AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 9 Juin - 22:37

-Mais naaaannn tu m'amocherais pas autant quand même ?

Seika vit l'air indifférent de Kyô se qui lui fit très peur. En même temps, il l'avait déjà giffflé .

-BBBeeuuu, je parlais de ma follie moi !!!!

Elle vit que Kyô regardait sa montre et son regard se posa sur le bracelet du jeune homme . Ce bracelet dont seul les soma connaissaient le secret, ce bracelet que Kyô ne quittait jamais .

-Dis Kyô, il est sympa ce bijou. Mais, tu ne le quitte jamais ? Il signifie quoi pourtoi ?? sa doit être quelque chose d'important si tu ne t'en sépare jamais, mais c'est mignon qu'un garçon portece genre de choses ... c'est ton porte bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 11 Juin - 21:22

Kyô rougit. Il faillit cacher sa main derrière son dos, comme la dernière fois avec l'inconnue, mais se retint à temps. Il devait faire comme si de rien n'était, ne pas trembler, ne pas transpirer, rester calme, calme... Avec inquiétude, il espéra que Seika considérerait la rougeur de son visage comme le fait que Kyô, en temps que garçon, était gêné de porter un bracelet. Après tout, comment pouvait-elle deviner la véritable pensée qui se cacher derrière ça ? Saisissant la perche qu'elle lui tendait sans même s'en rendre compte, il répondit.

Heu, oui... C'est un porte-bonheur... C'est... ma mère... qui me l'a donné...

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Ces phrases qu'il avait bafouillées relataient un peu la vérité : c'était bien sa mère, qui le lui avait donné, et on pouvait le qualifier de "porte-bonheur", étant donné qu'il lui empêchait de se transformer en monstrer. La jeune homme cherchait désespérément un sujet pour détourner la conversation, qui devenait de plus en plus embarrasante pour lui. Il espérait de tout cœur que Seika ne s'éattarderait pas plus longtemps sur ce détail.

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 18 Juin - 20:26

-.. ho , donc j'avais bien deviné hihi ! il est chouette ! Elle doit être cool ta mère ... je veux dire... donner quelque chose, d'une valeur sentimental à son fils, c'est plutôt ... une preuve d'amour.

Seika avait le regad nostalique, elle pensait à sa propres famille, et à ses biens matériels sans la moindre importance .
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 18 Juin - 21:17

Le regard du Chat devenait vide, au fur et à mesure qu'elle parlait. Il sentait les larmes monter à ses yeux, mais il espérait que Seika ne le remarquerait pas. Sa mère, non, elle n'était pas cool. Elle avait fait semblant de l'être. Mais elle s'était suicidé à cause de lui. Par sa faute ! C'est lui, qui l'avait tuée ! Ça y est, ces sentiments de culpabilité revenaient. Il ne pouvait pas oublier ça. Lui, il ne méritait pas de vivre ! Et cette fille, à côté de lui, innocente, elle ne savait pas les crimes qui s'étaient produits par sa faute ! Il n'avait pas le droit de la fréquenter ! Le pauvre Chat tourna la tête pour que Seika ne voie pas le brouillard qui s'était formé dans ses yeux, qu'elle ne remarque pas le détresse qui s'était emparée de lui...

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Mar 19 Juin - 16:27

Seika, plongeait dans la nostalgie et le chat se noyait dans sa culpabilité. Elle vit que ni l'un ni l'autre n'allaient bien mais ne voulu pas enfoncer kyô dans son malheur. Un silence de mort rendait l'air ettoufante entre les deux jeunes gens. Le rouquin caché quelque chose, il avait l'air de plus en plus ,troublé. Ainsi, la jeune fille se restrain à briser ce silence.

-On a tous nos secrets n'est ce pas ? ... Est ce que je t'ai blessé ? Si tu veux, tu peux me blesser, me briser à ton tour , .... après tout, je ne suis qu'une sale peste capricieuse, pourri gatée par "papa" "maman", qui ne connais rien de la vie, du malheur des autres, et qui d'ailleurs n'y pense même pas ...

La petite brune commençait à se lacher et des larmes montaient dans ses yeux. L'une d'entre elle roula sur la peau fine de Seika, entrainant les autres à se deverser et à faire de même. Le visage dans les mains, une jeune fille se detestait ....
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Jeu 21 Juin - 12:44

Le jeune homme sentait toujours les larmes lui monter aux yeux. Apparemment, Seika était elle aussi plongée dans ses pensées. Quand elle prit la parole, se fut pour se faire des reproches à elle-même. Mais non, elle, elle n'y était pour rien ! C'était lui, le Chat, par sa faute ! Après sa mère, ses pensées se tournèrent sans surprise vers Kyoko Honda. La scène de sa mort lui revint en mémoire. Le pauvre garçon essuya d'un revers de manche ses yeux brillants, se retenant de verser des larmes à grand-peine. Seika elle, ne se retenait plus. Elle pleurait, le visage dans les mains. Kyô prit la parole d'une voix enrouée.

Mais non... Je n'ai aucune raison... de te blesser... Tu ne peux pas savoir... pas comprendre... c'est ma faute... tout est de ma faute

Sa voix se brisa et le Chat partit en courant. Il ne voulait pas que quelqu'un le voit pleurer, c'était plus fort que lui.

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Jeu 21 Juin - 13:41

-Kyô attend ...

Mais le chat était déjà parti ...

*Qu'est e qui m'a pris ?? Que c'est il passé ? pourquoi ais-je réagis ainsi devant lui ?? c'est fini, fini ... personne ne voudra plus de moi ... je suis faile ... Kyô , qu'y a t-il ? Qu'st ce que tu nous caches à tous ??*
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Mar 26 Juin - 15:15

Kyô courait toujours. Il ne regardait pas où il allait, il suivait son instinc (aaarf comment ça s'écrit déjà ??). Il se retrouva dehors et se laissa tomber par terre, à côté de la porte, le visage dans les mains. Des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes salées, qui mouillaient son beau visage, descendaient sur ses lèvres, pour finalement atteindre le sol si proche. Comment un être comme lui pouvait exister ? Il ne devrait même pas avoir le droit de fouler cette terre, lui qui avait fait ça. Par sa faute des personnes étaient mortes, s'il n'avait pas été de ce monde cela se serait sûrement passé autrement !
Autour du Chat qui se culpabilisait à mort, rien ne bougeait. Le parc était vide des élèves sagement en cours, il n'y avait personne...

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Mer 27 Aoû - 1:56

Kyô Sôma a écrit:
Kyô courait toujours. Il ne regardait pas où il allait, il suivait son instinc (aaarf comment ça s'écrit déjà ??).

(Instinct Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er D   

1er D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2