Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger *_*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

Rinne voyait que Kyo observait tour a tour son visage [à Rinne -_-] mince et le reste de la populasse stockée [quelle belle image xD] refectoire. Elle se decida donc a rompre le silence en parlant d'un sujet qui, elle l'esperait, aller faire parler son cousin.

Alors.. Comment va Honda-San?
Elle avait cherché a se donner un ton gentil, pour montrer qu'elle n'essayait pas d'embeter Kyo, qui, elle le savait, etait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Seika entra dans le refectoire ayant aperçu Kyo, Momiji et une grande brune ! Elle courut à leurs table et s'assit à coté de Rinne !

-Ho, salut KYo ! quoi de neuf ???

Elle le dévora des yeux ! Et pencha son petit minoi sur le coté l'air interrogateur .

-Ben alors sa va pas ???

Elle se tourna vers Rinne le sourire au lévres et lui tendit la main.

-Chalut ! Moi C'est Seika, ravie de te connaitre eu...

Elle attendit une réponse de Rinne . Elle voulait maintenant taquiner Kyô!

-Si tu me trouve bizzard, demande à kyo-kun, il me connait bien. Pas vrai, mon petit kyo ?

La bouche en coeur,elle lança un magnifique clin d'oeil au chat , faisant allusion au dojo et passsa une main dans ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Kyô allait ouvrir la bouche pour répondre - enfin un sujet de conversation qu'il aimait ! - lorsqu'un véritable tornade vivante débarqua à leur table.

Oh non ! Gémit-il en reconnaissant Seika.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mêle de tout ? Il ne remarqua même pas qu'elle le dévorait des yeux.
Le Chat protesta vivement quand elle dit qu'ils se connaissaient bien.


Hein ? Mais nan ! Moi je fréquente pas les folles !

À présent, il était bien tenté de rejoindre la table de Momiji, plutôt que de devoir supporter cette excitée de fille.

[Ah merci ! On savait vraiment plus quoi faire, on peut dire que tu remets de l'ambiance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

Rinne vit une jeune fille foncer droit sur eux et aborder Kyo l'air de rien. Elle lui tendit la main en attendant qu'elle en fasse (Seika tends la main hein, pas Isuzu) de même et qu'elle se presente elle aussi. Mais elle reporta bien vite son attention sur Kyo, ce qui soulagea Isuzu. Elle jeta un regard etonné et soupçonneux sur son cousin : il connaissait donc une fille comme sa? La jeune arrivée fît même des clins d'oeils au Chat. Devant tant d'audace, Rinne prefera se garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

(toujours XD)
Seika ignora le "ho naaan" de Kyo mais protesta contre la suite .

-QUOAAAA??? Kyo ... Tu me fais vraiment de la peine, et moi qui pensait que nous nous connaissions après cette discussion raproché dans le dojo, tu sais, j'ai aimé cet instant d'intimité avec toi, et cela m'étonne que sa n'ai pas été réciproque. Moi qui ais tout fais pour que tu aprécis ce moment, Je m'été donné à fond pour toi. ....

Seika déblaterré autant de mots possible pour que l'intégralité de la table croient qu'ils aient passé un moment trèèèès intime tout les deux . Elle avait les yeux larmoyant et ses yeux mi-clos posés sur son doux visage la rendait très belle voir aguicheuse. Kyô qui ne supporté pas les pleurs se sentit mal et Seika savoura se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Rinne n'en croyiait pas ses oreilles et ouvrit des grands yeux noirs qu'elle fit passer tour a tour sur Kyo et sur l'inconnue qui produisait tant de vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

Kyô rougit lorsqu'il l'entendit dire ça. À l'en croire, ils avaient passé un moment très intime ! Elle faisait vraiment tout pour que les gens qui étaient aux alentours croient qu'ils sortaient ensemble ! Car évidemment, elle parlait si fort que tout le monde dans le self les regardait, et Kyô en était encore plus gêné.
Il je ta un regard noir à Seika et répliqua violemment :


Nan mais n'importe quoi ! T'arrête de dire des bêtises ??? Au Dôjô tu m'as juste raconté des conneries sans raisons alors je vois pas pourquoi on devrait être amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

LA rage montait en Seika *mais y va pas arrêter de me toiser celui là ????* . Elle fit alors mine de l'ignorer .

-Mais je ne t'ais jamais dit que nous étions amis ! (pan dans les dents sale chaton !)

Elle se tourna alors vers Rinne .

-Et toi ? alors, tu ne m'as pas dit, quel lien à tu avec ce petit joueur ?

Elle souriait avec un sourire implacable se qui énerva le chat .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

La jeune fille du nom de Seika embeta encore un peu le Chat et se tourna vers elle, fesant un sourire implacable.

Je suis sa cousine. repondit-elle precipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

- Oh ! tu dois avoir bien su courage pour supporter son caractère de cochon ! C'est vrai que tu n'est pas toujours gentil, Hein mon petit Kyô ! On dirait un chat près à bondire à la moindre remarque ! Hihi !

Elle regardait Kyô l'air amusé se qui ne faisait pas du tout rire ce dernier. Seika avait envie de le cuisiner longtemps comme ça car elle n'avait pas oublié son manque de tacte au Dojo . De plus elle découvrirai son secret .... Elle en était certaine . *mm? ! Peut-être que cette belle demoiselle aussi est dans le coup, étant sa cousine, c'est une Soma ! Donc, elle fait surment partie de leurs cachoteries à tous !*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Rinne remarqua que la fille du nom de Seika etait tres familière envers Kyo : peut-etre ce connaissait-ils bien? Elle palit un peu quand elle prononça le mot 'chat'.. Avait-elle percé leur secret? Elle n'en savait rien, gaffeur et impulsif comme pouvait l'être son cousin, c'etait bien possible. Elle soupira : il faudra encore deranger Hatori pour ça [xD]. Enfin, elle n'en etait pas sûre. En tout cas, cette Seika avait quelque chose derriere la tête, Rinne le remarqua tout de suite et cela la vexait beaucoup de ne pas trouver ce que c'etait.

Ah.. Si tu le dit. Mais il est gentil aussi tu sais.. Rinne avait essayé de rattraper le coup du 'chat pret à bondir' en disant de son cousin qu'il etait gentil, pour detourner la conversation [c'est pas dans ses habitudes de faire des compliments comme ça.. -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Seika continuait dans sa lançé .

-Mhmm ! Oui, tu as raison, je suis sure que quand il veut il peut être adorable . Mais ce vilain ne veut pas ! Hein, tu ne veut pas être gentil devant Seika ... Pourquoi ? Moi qui suis si chaleureuse !

Elle fusillait Kyô de regards genants (pour lui); Quand elle vit ce dernier rougir elle rit interrieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Rinne retenis un rire amer : oui elle etait chalereuse, trop même! ça la mettait mal à l'aise ce genre de personnes extrovertie, elle qui etait si introvertie. Mais elle prefera garder le silence, laissant soin à son cousin de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Kyô ne répondair rien. Pendant que la jeune fille parlait, il sentait irrémédiablement la rage monter en lui. Ce qu'elle pouvait être isolente, cette Seika ! Elle ne cessait de raconter n'importe quoi, de le rabaisser, elle était presque aussi horrible que le Rat ! Oui, c'était ça, à présent Kyô la considérait comme une ennemie, une fille qui ne voulait que sa perte, comme ce sale Yuki. Et comme avec son cousin il ne pouvait se retenir, le même effet se produisait avec Seika. Il se leva brutalemment, faisant tomber sa chaise dans un grand vacarme, les yeux lançant des éclairs, et assena une énorme giffle à l'intruse qui n'allait pas s'en remettre de si tôt, suivit d'un retentissant « Fait chier !! », puis sortit à grands pas sans rien rajouter.

[Désolée mais j'en avais marre de voir Kyô se laisser faire, c'est pas dans son caractère XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

(hihi t'as raison... !)

Seika resta sans voix par le geste de Kyô . Personne n'avait jamais osé porter la main sur elle et se n'était pas ce garçon qui allé le faire . Pourtant il l'avait fait, elle se sentait, si , ridicule, non elle ne voulait pas . Elle haletait, ses lévres rose entre ouvertes, les yeux exorbités. Elle mit la main sur sa joue, toujours sans aucune expression.Personne n'avait jamais vu Seuka dans cet état, pas même Motoko qui habitait avec elle. De plus elle n'avait pas deccroché un mot depuis 5 minutes . A présent des larmes coulaient le long de son fin visage . Elle resta là un moment puis dans le plus grand calme elle se leva et sortie en trombe du self.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Isuzu vit toute la scene, et en remportant son plateau contenant son assiete de nourriture intacte, elle sortie egalement du refectoire pour fuir de ce lyçée maudit [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger *_*   Manger *_* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser