AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: 1er D   Sam 12 Mai - 22:46

Seika était en classe, elle était bouleversée par son rêve de la veille. Elle vit les éléves rentrer en classe . Quelques minutes après, Tohru, le rpince, et Kyô! Toujours choqué par la giffle de la veille, elle joua les crédules en lançant un regard noir au rouquin, en y ajoutant un clin d'oeil plein d'ironie (cette peste XD) . Sa joue était toujours rouge vif et portait les marques des doigts du chat ainsi que de légères griffures .

Amie n°1 : Holala ! Seika , mais qui t'as fais sa ?
Amie n°2 : C'est vrai qu'on ne t'as pas loupé !
Amie n°3 : Tu n'es plus chez tes parents , alors comment sa se fait ???

Seika s'amusa de voir que Kyô restait attentif à la réponse qu'allai donner la jeune fille. Elle prit un air sérieux et désemparée.

-Laissez faire les filles! bien sure que non se n'est pas mes parents, EUX n'auraient jamais osé ! Mais je ne suis pas une balance alors mon "agresseur" sera pour vous anonyme . Par contre , jespère bien que ces quelques marques vont vites partir , se n'est vraiment pas glorieux de laisser des cicatrices !

Elle se caressa la joue et sourit à ses amies, un sourire sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 20 Mai - 16:34

[Heuuu stp ne fais pas jouer les personnages des autres, c'est pas la première fois et d'ailleurs avant je laissais passer, l'histoire de Kyô qui t'aggripe les poignets dans le Dôjô par exemple... Si ça se trouve, moi j'ai pas du tout envie de faire que Kyô attend attentivement la réponse... En fait j'aurais jamais fait agir le Chat comme ça...
Wink ]

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 20 Mai - 19:02

.......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

La honte !
Seika
Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 26 Mai - 1:14

Seika était en classe affalée sur sa chaise. Elle faisait tourner son créterium entre ses doigts et n'avait qu'une envie : Bouger . La sale de classe était un endroit terrible pour Seika car en temps normale elle bougeait tout le temps et il lui était impossible de se taire . Elle se tourna vers ses amis et commença à chahuter .

-Prof : Inawa-San, sa ne vous dérange pas plus que sa de perturber mon cours ?
- Euuu ben c'est que ... c'est long !
-Prof : Faite avec !!!

Elle n'en pouvait plus. *Si seulement je pouvais sortir !*
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 26 Mai - 10:59

Kyô avait ignoré Seika, quand elle était entrée dans la salle. Il se souvenait parfaitement de la giffle qu'il lui avait assenée et ne regrettait pas le moins du monde son geste. Mais elle semblait tout faire pour se faire remarquer par la classe entière, et il ne pouvait s'empêcher de porter son regard sur elle, comme tout le monde d'ailleurs, pour voir l'agitatrice. Il laissa échapper un soupir, presque inaudible. Elle ne pouvait pas se calmer un peu ? Le Chat regarda par la fenêtre, il faisait beau dehors. En fait, lui aussi attendait avec impatience la sonnerie, pour enfin sortir de cette salle de classe.

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 26 Mai - 13:45

Seika sentait les regards peser sur elle, elle se retourna, la mine interrogé et croisa le regard de Kyô. Elle lui sourit, à la fois ironique et amusée . *Tiens, je ne suis pas la seule à me faire ch.... !!!* Deplus, elle n'avait qu'une envie : S'expliquer avec Kyô, le simple fait qu'il ne l'aprécie pas l'exaspérait . *Si seulement on me connaissait plus profondement ... je ne suis pas un monstre tout de même !!!* Elle grifonna quelques lignes sur un bout de papier et l'envoya au chat .

-Psssstttt !!! .. rép ...

Sur le message il pouvait lire " Tu t'emmbête toi aussi !?? Sa te dis "d'aller à l'infirmerie" ? Pour de faux bien sûr ! En plus, j'aimerai mieux te parler ! Wink Seika "
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 27 Mai - 17:44

Kyô vit une boulette de papier atterrir sur son bureau. Il regarda tout autour de lui et remarqua que Seika le regardait. Dépliant alors le morceau de papier, il lit le message. Aller à l'infirmerie ? Bah pourquoi ? Ils n'étaient pas amis, pourtant ! Que voulait-elle lui dire ? Bon, après tout il n'avait rien à perdre à aller avec elle, et puis il s'ennuyait bien ici, en cours. Et puis, au pire, il pouvait toujours lui mettre une nouvelle baffe si elle l'embêtait. Il renvoya la boulette de papier après y avoir inscrit sa réponse :

"Ça marche."[/url]

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 28 Mai - 1:19

Seika se leva, les mains sur la table , elle en leva une .

-Professeur Mayuko ? Kyô ne se snet pas bien, pui-je l'accompagner à l'infirmerie ?
-C'est d'accord Inawa-San , mais ne trainez pas !

Elle regarda Kyô .

-On y va ?
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 28 Mai - 16:52

Cela pouvait sembler bizarre que ce soit Seika qui accompagne Kyô à l'infirmerie, mais en fait il n'avait pas vraiment d'"ami" pour ainsi dire. Il leva donc, faisait semblant de chanceler un peu, et sortit à la suite de Seika.

*La honte* Pensa-t-il quand même. Lui, tomber malade devant tout le monde ? Houlà là, l'honneur du Chat en prenait un choc.

Bon, tu voulais quoi au juste ?

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 28 Mai - 19:51

Seika et Kyô firent quelques pas quand Kyô lui demanda se qu'elle voulait lui demander . Elle s'adossa au mur et ne le regarda pas .

-Je crois , ... que nous sommes partit sur de mauvaises bases tout les deux .Il est vrai que j'ai été arrogante envers toi, et même si c'est dans mon caractère, je voudrais m'excuser... car profondement, je ne suis pas méchante, et ... moi, je voulais simplement faire ta connaissance !

Elle était écarlate, Seika n'avait pas pour habitude de tenir ce genre de discours. Mais celà l'embêté réellement que Kyô la desteste à ce point, et Seika était une fille qui redoutée être detesté. Elle releva la tête et tenta de devenir un peu plus pale, elle lui sourit .

-Et puis, sa me gêne un peu de prendre des claques !
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 28 Mai - 21:08

Seika devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle voulait apparemment s'excuser de son comportement, et Kyô se mit à rougir à son tour. C'était la première fois qu'on s'excusait devant lui, personne ne l'avait jamais fait à part Tohru ! Et encore, Tohru s'excusait bien souvent sans raison. Puis, elle parla de la fameuse claque. Ah oui, la claque Smile Celle-là, il ne la regrettait pas, en tout cas. Ça lui avait fait du bien de se défouler sur un truc bien faible, par rapport à Yuki qui lui rendait tous ses coups.

...

Le Chat ne savait pas quoi dire, devait-il accepter ou ignorer ? Après tout, ça ne lui ferait pas de mal d'éliminer un de ses ennemis, et de rajouter une personne à la liste des personnes "sympa", très peu remplie pour lui, bien qu'il ne considérait pas ça comme un problème. Il s'adossa lui aussi au mur, gardant quand même un distance entre lui et la jeune fille.

Mouais bah, si tu veux... Mais je ne sais pas si ça serait très utile de faire connaissance, étant donné que tu sais pratiquement tout de moi...

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 28 Mai - 22:20

La jeune fille se reprit un peu et était moins tendue .

-Quoi ? mais qu'est-ce que tu racontes ? je ne connais rien de toi !
Ha , SI ! Tu t'appel Kyô Sôma et tu est en 1er D au lycée Kaïbara de cette ville-ci.

Elle riait légérement à présent.
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Mer 30 Mai - 15:51

Pourtant t'avais l'air d'en savoir plus, au dôjô... D'ailleurs, tu venais quoi faire exactement là-bas ?

Cette question le tenaillait depuis un moment. Comment cette jeune fille inconnue à la famille Sôma et ne prenant pas de cours, avait pu s'introduire dans le dôjô, et surtout pourquoi ? Elle avait peut-être essayé de lui expliquer, mais il n'avait toujours pas compris...

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Mer 30 Mai - 17:46

Seika le dévisagea l'air de dire "Qu'est ce que tu es lent mon pauvre garçon" puis au fond elle se demanda si elle avait était très claire .

-A vrai dire, je ne venais rien faire de spécial . Je savais que tu faisais des arts-martiaux ici et je venais juste pour te parler ... c'est tout ! Je viens souvent au Dojo Sôma, c'est pas très facile d'accés mais j'ai trouvé un petit passage, et puis... sa vaut la coup, ... en réalité, j'adore les arts martiaux mais je n'en ai jamais fais ... alors je viens vous voir en douce.
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Ven 1 Juin - 18:53

Ah... oui d'accord...

Comme d'habitude, le Chat ne trouvait plus rien à dire. Il passa distraitement sa main dans sa chevelure flamboyante, mettant ses cheveux en bataille ce qui le rendait trop mignon, même si ce n'était pas volontaire. Il regardait partout, sans trouver de point à fixer.

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Ven 1 Juin - 19:20

Le caractère séducteur de Seika reprit le dessus quand il s'ébouriffa les cheveux .

*kyyyyyyaaaaaaaa !! Tohru, pourquoi tu prend tout ton temps ... je comprend pas !!*

Elle mit ses mains crispé sur sa tête et se resaisit, prenant sous air habituel, sûr d'elle et sérieux .

-Tu peux ... arrêter s'il te plais ! C'est pas que sa me gêne que tu fasse des effets de coiffure, mais tu viendras pas te pleindre après si je te saute dessus !!
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 3 Juin - 22:45

Le magnifique Kyô ne se rendait pas compte que ce qu'il faisait pouvait exciter toute fille le voyant, ici en l'occurence Seika. Celle-ci semblait soudain crispée, et elle lui demanda d'arrêter. Mais d'arrêter quoi ? Le pauvre Chat ne voyait pas en quoi ces "effets de coiffure" allaient insiter la jeune fille à lui sauter dessus, mais il lui semblait préférable d'éviter cet moment embarrassant s'il devait arriver. Il s'applatit donc les cheveux sur la tête, comme avant, et mit ses mains dans ses poches. En même temps, il regardait la brune avec interrogation.

Je comprends pas en quoi ça te gêne... v_v'

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 3 Juin - 23:29

La brune en question le dévora du regard, comme elle aimée le faire . Ce garçon était soit un imbécile, soit totalement ignorant . *Il ne comprend pas ? Ok ma petite Seik, on va lui faire comprendre !!!* Seika sortit le grand jeeu, et même un garçon amoureux comme Kyô de pouvait rester impassible face a une fille comme elle. Elle arrangea ses cheveux, s'approcha doucement de lui, bloqué par le mur et enfonça son regard dans le sien . Son adorable minoi était à présent à quelques centimêtres de celui de Kyô et sa bouche rosée en avant lui donnant des airs de playmates elle sentit Kyô crispé à son tour puis lui lança :

-Et là ? tu va me dire que tu ne comprend pas ?
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Dim 3 Juin - 23:56

-_-'

Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Le pauvre lycéen n'osait pas la toucher, de peur que le contact ne soit trop grand et qu'il se transforme, il ne pouvait que soutenir son regard en sentant de grosse gouttes de sueur perler sur son front. Bien sûr, même pour lui qui se fichait des filles, le visage si proche de Seika le mettait très mal à l'aise, mais il s'inquiétait surtout pour la malédiction.

Heu... Ouais mais je comprends pas en quoi mes cheveux font cet effet-là -_-'

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Lun 4 Juin - 0:47

Seika était une fille dangereuse pour tout Sôma maudits, elle était séductrice et n'avait aucune limite . Elle avait une folle envie de taquiner Kyô et de le mettre très trèèèèès mal à l'aise. En plus de celà, un garçon comme lui à sa merci, non, elle ne laisserai pas passer une occasion pareil . Elle était très belle et très aguicheuse. Elle le va un peu sa main et la passa dans ses cheveux , soutenant toujours ce regard de braise .

-Et si je fais sa ? Tu ne vois toujours pas ? Si je m'approche un peu comme ça ?

Elle était très près de lui. Mais voyant que Kyô n'osait pas la repousser elle insista .
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Mar 5 Juin - 18:33

-_-'

Transpirant de plus en plus, le lycéen ne savait plus où se mettre. Enfin, en même temps, il ne pouvait pas bouger, alors ce n'était pas très important (^^). Seika semblait déterminée à le mettre très mal à l'aise et il n'en était que plus gêné. Il soutenait son regard, même s'il n'en avait pas très envie. Le roux finit quand même par réussir à bafouiller.

Heu, oui oui c'est bon, tu peux reculer maintenant s'il te plait ?

S'il se transformait, il se retrouverait dans une situation encore plus inconfortable qui si quelqu'un les apercevait ainsi. Le pauvre Chat se demandait s'il n'aurait pas dû, finalement, rester en classe à attendre la fin du cours.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris de la suivre ? -_-'*

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Mar 5 Juin - 18:49

(XDDDD j'adore, c'est trop l'éclate!!)

Seika n'avait qu'une envie, c'était de continuer . Mais Kyô ne l'entendait pas de cette oreille. Pourtant celà devenait de plus en plus drole . Elle se ravisa voyant que le chat était vraiment très ... inquiet ? Elle le regardait toujours, pas génee de sa petite scéne . Elle souriait, vraiment Kyô était très drole, elle lui tapota la joue .

-Hihi ! t'es vraiment trop mignon quand tu réagis comme ça !! hihi ! Tu vas pas me faire une crise cardiaque quand même ??!! hihi ! Bon j'arrête mes follies... c'était juste pour te faire comprendre se qu'aparement tu ne t'ai pas rentré dans la tête .. tu est vraiment choux mon petit Kyô-kun !! hihi !!

Elle lui fit un clin d'oeil !
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Ven 8 Juin - 23:04

Kyô ne supportait pas qu'on lui tapote la joue. Surtout une fille ! Il était très tenté de refaire jouer sa main sur la joue de Seika, lui aussi, mais de manière plus violente... La jeune fille semblait trouver la situation très drôle.

Oui bon c'est bon... Tu peux t'éloigner maintenant... Ou bien on va vraiment aller à l'infirmerie, pour toi cette fois...

La brune recommençait vraiment à l'exaspérer ! Elle voulait qu'ils soient en plus bon termes ? Mon œil, oui ! Elle n'avait sans doute qu'une envie, c'était de pousser le Chat à bout ! Et ça n'allait pas tarder...

Élève du Lycée

Féminin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 9 Juin - 15:42

Seika s'éloigna et regarda kyô d'un air déçu

-D'accord d'accord c'est bon j'arrête ... et puis, c'été pas si drole que ça en fin de compte . Désolé !!

Elle mit une main derrière la tête l'air ennuyé.

-Sa m'embêterai vraiment d'aller à l'infirmerie . . . . l'infirmière risquerai de fuire en me voyant, ... trop de boulot !! hahaha!!
Kyô Sôma
Élève du Lycée

Masculin

MessageSujet: Re: 1er D   Sam 9 Juin - 22:29

Hein ? Comment ça ? Si je t'amochais ? Oui, c'est vrai...

Il avait dit ça d'un air indifférent, mais il était soulagé que Seika se soit un peu éloigné, et se redétendit un peu. Il regarda sa montre d'un air distrait : il était déjà 8h30 [Si on a commencé à 8h hein -_-']. Bon, qu'allaient-ils faire à présent ? Le Chat comptait sur la jeune fille pour leur trouver une occupation, il n'avait aucun sujet de discution à lui proposer...

MessageSujet: Re: 1er D   

1er D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant