lançaient des regards furieux, accompagnés d'airs rêveurs lorsqu'elle fixaient le jeune homme.

C'est alors qu'une autre fille fit son apparition. Elle était brune, un regard remplit de malice... Bref, Seika débarquait. Au grand malheur du pauvre Chat, elle se dirigea vers eux et s'assit... à côté de Arisa, c'est à dire en face du rouquin. Celui-ci commençait sérieusement à se demander dans quelle galère il s'était encore fourré, assit à la même table que deux jeunes filles qui prenaient un malin plaisir à l'embêter, et dans l'impossibilité de changer de place à cause du cercle de "fans".


Beuh... C'est plutôt vos deux apparitions qui me coupent l'appétit... Lança-t-il vaguement, en réponse à Seika. Même si on sentait bien dans sa voix que leur présence ne les gênait pas, du moments qu'elles mettaient à distance la vingtaine de filles qui ne cessaient de le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

"-Mon pauvre petit Kyô J'espère que toute cette électricité dans l'air ne te coupe pas l'appétit .

-Beuh ...C'est plutôt vos deux apparitions qui me coupent l'appétit...


L'ex-yankee jeta un coup d'oeil à la fille qui s'était assise à côté d'elle. C'était une brunette au regard brun malicieux. Et en plus elle titillait Kyon. Adjugé , vendu ! Arisa lança un énorme sourire à Kyo et dit

" C'est vrai que tu serais mieux avec les membres de ton fan-club. "

Elle se tourna vers l'inconnue

"Moi c'est Arisa Uotani. Et toi tu es ?"

Et la blonde replongea dans ses nouilles. Qu'elle eut bientôt finie. Elle prit une boule de riz et croqua un morceaux. Tiens aujourd'hui ils en avaient mis au poreaux. La lycéenne lança un regard au plateau de Kyon. Peut-être qu'ils en auraient une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

La lycéenne lança un regard de braise au rouquin. Elle avait toujours la bonne réplique, celle qui embarrassait ou qu'aucune réponse ne pouvait égaler. Elle décida tout de même d'y aller doucement au début, de plus elle devait enticiper les réactions d'Arisa . Elle mit son doigt sur sa bouche l'air ingénue.

-Excuse moi, je n'aurai jamais dû débarquer à l'improviste ! J'avais oublié à quel point tu étais intimidé en présence de belles filles. Mais de là à t'en couper l'apétit ...

Elle esquissa un sourire en coin et le dévisagea .

-... Vraiment, je suis flatté !

Clin-D'oeil .

Elle se tourna enfin du coté d'Arisa .

-Désolé, je ne me suis pas présenté ! Seika ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

" C'est vrai que tu serais mieux avec les membres de ton fan-club. "

Kyô jeta un regard sans grand enthousiasme vers les fans en questions, qui poussèrent des cris suraigus lorsqu'elles virent qu'il les regardait.

Puis ses yeux se tournèrent vers les deux filles. Oh non, pitié ! Si ces deux-là sympatisaient, c'en était fini du peu de tranquillité du Chat existant, lorsqu'il serait au lycée.

En plus, Seika commençait déjà à le taquiner. Elle avait toujours les bonnes répliques, celles contre lesquelles on ne pouvait pas riposter. Le pauvre garçon se résigna à ne rien répondre, sachant pertinemment qu'il se ferait immédiatement remballer.

Le rouquin baissa la tête pour ne regarder que le contenu de son plateau, tandis que les deux jeunes filles ici présentes faisaient joyeusement connaissance. Il prit une boule de riz et mordit dedans. C'est là que le détestable goût des poireaux s'installa dans sa bouche. Comment ça, poireaux ? Le garçon avait pourtant prit soin de choisir ses onigris dans celles aux poisson, pas à cet abominable légume ! Sans doute le cuisinier en avait glissé une sans le vouloir, au milieu de ceux aux poissons, et il avait fallu que ce soit lui qui tombe dessus !

Cependant, le visage Chat commençait à devenir verdâtre, il avait relevé la tête et arrêté de mâcher. Puis, d'un coup, sans prévenir, il recracha tout dans son plateau. La peau de ses joues était de la même couleur que l'herbe dans les prés, même virèrent bien vite au rouge de la colère.


Qui c'est le crétin qui a mit une boule de riz au poireau dans celles au poisson ?!! Cria-t-il, faisant tourner tous les visages vers lui. K'so !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

-Désolé, je ne me suis pas présenté ! Seika ...

Arisa regarda un moment la dénommée Seika avant de lui faire un énorme sourire. Les titilleuses de Kyo étaient ses amies ! un peu comme cette phrase philosophique les ennemies de mon ennemie sont mes amies. Sauf que là kyo n'était pas un ennemi mais un gars sympa qui prenait facilement la mouche.

D'ailleurs celui-ci était passé au vert. Yess, pensa l'ex-yankee, il en a une aux poireux ! Un sourire sadique s'afficha sur son visage alors qu'elle regardait Kyon recracher le riz qu'il avait mis dans sa bouche.


Qui c'est le crétin qui a mit une boule de riz au poireau dans celles au poisson ?!!

Arisa se mit à rire. Elle répondit, se fichant complétement des gens qui les regardaient.

" C'est un crétin qui a eu la bonne idée de te la mettre à toi ! "

L'ex-yankee croqua allégrement une des boules aux poireaux de son plateau. Vraiment c'était un bon midi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

La jeune fille regardait avec étonnement Kyô changer de couleur. Elle se demanda d'abord si c'été dût à une allérgie mais il semblait que non . Sans avoir le temps d'ouvrire la bouche afin de polémiquer sur sa nouvelle pigmentation, Seika vit le rouquin régurgiter le coutenu de la boulette sur le plateau. Ecoeurée elle resta sans voix pendant que ses deux voisins s'énervaient joyeusement (ouai c'est chlou comme truc ça!!!). Elle eut un haut-le-coeur et mit alors ses mains sur ses lévres, puis respira fort et lança le regard noir tout en parlant très calmement :

-La prochaine fois que tu compte faire un truc pareil ........ PREVIENS MOI !!!!! OU ALORS PREND LE TEMPS DE DEGAGER DE LA TABLE PARCEQUE CEST DEGEULASSE !!!!

Elle s'était levée, les mains à plat sur la table, le buste et le visage avancés sur kyô. Oui, Seika n'avait pas gardée son calme trés longtemps mais se mettait rarement en colére. En réalité elle sortait d'une famille très aisée et en avait gardée certaines manières... absurdes certe !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Le pauvre Kyô était furieux et continuait d'injurier celui qui avait mis une boulette de rix aux poireaux dans celles au poisson, mais cette fois tout bas. Il jeta un regard noir à la plaisanterie de Arisa, qui mangeait joyeusement une boule de riz de la même nature que celle qu'il venait de recracher.

Mais Seika, elle, n'avait pas pris sa réaction à la rigolade. Elle se redressa, furieuse, et lui lança un regard noir tout en lui disant calmement mais avec une voix remplie de reproches, de ne jamais refaire ça.

Elle semblait vraiment énervé, certes, mais peut-être pas autant que Kyô qui se leva, lui aussi.


Parce que tu crois que c'est de MA faute si un imbécile a mis des p*tain de poireaux de une boule de riz ?!!
Si t'es pas contente t'as qu'à pas rester à ma table, personne ne t'as demandé de venir !!


Malgrès ce qu'il venait de dire, il se leva lui-même, prit son plateau après avoir balancé par terre d'un revers de main les restes de l'objet de la dispute, et commença à s'éloigner, furieux, oubliant les furies qui le regardaient d'un air compatissant, prêtes à tout pour consoler leur petit rouquin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

Parce que tu crois que c'est de MA faute si un imbécile a mis des p*tain de poireaux de une boule de riz ?!!
Si t'es pas contente t'as qu'à pas rester à ma table, personne ne t'as demandé de venir !!


Arisa leva un doigt, deux puis cinq. Elle sourit et dit

" il revient dans huit secondes"

Elle n'avait pas bougé d'un poil. La blonde avait l'habitude de l'attitude fuyarde de kyo et savait qu'au bout d'un moment il reviendrait, encore plus énervée par des groupies.

D'ailleurs deux d'entre elles s'étaient précipités sur le chat et entamait d'un ton mielleux


" Kyo tu ne veux pas t'assoir avec nous ?"

En fait si on regardait bien, il y avait sur toutes les tables au moins une groupie en manque de beaux garçons .Enfin Arisa disait beaux garçons mais personne ne pourrait égaler Kuréno. Bref ce n'était pas le moment de penser à sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

Seika toujours debout alimentait la colére de Kyô .

-Mais j'ai jamais dis que c'était de ta faute, j'ai dis que t'étais dégeulasse. Et puis d'ailleurs, tant pis pour toi, c'est que t'es trop méchant, c'est pour ça qu'on t'as mis cette boulette.

La rage de Seika diminuait peu à peu.

-Et puis d'abord je mange où je veux ! t'as qu'a aller vers tes groupies, elle seront tellement heureuse.

Seika le regardait avec des yeux pleins d'ironie et un sourire en coin. puis elle eu une terrible envie d'aller ennuyer les groupies .
Elle fonça vers Kyô, lui prit le bras. Le chat était habitué aux "rapport tactiles" avec Seika, sans se poser de questions elle savait qu'il allait prendre un peu de distence. Elle le dévora des yeux le regard complice.

-Ho Kyô naaaan ne pars pas loin de moi !

Qui allé réagir le premier, les groupies, ou le principal concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

Kyô s'en allait à grands pas, toujours furieux, se demandant où il allait bien pouvoir s'installer pour manger, maintenant que la salle était pleine.
Comme si elles avaient lu dans ses pensées, deux des filles qui n'arrêtaient pas de le fixer auparavant s'étaient précipitées et l'abordaient à présent, parlant d'un ton mielleux.


"Kyo tu ne veux pas t'assoir avec nous ?"

Ça, c'était pas prévu. Le Chat regarda de tous les côtés, cherchant une excuse pour refuser et s'éloigner, quand il sentit quelqu'un lui attraper le bras.

-Ho Kyô naaaan ne pars pas loin de moi !

Seika, sa colère apparement passée, l'avait rejoint. Qui voulait-elle provoquer ? Son camarade ou les groupies ?
Toujours est-il que Kyô, dès qu'il la sentit lui tenir le bras, s'en dégagea vivement.


Lâche-moi !!

Il recula, reversant la moitié de son plateau par terre, et faillit se cogner contre une des deux filles qui l'avait invité à manger avec elles. Celles-ci regardaient Seika d'un œil noir, horrifiées par tant de familiarité avec leur Kyô.

Le Chat, sentant les risques qu'il courait en restant à la porté des filles, retourna en maugréant à sa table, où il reposa brusquement son plateau et ce qu'il en restait. Devant l'œil amusé de Arisa, il déclara.


Je reste.

Puis il plongea la tête dans le reste de son repas et commença à manger une boule de riz, au poisson celle-là, sans plus se soucier des deux autres.

[ Shocked Je m'étonne moi-même de la longueur de mes messages. Dire qu'à mes débuts je dépassais pas deux lignes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

[lol c'est clair moi aussi avant j'écrivais style qu'une parole XD]

Arisa regarda avec un air amusé Seika qui venait de courir vers kyo.

-Ho Kyô naaaan ne pars pas loin de moi !

Bah là elle avouait, elle plaignait Kyo. Il se faisait attaquer de toutes part par les groupie ET par Seika qui semblait ne pas être à prendre à la légére.

Le rouquin se mit en colère et se dégagea vivement de l'avancée physique de Seika. la blonde lâcha à ce moment là et mangea encore une boule de riz . C'était plus amusant là ...

Finalement, Kyo se rassit à leur table et grommela


- je reste

Arisa sourit et répondit.

- Je le savais . Tu devrais me remercier à genoux de pas être comme sa !

En parlant de sa , elle parlait des groupies. Seika l'amusait et la jeune lycéenne semblait pleines de ressources.

Arisa se mit la tête sur la main et e n soupirant , elle dit.


" Dommage qu'il n'y ait pas Tohru n'est-ce pas poil de carrote ?"

Elle lui lança un regard amusé mais inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Seika qui était elle aussi retournée à la table ne pouvait s'empêcher de rire devant kyô.

- Je le savais . Tu devrais me remercier à genoux de pas être comme sa !

-haha ! Tu est trop prévisible ... on pourrait croire que tu ne peux pas te passer de moi ppff haha !

Elle regarda un instant la mine du chat qui n'avait pas l'air de vouloir plaisanter .

-Ouai enfin, tu sais tout aussi bien que moi que je fais ça pour rire...

Elle jeta un oeil à la table d'à coté où les groupies dévisageait la licéenne de se permettre autant de familiarité avec avec leur idole. La jeune fille leut offrit un grand sourire et reprit sa phrase en les désignant de la tête.

-Et regarde, sa marche à la perfection , pfff qu'elles idiotes .

" Dommage qu'il n'y ait pas Tohru n'est-ce pas poil de carrote ?"


Cette phrase reteint l'attention de Seika. Celà faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé cette jeune fille dans le lycée en compagnie de "ce chèr rouquin".

-Ho, c'est vrai elle est où ta chérie ?

Elle envoya un regard suspect au chat.

-Sa me fais penser à cette petite "entrevue" dans le dojo, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Apparemment, il fallait remercier Arisa. De quoi ? Ah oui, de pas être comme ça...

Bah, s'tu veux mon avis, c'est pas toi qu'il faut remercier, c'est elles qu'il faut engueuler d'être comme ça...

Il avait toujours cette mine renfrognée qui s'accentua au retour de Seika et de sa remarque. Il évitait de regarder ses "fans" qui semblaient vraiment furieuses contre Seika. Le Chat espérait de tout cœur ne plus avoir affaire à elles, car dans d'autres situations, il n'aurait peut-être pas pu s'en sortir aussi bien...

" Dommage qu'il n'y ait pas Tohru n'est-ce pas poil de carrote ?"

Cette phrase le fit sortir de ses réflexions et il releva la tête, adressant un regard noir à son auteur. Comme pour en rajouter, Seika prit la relève. À l'expression "ta chérie", son regard aurait pu tuer n'importe qui. Mais là, il visait sa camarade.

Je m'en fous qu'elle soit pas là et puis d'abord, c'est pas ma chérie !!!!!!

Il avait à nouveau élevé la voix, si bien que les groupies avaient entendu chacun de ses mots et foudroyaient du regard celles qui osaient umportuner (?) Kyô.
Elle parla du dojo, aussi. Sûr, qu'il s'en souvenait ! Tiens, d'ailleurs, elle aussi, elle avait dit quelque chose d'intéressant ce jour-là... Un bref sourire apparut sur son visage, remplaçant un court instant la colère qui s'y lisait. Mais bien vite il retrouva le même air et répliqua d'un ton cinglant.


Bah oui, je m'en souviens, c'est pas tous les jours qu'une espèce de pimbêche vient m'emme*der au dôjô !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Bah, s'tu veux mon avis, c'est pas toi qu'il faut remercier, c'est elles qu'il faut engueuler d'être comme ça...

" Je te laisse le loisir de le faire alors . Pas que causer à la moitié des filles du lycée me fasse ch*er mais... ah si sa me fait ch*er."

La blonde afficha un énorme sourire , l'air angélique collée au visage. Evidemment, elle se moquait encore légérement du rouquin déjà sur les nerfs. Mais elle ne savait pas s'il comprendrait.

Je m'en fous qu'elle soit pas là et puis d'abord, c'est pas ma chérie !!!!!!

Arisa regarda Kyo. Elle sembla le jugeait puis soudain, détourna la tête et pouffa " fuuh." Elle l'avait fait à la manière Saki ce qui génait autant qu'avoir des flatulences en plein self.

Bah oui, je m'en souviens, c'est pas tous les jours qu'une espèce de pimbêche vient m'emme*der au dôjô !

" Faut pas l'écouter il n'a pas le sens d'appréciation assez développé ! Et kyon tu devrais te taire parce que toi...bref passons."

Elle fit un léger mouvement de la main et se tourna vers Seika.

" t'es dans quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Seika resta sans voix à la remarque singlante et etonnement rapide que Kyô avait sorti.

" Faut pas l'écouter il n'a pas le sens d'appréciation assez développé ! Et kyon tu devrais te taire parce que toi...bref passons."

-humf ! Kyô, il va falloir que tu apprenne à aprécier les bonnes choses. Tu n'aura pas toute ta vie ces filles à tes pieds et encore moins quelqu'un comme moi ! haha! (pff la prétencieuse mdr) Roo sa va je rigole t'es trop peu aimable de toute façon .

La lycéenne détourna vivement le regard "cette pauvre Tohru". Puis resta en suspend à la question d'Arisa. Elle se tourna de son côté la tête baissée sa frange lui cachant les yeux affichant un sourire énervé.

-Dans la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24

"Arisa regarda Kyo. Elle sembla le jugeait puis soudain, détourna la tête et pouffa " fuuh." Elle l'avait fait à la manière Saki ce qui génait autant qu'avoir des flatulences en plein self."

Le regard du Chat, toujours noir, se dirigea vers la Yankee. Il allait répliquer, exaspéré par cette réaction moqueuse, mais l'interruption de Seika l'en empêcha.

" Faut pas l'écouter il n'a pas le sens d'appréciation assez développé ! Et kyon tu devrais te taire parce que toi...bref passons."

-humf ! Kyô, il va falloir que tu apprenne à aprécier les bonnes choses. Tu n'aura pas toute ta vie ces filles à tes pieds et encore moins quelqu'un comme moi ! haha! (pff la prétencieuse mdr) Roo sa va je rigole t'es trop peu aimable de toute façon .

Et voilà ! Encore remballé ! Le garçon afficha une mine boudeuse et replongea dans son assiette, sans grand appétit. Ces deux filles commençaient sérieusement à l'agacer, et si leur attitude ne changeait pas en bien, il allait vraiment finir par craquer et faire quelque chose de regrettable. Comme cette giffle, l'autre jour...

Mais la tournure qu'avait pris la discution entre Seika et Arisa le sorti de ses pensées noires. Il releva la tête, faisant apparaitre son visage, remplaçant sa tignasse rousse. La question semblait visiblement vexer la brune, qui avait pris un air un peu énervé.

Affichant un sourire moqueur, le Chat déclara :


Ah ah ! Tu connais même pas les élèves de ta classe ! J'imagine que tu passes ton temps à écouter avec passion les profs ?

Il est vrai que ne pas remarquer Seika était assez étrange. En effet, elle était assez populaire. Même si Kyô, avant de la recontrer dans le dôjô, n'avait jamais fait attention à elle non plus, avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

-humf ! Kyô, il va falloir que tu apprenne à aprécier les bonnes choses. Tu n'aura pas toute ta vie ces filles à tes pieds et encore moins quelqu'un comme moi ! haha! (pff la prétencieuse mdr) Roo sa va je rigole t'es trop peu aimable de toute façon .

" Moi je suis d'accord quand elle parle d'apprentissage des bonnes choses. Comme par exemple la décoloration des cheveux, c'est pas bien en roux ( Seika est prétensieuse mais elle , elle ment XD) ..."

Un sourire moqueur se métarialisa sur les lèvres de la yankee. Elle regardait le roux qui avait le nez dans son plateau et qui grommelait. Si Tohru avait était là, elle aurait sûrement insisté pour savoir ce qui se passaitet aurait même appuyer sa main sur le bras de Kyo... Enfin bref.

-Dans la tienne ...

"C'est vr.."

La blonde fut coupée par Kyo. Celui-ci s'exclama

Ah ah ! Tu connais même pas les élèves de ta classe ! J'imagine que tu passes ton temps à écouter avec passion les profs ?

Arisa commença sérieusement à s'énervée. Elle prit Kyo au col et , le soulevant légérement du sol cria

" Oï Kyon tu vas te calmer ! Tu me prends pour une intello c'est sa ? Moi j'ai pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. Je préfére dormir c'est beaucoup mieux! Contrairement à toi qui n'arrive pas à retenir la moindre leçon."

Puis elle le poussa contre sa chaise qui recula de quelques centimètres. La lycéenne se tourna vers Seika et avec un beau sourire reprit.

" C'est vrai ? Je t'avais jamais vu avant. Faut dire qu'avec les fans du Prince et celles de Kyon qui m'ont dégoutés de la gente féminine je fais plus attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Cool ! On sort en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ! On sort en avance !   Cool ! On sort en avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool ! On sort en avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser