AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nage solitaire !

AuteurMessage
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

Seika était parti du lycée pour aller nager, elle adorer nager, elle se sentait comme libre dans l'eau car l'apesenteur n'opérerai pas ! Vétu de son maillot de bain de sport rose (XD) , Seika faisait plus enfant qu'a l'ordinaire . Elle entra dans l'eau et commença ses allé/retour . Au bout d'un certain temps elle s'arrêta pour savourer ce moment de calme . Elle posa sa tête sur le rebord et ....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

Et arriva à cet instant la belle anglaise du nom de Jesse.
Elle portait un maillot rouge en deux pièces et ses cheveux étaient attachés en une natte bien sérrée. Elle sourit largement en voyant l'eau un peu plus loin, sortant tout juste du vestiaire.
Jesse arriva face à l'eau et profita un instant de la vue de l'étendue bleue et pure. Elle commença tremper sa main dans l'eau chlorée et monta sur le plongeoir.
D'un geste, elle plongea sans un bruit, sans une éclaboussure. La jeune femme était tout simplement dans son élément pour quelque étrange raison. Elle sourit en ouvrant les yeux sous l'eau, voyant tout avec une éxactitude déconcertante. Elle glissa tout le long de la longueur sans reprendre de l'oxygène.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Seika sentit quelque chose passer à coté d'elle. Elle commençait à s'assoupir et cela la fit sursauter . Elle se tourna et vit une tignasse flamboyante sortir de l'eau et la dévisager .

-AArrgg, tu m'as fais peur, la prochaine fois évite de te la jouer genre monstre du loch ness ! ! ! Je rigole bien sure ! Je suis Seika, tu viens souvent te baigner ??
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Jesse éclata de rire et rattacha correctement ses cheveux en regardant la jeune japonaise.

"Loch Ness, c'est loin de chez moi ça. Je suis Jesse, je suis anglaise et je viens d'arriver" dit elle avec un fort accent.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

- Hooowww ! C'est pas la porte à coté sa !!! Ben tu viens faire quoi au Japon ???

Seika dévisagea la jeune femme afin de sonder ses sentiments. Ayant un très fort caractère, Seika était une jeune fille dotée de ce don et elle s'en servait pour séduire .
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

"Je suis ici pour le travail." Dit Jesse en se penchant pour prendre sa serviette.
Elle s'enroula à l'intérieur et fixa la jeune fille.
"Tu me paraît bien jeune pour traîner toute seule à la piscine publique dis moi." Ajouta la rousse.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

-Jeune ? C'est vrai que je n'ai que 17 ans mais... Je suis débrouillarde !

Elle adressa un petit clin d'oeil à la rousse

-En tout cas vous nagez très bien mademoiselle "loch ness"! ET .... quel genre de travail ???

Seika avait toujours était curieuse .
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

"Disons un travail du genre rat de bibliothèque, je fouille des livres et je regarde ce qui est vrai ou faux, je voyage beaucoup pour ça. Merci pour le compliment jeune fille" dit Jesse en souriant largement à la jeune fille.

Elle étendit sa serviette à ses pieds et s'assit, sortant un épais grimoire de son sac en toile claire.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

La jolie brune regardais avec envie le grimmoire. Elle sortie de l'eau, s'enroula dans sa serviette et se mit face à Jesse .

-Et ... ça, c'est votre outils de travail ???
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

"Oui ... et non. Enfin regarde." dit Jesse en lui montrant le grimoire.

"Sorcellerie, il date de 1682, on l'as retrouvé il n'y à pas très longtemps dans une des bibliothèques d'Oxford." Dit Jesse en lui montrant le livre avec des précautions inimaginables, dégageant les cheveux de la jeune fille qui gouttaient sur son ouvrage.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

Seika remarqua l'eau qui s'écoulait de ses cheveux et qui avait attérrie directement sur le livre .

-Ha désolé ! sorcellerie vous dites , c'est du sérieux ? Mais... Il y aurai des sort à défaire dans cette ville ???
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

"Qui a dit que je parlais de pratiquer la sorcellerie jeune fille ? C'est juste un grimoire, une bonne vieille pièce historique. Tu sais comment on reconnait une sorcière des autres personnes ?" Demanda Jesse les yeux brillants.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

Seika était très intrigué par l'histoire de Jesse et ne put s'empêcher de lui répondre....

-Non , je ne sais pas comment on reconnait une sorcière aux autres personnes .

....Comme une écolière .
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Jesse lui sourit légèrement et ferma le livre d'un coup sec.

"A leurs crinières rouges comme le feu" dit elle en haussant les sourcils tout sourires.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Seika observa la belle cheveulure rousse de la jeune femme . Elle eut un regard ironique . Elle ne croyait pas à ces histoires de sorcières, les dieux Japonais, OUI car c'était sa culture mais les sorcières .. ! Elle se reprit .

-heum heum ! enfin bref ! Et vous en connaissez beaucoup ? Enfin je veux dire .. des collégues ??? Personnelement je prèfère croire en mes dieux mais si l'on m'apporte un preuve irréfutable sur un plateau alors là, je ne dirai pas .. . Et .. avez vous une preuve de se que vous avancez ?

Elle le faisait exprès, sa curiosité ne lui permettais pas de s'arrêter là .
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

Jesse était amusée par autant de jeunesse et de joie de vivre. Elle agita une main dans le vide.
"Tu veux une preuve ? Très bien, alors, ce soir tu rêveras d'un de tes proches, qui a comme moi des cheveux de feu, un regard rouge et un bracelet bien étrange. Si ce que je dis est vrai, je te donnerais un gage, tu es d'accord ?" Commenta la talamascaine.
Seika
Élève du Lycée
Seika

Féminin

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

- Mhm ! d'accord je marche ! Mais je ne voit pas de quel proche tu veut parler ! hihi!

Seika n'avait vraiment pas pensé à kyô quand la talamascaine lui fit la description. Elle regarda l'heure sur la grosse horloge de la piscine ...

-Bon, sur ce je dois y aller, j'ai hate de savoir à quoi je vais rêver !!!
Jesse Mc
Invité
Anonymous

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Jesse sourit à la jeune fille, paisible.

"Tu verras, ce sera un rêve très bête, peu intéréssant."
Ajouta t elle malgré tout.

"A bientôt."
Contenu sponsorisé

Nage solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Nage solitaire !   Nage solitaire ! Icon_minitime

Nage solitaire !
Page 1 sur 1