AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Momiji Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji Soma
Élève du Lycée
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Momiji Soma   Mer 15 Nov - 21:51

Présentation

Nom : Soma
Prénom : Momiji qui signifie « feuilles d’érable en automne ».
Age : 15 ans
Sexe : Masculin, mais ça ne l’empêche pas de s’habiller en fille ^^
Métier : Lycéen
Histoire : C’est il y a près de 16 ans que la petite bouille blonde de Momiji vit le jour pour la première fois, en une belle matinée du mois de mars. Qui aurait pu croire que derrière l’éternel sourire de ce garçon adorable se cache un passé et un secret qu’aucun enfant au monde ne mérite de vivre ? Sa mère, une allemande dont il hérita de la blondeur et de la beauté eut une drôle de surprise lorsque quand elle voulut prendre ce fils qu’elle venait de mettre au monde pour la première fois, celui-ci se transforma en un bébé… lapin ! Eh oui, c’était un risque à prendre lorsque l’on prend pour époux un membre de la famille Soma… Momiji hérita de cette malédiction affectant 12 autres membres de cette mystérieuse famille, à savoir être possédé par l’un des 13 animaux du zodiaque chinois et se transformer en cet animal lorsqu’un membre du sexe opposé nous prend dans ses bras. Prise de répulsion, la jeune femme repoussa cet enfant dont elle ne voulait pas et les années qui suivirent furent dures pour tous les membres de la famille et malgré son jeune âge, Momiji savait très bien qu’il était la cause des nombreuses crises d’hystérie auxquelles sa mère était en proie. Son père, un riche promoteur, finit par convaincre Momiji, qui ne désirait que le bonheur de sa maman, de laisser Hatori lui effacer la mémoire. Mme Soma oublia donc son fils définitivement en affirmant que la seule chose qu’elle regrettait était d’avoir sortie cette « chose » de son corps. Momiji quitta la maison parentale pour aller habiter chez Hatori, tout en se rendant de temps en temps au travail de son père, espérant croiser celle qui l’avait mise au monde et une petite sœur, Momo, qui ne serait jamais la sienne. Momiji en souffrit beaucoup mais resta dans l’idée que c’était mieux pour son ancienne famille. C’est d’ailleurs dans cet immeuble qu’il rencontra Tohru Honda pour la première fois, une jeune fille qui avait prit connaissance de la malédiction de leur famille et qui travaillait comme femme de ménage dans l’immeuble de son père. Leur première rencontre fut brève mais il eut l’occasion de la revoir peu de temps après, à la fête du lycée qui serait le sien l’année suivante et où allait cette fameuse Tohru Honda ainsi que des cousins, Kyô, Yuki et Hatsuharu Soma, ce dernier ayant le même âge que lui malgré leur différence physique frappante. Dès ce jour, Tohru et lui nouèrent de puissants liens d’affection qui ne cessèrent de s’améliorer au fil du temps et la gentillesse rare de cette jeune fille le soulagea plus d’une fois de son triste passé. Il se promit de faire tout pour le lui rendre et pour la protéger.

Physique

Yeux : Les grands yeux couleur chocolat de Momiji sont particulièrement expressifs. Chaleureux et pétillants d’enthousiasme, son regard montre toute la gentillesse de son âme et qui ne demande qu’à être partagée.
Cheveux : Etant à moitié allemand, Momiji n’a pas les cheveux foncés comme la plupart des japonais. Au contraire, il possède une belle tignasse blonde comme les blés, un peu ondulée, souvent recouverte d’un chapeau fantaisie.
Taille : Momiji a toujours été petit et, jusqu’à l’hiver dernier où il a fit sa poussée de croissance, il mesurait environ 1m55. Maintenant il a prit quelques bons centimètres, ce que les filles de son lycée n’ont pas tardé à remarquer.
Corpulence : Le jeune garçon a toujours eu une constitution plutôt fine et n’est pas très musclé, sans être un gringalet pour autant.
Style vestimentaire : Le style vestimentaire du Lapin est vraiment particulier. Ne manquant pas d’originalité, celui-ci n’hésite pas à revêtir des vêtements féminins et à se vernir les ongles avec des couleurs plus fantaisistes les unes que les autres, sans se soucier le moins du monde du regard des autres. Il est constamment revêtu de couleurs, représentatives de sa joie de vivre et possède un adorable sac à dos en lapin.
Signe particulier : Hormis le sourire chaleureux qui illumine éternellement son visage ? Momiji a la particularité de se transformer en lapin dès qu’une fille lui tombe dans les bras –quoi que, la plupart du temps c’est plutôt lui qui saute dans les bras de Tohru ^^- et dès qu’il est affaibli.

Caractère


Qualité/Défauts : Un proverbe très connu dit « Sourit à la vie et la vie te sourira ! » mais il ne s’avère pas toujours exact… En effet, on ne peut pas dire que la vie ait été très généreuse avec le jeune Eurasien, pourtant lui, n’a jamais cessé de lui sourire. Le premier mot qui nous vient à l’esprit quand on en vient à parler de lui ? Adorable ! Souriant et chaleureux, il donne sa gentillesse sans retenue et avec une simplicité étonnante. Très sociable et de nature joyeuse et enthousiaste, il attire naturellement les gens et sa compagnie est très agréable. Il est terriblement attachant, rares sont les gens qui ne l’apprécient pas ! Il adopte la plupart du temps une attitude très enfantine, voire puérile. Il aime les contacts physiques entre les gens et n’hésite pas sauter dans les bras de Tohru dès qu’il en a l’occasion… Bruyant, parfois turbulent, les personnes les plus terres à terres seront exaspérées par son attitude. Pourtant, malgré ce qu’il laisse croire, Momiji est un garçon d’une maturité hors du commun. De son passé difficile, il aura tiré une certaine expérience qui l’aura endurci et sa sagesse déconcerte parfois les plus âgé. Sensible et compréhensif, le Lapin est quelqu’un digne de confiance qui s’attendrit facilement et n’hésite pas à faire des pieds et des mains pour protéger ceux qu’il aime… quitte à se mettre en danger ! Car ce garçon est doté d’un courage, psychologique comme physique, très rare ! La rancune ? La jalousie ? La haine ? Il ne connaît pas ! Possédant une tolérance hors du commun, il est prêt à tout pardonner et pense souvent au bonheur des autres avant de penser au sien.
Mais il est également assez têtu, quand il décide d’une chose, difficile de lui sortir de la tête. Cette fois encore, c’est sa personnalité d’enfant qui ressort. Il lui arrive parfois d’être trop insouciant et dans ce cas, il vaut mieux qu’une autorité supérieure soit dans les parages pour le ramener à l’ordre ^^

Ce qu'il aime :
Ce qu'il n'aime pas :

Comportement en société : Momiji est un garçon très sociable qui, par sa gentillesse et son éternel sourire, attire facilement les gens et se lie très facilement avec eux. Il est extrêmement rare qu’il se mette en colère ou qu’il soit de mauvaise humeur et, dans ces cas là, il l’enfouie au plus profond de lui-même pour ne pas que les autres ait à subir ses états d’âmes.

Préférences

Couleur favorite : Momiji aime toutes les couleurs mais a une petite préférence pour le jaune, couleur associée au soleil.
Sport favori : A part sauter au cou des gens ? ^^ Momiji n’est pas particulièrement sportif mais il aime beaucoup se baigner (plus pour sauter dans l’eau et jouer que pour nager !)
Matière préféré : Il aime à peu près toutes les matières mais favorise particulièrement l’allemand et le japonais.
Animal préféré : Il aime tous les animaux mais a un rapport particulier avec les lapins Wink
Un faible pour ? Wink
Objet précieux : Son violon.
Plat préféré : Tous les bons petits plats de Tohru !


[Je ferai le caractère plus tard, trop la flemme là ^^]


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Sôma
Élève du Lycée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Momiji Soma   Mer 15 Nov - 23:20

Bienvenue !

L'histoire est très bien racontée, bravo ! Je suis épatée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Momiji Soma
Élève du Lycée
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Momiji Soma   Jeu 16 Nov - 0:48

Merci beaucoup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Momiji Soma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Accueil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: