Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allant à son boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:31

Arisa courrait. Elle connaissait cette rue comme sa poche pour l'avoir traversée en courant une bonnes centaines de fois. La blonde se ruait vers son lieu de travail à une vitesse insoupsonnée pour une jeune lycéenne de 16 ans. Et dire qu'elle séchait les cours d'endurance...

Elle avait toutefois de la chance . La rue n'était pas trop bondée et le risque de collision en était du coup réduit. Quoique Arisa n'aurait pas refusé une collision contre un certain homme aux cheveux châtain et au sourire mélancolique. A cette pensée la lycéenne sourit. Ce Kuréno était un bien étrange personnage mais elle l'aimait. Sa faisait donc tellement mal l'amour ?

Quelques minutes plus tard la blonde n'en pouvant plus s'adossa à un mur et essaya de reprendre son souffle. Elle regarda sa montre. Allé ... Arisa s'accordait deux minutes de pauses avant de recommencer à courir. La yankee ferma un instant les yeux. Pourquoi ne voulait-il pas sortir de sa tête bon sang !! Elle lui promettait de longues et dures souffrances lorsque...


[h.j: désolé si je donne l'impression de forcer la main XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

Hatori n'avait pas vraiment de destination. Il se contentait de érer dans les rues assez fluides éspérant ainsi se changer les idées.

Akito .... Des fois il se demandait pourquoi il était devenu médecin. Il passait tout son temps à soigner le chef de famille qui ne lui rendait pas vraiment la pareille. Il se sentait un peu esclave de son travail et de sa famille.

Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste et en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une et jura intérieusement


* Et zut ... Je n'ai pas feu ....*

C'est alors qu'il remarqua une jeune femme arratée au milieu de la rue. Elle paraissait quelque peu essouflée. Sans conviction aucune, Hatori s'approcha d'elle et lui demanda

- Excusez moi, est ce que vous auriez du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

Citation :
- Excusez moi, est ce que vous auriez du feu ?

Arisa sursauta légérement. Elle était tellement concentré sur le fait qu'elle ne devait pas être en retard qu'elle en avait oublié où elle était. La yankee regarda la personne qui lui avait adressé la parole. C'était un homme possédant une chevelure noir de jais et une coiffure bizarre. la blonde pensait qu'il n'y avait qu'elle et Kyoko pour aimer cacher un de ses yeux derriére une méche de cheveux. Eh bien ce n'était pas le cas. Arisa pensa soudain que ce monsieur lui avait posée une question. une question plutôt bizarre quand on savait qu'il s'adressait à une lycéenne. Elle éclata de rire.

" ma tête fait-elle tellement yankee au poins qu'on sache que je posséde un briquet alors que je suis lycéenne ?"

Son rire redoubla d'intensité. Puis doucement elle se calma et sortit un briquet de son sac à main. Elle le tendit vers l'homme tout en disant.

" Vous inquietez pas moi j'ai arrété grâce à ma 'tite tohru"

La yankee pensait que l'expression de surprise de cet homme était du au fait qu'on pouvait penser qu'elle fumait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

[ tu sais ce qu'elle te dis ma coupe de cheveux bizarre ? ! ]

Hatori ne put s'empecher d'avoir l'air surpris. Malgré tout il alluma sa cigarette et en tira une longue bouffée lénifiante.

" Tohru ... Vous parlez de Tohru Honda ?"

Cette fois ce fut au tour de la lycèene Yankee d'avoir l'air surprise et Hatori n'eut pas besoin de sa réponse pour comprendre qu'ils parlaient effectivement de la meme personne.

"Vous êtes une de ses amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

[ bah non mais je veux pas savoir ^^]

Citation :
" Tohru ... Vous parlez de Tohru Honda ?"

La yankee , surprise, regarda plus attentivemment son interlocuteur. Pourtant elle ne l'avait encore jamais vu. Si sa se trouvait c'était un Soma ou un ami de l'écrivaillon chez lequel vivait sa pitite Tohru adorée.Elle ne put pas réfléchir plus longtemps car déjà l'homme changeait de question.

Citation :
"Vous êtes une de ses amies ?"

Arisa sourit et répondit.

" C'est ma meilleure amie !!"

Sans savoir pourquoi la yankee sentit son sang bouillonait alors qu'elle déclarait soudain

"Et la première personne qui la touche je la réduis en cendre. Oué en cendre et aprés je laisse Mégumi la maudire jusqu'à les dix décennies à venir"

Arisa se rendit soudain compte qu'elle était partie en plein délire et passa sa main dans ses cheveux, signe de sa géne. Elle rit un peu avant de dire

" Excusez moi je m'emballe toujours lorsque je parle de Torhu "
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

Citation :

"Et la première personne qui la touche je la réduis en cendre. Oué en cendre et aprés je laisse Mégumi la maudire jusqu'à les dix décennies à venir"[/b]

Hatori leva un soucil suspicieux puis il lui adressa un de ses rares sourires.

Citation :
" Excusez moi je m'emballe toujours lorsque je parle de Torhu "

"N'aie aucune crainte, je ne veux pas lui faire de mal. Surtout pas d'ailleurs. C'est une fille très attentionnée et...."

Hatori repensa à ce fameux jours où Tohru était venu chez lui. Que devient la neige lorsqu'elle fond ? Tohru lui avait sourit et lui avait répondu comme si c'était une évidence que la neige de transformait en joli printemps.... Tout comme elle, comme Kana

Hatori interrompit le fils de ses pensées avant que cela ne l'entraine trop loin. Il laissa tomber sa cigarette à peine consumée au sol et l'écrasa avant de tendre sa main vers la jeune lycèenne.


" Je m'appelle Hatori Soma. Je suis un cousin de Yuki et Kyo chez qui vit Tohru"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

[D'abors elle est très bien la coupe d'Hatori v_v]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:13

Citation :
"N'aie aucune crainte, je ne veux pas lui faire de mal. Surtout pas d'ailleurs. C'est une fille très attentionnée et...."

Arisa sourit. Encore une personne qui semblait bien connaitre Torhu. Rien que le fait de penser que Torhu ne leur disait pas tout à elle et Saki l'emplit d'une immense tristesse. Bah après tout Tohru avait bien le droit de voir des gens...tant qu'elle n'avait pas de petit-ami sa allait.

la blonde regarda soudain sa montre. Bah tant pis elle ne prendrait pas de pause pour une fois et puis si elle avait pris ce boulot c'était bien pour ne plus penser à Kuréno. Et sa ne marchait pas ...


Citation :
" Je m'appelle Hatori Soma. Je suis un cousin de Yuki et Kyo chez qui vit Tohru"

Arisa regarda la main tendue vers elle . Elle la saisit sans prévenir et tout en souriant répondit

" Ravie de vous rencontrez."

Puis elle éclata de rire

"Vous êtes un cousin de Kyon-kyon et du prince ? Sa doit pas être facile tout les jours !"

la blonde lacha la main d'Hatori et se demanda si elle n'y avait pas été un peu fort sur la poigne.M'enfin aprés tout c'était pas tous les jours qu'on rencontrer un Soma ( quoique...?) , aprés cette discution il l'oublierait . Peut-être que Kuréno aussi l'avait oublier...

* Raah mais il va sortir de ma tête oui !! Si je le revois je lui fairais payer ses intrusions dans ma tête !*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23

[ Vué elle a trop la classe ma coupe de cheveux ! Merci Haru ^^ ]

Citation :
"Vous êtes un cousin de Kyon-kyon et du prince ? Ca doit pas être facile tout les jours !"

Hatori ne put s'empecher de sourire une fois encore. Ce comportement assez emporté, tantôt en colère, tantôt empréssée, l'amusait. Il la trouvait attachante à son niveau ne fut pas surprendit d'apprendre que Tohru était sa meilleure amie.

" Du Prince ? C'est Yuki que vous appellez comme ca ? A vrai dire ce ne sont pas eux les plus pénibles à supporter...."

* Ah ca non ! Comparé à Shiguré et ce brailleur d'Ayamé, j'envie presque la compagnie de Yuki et Kyo ....*

Hatori rentra ses poings dans les poches de sa veste.

"Vous aviez l'air essouflée. Vous vous rendiez quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Élève du Lycée
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : A la recherche de Rin, probablement =/
Date d'inscription : 27/07/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

[De rien ^^ moi j'm'ennuie la ='(]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-bask3t.skyblog.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

[ m'en fou j'aime la mienne aussi ^^. Bah incruste-toi haru c'est pas grave ^^]

Citation :
" Du Prince ? C'est Yuki que vous appellez comme ca ? A vrai dire ce ne sont pas eux les plus pénibles à supporter...."

Arisa sourit. A vrai dire ils n'étaient pas si pénibles que sa ces deux mecs mais la blonde aimait taquiner kyo et l'entente entre les deux Somas était tous sauf cordiale.

" J'éspére que vous ne parlez pas de Momiji et Haru !! "

Rien que de penser à eux la yankee éclata de rire.

"Momiji est peut-être bruyant mais c'est un petit lapin tout kawai et Haru est la personne la plus lunatique que je connaisse"

Soudain elle changea de regard sur la phrase d'Hatori et le regardant comme si elle pouvait voir la réponse à l'intérieur de lui elle dit.

"j'éspére aussi que ces personnes ne font rien à Torhu. Déjà qu'avec cet écrivaillon je suis pas rassurée !!"

Arisa grimaça en pensant à Shiguré Soma. Il était marrant mais écrire des romans à l'eau de rose était vraiment trop triste comme métier. la blonde pensait aussi à la tête de Mayuko-sensei lorsque celle-ci avait su que c'était l'écrivaillon qui accompagné Torhu aux réunions parents-prof.

Citation :
"Vous aviez l'air essouflée. Vous vous rendiez quelque part ? "

Arisa grimaça et répondit:

"ouaip j'allais à mon boulot mais je m'en fous maintenant ! "

La yankee se mit encore à rire. Elle pensait maintenant à l'engeulade qu'elle allait se prendre quand elle allait arriver à son boulot. Bah, elle n'aurait cas racontait qu'elle avait été retenue par un prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Citation :
[color:807a=red:807a]" J'éspére que vous ne parlez pas de Momiji et Haru !! "

"Momiji est peut-être bruyant mais c'est un petit lapin tout kawai et Haru est la personne la plus lunatique que je connaisse"

Hatori ne put s'empecher de remarquer que la jeune femme avait utiliser le qualificatif de "petit lapin" pour désigner Momiji. Il masqua sa surprise à la perfection se promettant d'en toucher quelques mots au principal concerné dès que possible. Que Tohru soit au courrant de la malédiction cela était déjà limite mais si une autre personne venait à avoir des doute concernant les transformations ca devenait carrément problèmatique. Hatori avait déjà eut a effacer plusieurs fois la mémoires de gens ayant découvert la malédiction et il ne tenait pas à réiterer un tel travail.

" Rassurez vous. Je ne parlais ni de Momiji ni d'Hatsuharu. Quoique.... L'un est tellement bruyant et agitée que ca devient vite usant alors que l'autre passe en mode "black" à la moindre petite contrariété. Malgré cela ils restent des bons garçons. "

[
Citation :
color=red]"j'éspére aussi que ces personnes ne font rien à Torhu. Déjà qu'avec cet écrivaillon je suis pas rassurée !!"

* Décidément, elle y tient à sa petite protégée de Tohru. Ca se comprends facilement*

Hatori faillit s'etouffer lorsqu'il l'entendit parler de Shigure de la sorte. Il allait encore lui falloir faire la morale à son abrutti de cousin ! Et pour une fois, il ne trouva rien à dire pour pendre sa défense...

Citation :
"ouaip j'allais à mon boulot mais je m'en fous maintenant ! "

" C'est de ma faute, je suis sincérement désolé. Je vous fait perdre un temps précieux. Je m'excuse, vous risquez d'avoir des ennuis ou de perdre votre emploi"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

Citation :
" Rassurez vous. Je ne parlais ni de Momiji ni d'Hatsuharu. Quoique.... L'un est tellement bruyant et agitée que ca devient vite usant alors que l'autre passe en mode "black" à la moindre petite contrariété. Malgré cela ils restent des bons garçons. "

" En ce qui concerne Haru je pense que ce petit côté "black" lui fait du bien. Personne ne peut vivre en étant aussi sympa que lui sans son côté noir."

* Ah si peut-être Torhu*

Arisa sourit. Ce monsieur Hatori semblait une personne très sage . Cependant sans qu'elle puisse s'expliquer pourquoi, la yankee trouvait son regard triste, vide de joie et ses sourires ressemblaient étrangement à ceux du Prince .

Tiens d'ailleurs le monsieur Soma venait de manquer de s'étouffer. Peut-être que l'expression écrivaillon était mal placé dans une conversation avec un être qui semblait si intelligent. Si sa se trouvait elle passait pour une rustre. Enfin ce n'était pas si grave. une rustre qui se moquait de son travail d'ailleurs...


Citation :
" C'est de ma faute, je suis sincérement désolé. Je vous fait perdre un temps précieux. Je m'excuse, vous risquez d'avoir des ennuis ou de perdre votre emploi"

Arisa éclata de rire. Perdre son emploi elle s'en fichait un peu vu qu'elle en avait deux et avoir ou s'attiré des ennuis était sa qualité premiére. Donc raté une jouréne de travail n'était pas la chose qui pouvait lui arriver de pire .

" Ne vous inquiétez pas ! Mon patron a l'habitude à force . Et puis si jamais il me renvoi c'est pas grave j'me trouverais un autre job !"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Citation :
" En ce qui concerne Haru je pense que ce petit côté "black" lui fait du bien. Personne ne peut vivre en étant aussi sympa que lui sans son côté noir."

A l'entendre parler ainsi des différents membres de la famille Soma, Hatori pensa que cette fille devait certainement bien les connaitre. Certainement par le biai de Tohru. Si ca se trouve, Momiji qui est très loquace lui avait peut etre déjà parlé d'elle dans une de ces conversations.

En tout cas elle avait raison. Si Haru passait en mode "black" c'est certainement pour extérioriser ses sentiments. C'est un peu sa soupasse de secours en quelques sortes.

Citation :
" Ne vous inquiétez pas ! Mon patron a l'habitude à force . Et puis si jamais il me renvoit c'est pas grave j'me trouverais un autre job !"

" Ca n'empeche que je culpabilise de vous monopoliser de la sorte. Ce ne serait vraiment pas sérieux. Je vais donc voulez laisser vaquer à vos occupations."

Hatori lui adressa une petite courbette avant de tourner talons et que s'éloigner d'elle. Il fit quelque pas et s'immobilisa alors qu'un souvenir venait d'assaillir sa mémoire

* Tu es bien trop sérieux Hatori. Ton travail t'accapare beaucoup et tu n'es pas non plus un surhomme. Personne ne t'en voudras de te lacher de temps en temps et de prendre du bon temps tu sais ....* lui avait dit un jour Kana.

Hatori hésita un instant puis il se tourna et regarda la jeune femme qui n'avait pas bougé. Finallement il se dirigea à nouveau dans sa direction

"Après tout, si vous ne risquez rien, peut etre accepteriez vous de prendre un verre en ma compagnie ? Ce serai plus approprié que de squatter un morceau de trottoire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:25

Citation :
" Ca n'empeche que je culpabilise de vous monopoliser de la sorte. Ce ne serait vraiment pas sérieux. Je vais donc voulez laisser vaquer à vos occupations."

Arisa était surprise. Avait-il réellement écouté ce qu'elle avait dit ? Il lui adressa une courbette qui fit sourire la yankee et s'éloigna. Elle parlerait de ce monsieur Hatori à Tohru foi de yankee ! M'enfin c'était pas bon pour la santé d'être aussi sérieux , si ? En tous cas la blonde était soufflée

Mais ce qui la surprit le plus ce fut de voir ce monsieur s'immobiliser puis ne plus bouger pendant plusieurs secondes pour enfin revenir vers elle et dire.


Citation :
"Après tout, si vous ne risquez rien, peut etre accepteriez vous de prendre un verre en ma compagnie ? Ce serai plus approprié que de squatter un morceau de trottoire non ?"

Arisa éclata de rire. Hatori était trop drôle. Lorsqu'elle réussi à se calmer elle répondit

" Sa marche pour moi !"

Elle empoigna la main du docteur et la secoua vigoureusement avant de sourire et de partir devant.

" Je connais un super café pas loin d'ici !!"

[h.j: est-ce que tu crois qu'il faudrait qu'on change de topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

[ Oui je pense que ca serait plus approprié et comme c'est toi qui dit connaitre un coin sympa, je te laisse créer le premier message ^^ ]


Citation :
" Ca marche pour moi !"

Elle rigola franchement et ca eut le don de mettre Hatori mal à l'air. Pire que tout, il se surprit à rougit et baissa la tête pour essayer de le masquer à sa vis à vis.

* Argh non mais dans quel guêpier je me suis encore fourré ! Si Akito a besoin de moi au manoir ? Et Momiji que j'ai laissé à la maison ...*

La jeune femme lui prit la main vivement et dans un basique reflexe de défense, Hatori recula d'un pas avant de la regarder avec méfiance. Si jamais elle l'approchait de trop près c'était la méga catastrophe !

Citation :
" Je connais un super café pas loin d'ici !!"

"Parfait, je vous suis. Mais, Vous ne m'avez pas donné notre nom il me semble Mademoiselle.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

[ ok donc j'y go ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

[ Oki tiens moi au courrant du prochain lieu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allant à son boulot Empty
MessageSujet: Re: Allant à son boulot   Allant à son boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allant à son boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Autres lieux :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser