AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Pleine lune   Jeu 16 Nov - 18:49

Ce soir-là, la nuit était claire. On pouvait distinguer précisément les traits de Kyô, étalé de tout son long sur le toit de la maison. Il avait le visage fermé et, après une saute d'humeur en présence de Yuki, il s'était réfugié dans son endroit favori. Kyô aimait les endroits en hauteur, à cause de son caractère de chat dû à la malédiction. Il était aussi très agile et se hissait sans problèmes sur son perchoir. Ici, il était seul et tranquille. La lune était pleine et son regard était dirigé sur elle, bien que son esprit était sans aucun doute ailleurs. Il ne bougeait pas et ne disait rien, seul le souffle de sa respiration rompait le silence de la nuit.
Le jeune homme portait ce jour-là un baggy assez large et son habituel tee-shirt bleu. Il avait posé ses mains sous sa tête et semblait déterminé à rester ici pour un moment, lorsqu'un bruit se fit entendre. Le Chat dressa l'oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Cha-Mizugashi*



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Pleine lune   Mer 27 Aoû - 1:11

clac clac clac clac clac clac
*Je fait du bruit en marchant ce soir moi oO bizarre....*

Les oreillettes dans les oreilles Cha Mizugashi s'acharner a marcher rapidement sans trop de bruit voyant un homme louche la suivre en voiture.A gauche....A droite....N'importe ou elle allez la voiture la suivait pas après pas enfin....roulement de roue après roulement de roue ^.^

Hum O__O ? *tiens une maison ici ? Jamais vue au paravant.ça ne se fait pas mais bon .Je n'ai pas envie en retour de me voir avec ce mec ouche là-bas*

La jeune fille entra dans la propriété et ce cacha tant bien que mal derrière un arbres qui parraissait centenaire.Retenant son souffle,son pendentif "panda" compressé entre ses mains.L'arbre lui suffisait emplemant , son corps frele passait inaperçue derrière ce chêne.La voiture passa devant la cachette de la jeune fille mais heureusement pour elle elle ne s'arretas pas.

Ouf u__u' J'ai eu chaud =S *il vaut mieux attendre ne laissaont rien de coter.*

L'adolescente s'assise derrière l'arbre.Cela ne se faisait pas mais elle s'en fichait , le plus important pour elle c'est que personne ne l'ai vue........ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session pleine lune samedi 26 juin
» Mais c'est la pleine lune !
» Les nuits de la pleine lune
» Peche par pleine lune
» Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: Le toit-
Sauter vers: