Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ce qui se passe en ce moment même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

Et bah voilà, ici vous dites ce qui se passe autour de vous, ou bien ce que vous faites en ce moment ;P

Moi y a mon petit frère qui chante sous la douche, enfin plus précisément il pousse des cris de sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Ben moi mon père fait la vaisselle ! Et ma petite soeur regarde la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

Moi je sais pas ce qui se passe autour ^^
Ah si, y a juste ma radio qui depuis ce matin passe en boucle le CD de Tokio Hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Moi je suis crevé ! J'irai bien me coucher mais j'ai pas encore mangé et quand je pense à tout ce qui me reste à préparer avant demain ..... ToT

Demain je vais passer la journée en famille chez mes parents. On va apprendre à mon père que la famille s'agrandit avec l'arrivée prochaine du petit Yuki ( vais l'appeler comme ca mon bébé maintenant ! Vous saurez que Yuki = bébé d'Hatori )
Je me demande bien quel sera sa réaction ! Il va etre content !
Il y aura aussi mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps et il va enfin pour me redonner tous les mangas qu'il m'a emprunté !!

Breffffffffffffffffffffffffffffff j'ai pas le temps de chaumer, il faut que je me bougeeeee mais ... je suis pas motivé ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Bah moi aussi je suis crevée tiens ! ( fight Hatori I'm with you !!!!)

Suis rentrée de course aprés avoir passé quatres heures dans le même magasin . Vous vous rendez compte un peu quatreuh heureuh !! Alors que les magasins je supporte pas ! Encore heureux qu'ils vendent des mangas sinon j'y mettrais jamais les pieds , j'enverrais les gens à ma place mouahahah !!

Enfin bref. Il y avait trop de monde T_T. j'ai joué à l'anguille , me contorsionnant pour ne pas bousculer contre les gens. Tous portée par la pensée que j'allais enfin avoir le tome 2 de Tsubasa ET ( surprise de ma moman ^^) le tome 22 de Fruits basket !! Donc j'ai lutté avec les passants, j'ai parlementé avec les prix et j'ai testé la qualité des produits ( pas tous XD) . Et quand on est arrivé dnas le rayon librairie eh bah y'avait pas le tome 2 de Tsubasa T___T. mais j'ai le tome 3 de Tsubasa et le tome 22 de fruits basket ^^ Je vais bien lire ce soir ^^

Et demain je vais lireuh et encore lireuh !! Je vais lire sur le net lire en dehors du net ne faire que sa !! C'est un anti-depressif post-rentrée pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Tu as le tome 22 entre les mains et tu ne l'as pas encore dévoré ??? moi j'ai lui les 22 tomes en moins d'une semaine ! j'étais trop trop trop préssé !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

non j'appelle sa apprendre à me controler Razz C'est une sorte de Thérapie que m'inflige ma mère à cause du fait que dés que j'avais un livre entre les mains je rentrais en sorte de transe et je n'entendais rien du monde extérieur. Je m'enfermais dans une bulle XD

en ce moment même je lorgne sur mes deux nouveaux mangas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:06

Figth ! Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

merci c'est très gentil ^^ * arrétons de flooder XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:04

Ca y est ! On a annoncé hier la bonne nouvelle à mon ère qui était tout content. Pour le coup il a même ouvert un magnum de champagne qu'il s'était promis d'ouvrir le jour où il appendrait que l'on attendait un enfant.
Tout le monde nous a demandé si c'était une tite fille ou un tit garçon mais à même pas deux mois de grossesse c'est un peu trop tot ^^

Sinon la journée c'est très bien passé. J'en ai profité pour aller faire coucou a mon Pèpère hospitalité qui était content de nous voir.

On est rentré à plus de minuit ! 4h heures de route c'est trop fatigeant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Bravaté !! Moi en ce moment je suis en train de finir mon dessin de Shaolan mais je pourrais peut-être pas le montrer tout dépendra de la photo XD ( le scanner a rendu l'âme il y a peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:11

En ce moment je regarde une video de Christina aguilera xD et mon frere est entrain de me taquiner T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:19

Moi je viens presque de finir de manger (on a mangé tôt car on avait pas pris de repas à midi) et je vais aller terminer ma cabane dans le pré (ouais on a commencé une super cabane avec ma best, on s'est trop éclatées !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe en ce moment même Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en ce moment même   Ce qui se passe en ce moment même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe en ce moment même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser