AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Une ombre dans la source

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Soma
Famille Sôma
Akemi Soma

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans les passions les plus sombres de ton coeur
Date d'inscription : 22/02/2007

Une ombre dans la source Empty
MessageSujet: Une ombre dans la source   Une ombre dans la source Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Pour se détendre, Akemi voulut partir aux sources sans qu'on la reconnaisse. Rentrant dans l'hotel sous un faux nom: Chizu Higurashi, elle avait mis ses lunettes de soleil et avait tréssé ses cheveux. Elle avait mis des habits qui lui étaient inhabituels, à savoir un tee shirt simple et un jean noire. Les cheveux tréssés sachant qu'elle ne supporte pas sa et des habits qu'elle ne mettrais jamais en temps normaux, elle passait pour une ado banale sans qu'on reconnaisse l'eternelle Akemi dans les noirs habits d'une veuve éplorée. Se deshabillant, elle regarda ses formes si blanches, pleines de cicatrices, sa poitrine pointue et aggressive, ses jambes fines, son fessier galbé. Elle envellopa ce corps dans une serviette blanche, attacha ses cheveux en chignons et les mis dans une autre serviette et plongea dans l'eau.

Sentant l'eau chaude lui caresser sa peau, les vapeurs envahir ses sens, elle se sentit bien. Ses plaies ne se refermeront sans doutes jamais, mais au moins si elle pouvait apaiser cette douleur qui la rongeait. Qui l'aimait sur cette terre? Yuki? Bah il aimait sans doute cette fille, cette Machi..Akito? Il n'aimait que la torturer, l'enfermer dans son délire. Sa mère? Elle ne l'a jamais aimé. Personne ne l'aimait vraiment, car elle était né pour être ignoré. Personne à part l'homme n'a su définir autant l'inutilité, et elle en était la preuve vivante.


*Je ne sers à rien, je ne suis la que pour prouver l'inutilité humaine...*

Tout le monde grandit avec un but, une passion dans la vie. Avec l'amour de quelqun, qui vous aide à vous élever dans la société. Elle considérait qu'elle n'était la que pour valorisé l'utilité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ombre dans la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'ombre
» [logiciel] Importer waypoints et POI dans MapSource
» En rando dans le Vercors
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La station thermale :: Les sources thermales-
Sauter vers: