Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakeru dort!!! ZzZzZzZz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

Kakeru était entrain d'arranger des dossiers qui étaient sur la table. Cela était rare de la par de Kakeru de faire ça. Il feuilleuta le tous pendant 45 minutes et après commença à s'endormir sur le ta de feuilles et en fit tomber quelques unes.

-" ZzZzZzZzZ "

pense: * j'espère que personne va me voir dormir... ZzZzZ *

Kakeru resta immobile sur le tas de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Eh bien les pensées de Kakéru ne furent pas satisfaites !! Yûki entra dans le local, ne s'attendant pas à voir Kakéru ici. Il aurait plutôt pensé voir Nao, qui était un éternel bosseur.
Yûki avait les cheveux en bataille et quelques hématomes [j'anticipe les résultats de la bagarre avec Kyô] pas très gros. Il avait des dossiers par rapport à des voyages scolaires à terminer.
Quand il vit la salle et les dossiers rangés, il faillit poussr une exclamation de joie, mais il ravala vite cette envie lorsqu'il vit son amie allongé sur les dossiers en question, en faisant tomber quelques uns par terre .... Comme dab, il dormait, et ronflait =D. Yuki soupira, et, esquissa un sourire.

* J'vais l'embêter ^^ *

KAKERUUUUUUUUUUUUUUUU !!! lui cria-t-il en se penchant bien au dessus de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05

Kakeru sursauta et cria en même temps:

-" Nyaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! XDDDD "

Puis regarda derrière lui pour voir qui venait de le révailler et aussi avec un grande peur de voir un professeur:

-" haaa!!! professeur pardonnnnn je ne voulais pas!!! pard...."

Puis apperçu Yuki à moitier mort de rire. Kakeru fit semblant de prendre un air vexé et dit en se tourna tout rouge vers un autre endroit:

-" ha! ben c'est malin!!! et dire que j'ai faillis m'agenouiller devant toi!! tu es content? XDDD "

pense: * et moi qui à l'habitude de lui faire ça...on va dire que cette fois ci c'est bien lui qui ma bien eu... Hum! bon.... je chiale! >< *

Puis Kakeru eu une idée pour le taquiner à son tour:


-" allors? comment va ma princesse de bonne famille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

Yuki, à la réaction de Kakéru, explosa de rire. Il était plié en deux, hilare. Dire qu'il l'avait confondu avec un professeur, c'était gros comme vanne ça ! Yuki, t'es si vieux qu'ça ? XDDDD
Puis kakéru se mit à l'engueuler en lui disant qu'il avait failli s'agenouiller devant lui etc ...
Puis ils choisit le mauvais moment pour l'appeler "princesse de bonne famille". Sauf que Yûki avait une vanne en tête et à vrai dire, il avait attendu que Kakéru sorte cette phrase idiote. Donc, au lieu de le taper du plat de la main comme à l'ordinaire, Yûki dit :

Bah, les valets doivent s'agenouiller devant leur princesse, non ? se moqua-t-il en faisant allusion à ce que Kakéru avait dit auparavant lorsqu'il l'avait pris pour un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Kakeru fit une drole de tête en voyant Yuki dire ça. Il se creusa la tête et ne trouva rien pour le moment mais il rajouta:

-" hein? je suis ton valet? XD "

pense: * ha! mais j'y pense... si je suis son valet et qu'il est fatiguer... ha mais oui....c'est tout clair! ^c^ *

Kakeru pris Yuki dans ses bras en princesse et dit en lui fesant un sourire niait et idiot:


-" alors princesse? ^c^ content de son valet? je peux vous faire un bisous si vous le voulez!! ^x^ "

Kakeru fit mine de rapprocher ses lèvres vers celles de Yuki pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:29

Yuki ne comprit pas tout de suite pourquoi cet idiot de Kakéru se rapprochait. Puis lorsqu'il le prit dans ses bras, il rougit car il avait peur que quelqu'un entre, et après voir entendu les dires de Kakéru et le voyant se rapprocher dangereusement, il cria et se débattit, et tomba par terre.
Il se releva et dit, furieux :

Non mais ça va paaaas ?

* Rooo, il est incorrigible !!! presque pire que Shiguré, non, pire !!! *

Yuki fronça les sourcils de mécontentement.

La princesse va licencier son valet et il ne fera pas d'histoire, grinça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Seika entra dans le local, Motoko devait aporter un dossier pour l'association des éléves et elle l'accompagnait . Motoko fit coulisser la porte et devint rouge à la vue de Yuki .

Motoko : eu je viens juste porter un dossier !
Seika : ô salut Yuki, alors vous travaillez bien ? Motoko t'aporte un ptit quelque chose ...

Elle poussa Motoko en avant et se dirigea vers Kakeru !

- Hooo mais c'est ce trés chèr Kakeru ! je pari que tu dormais encore ?!!! Tu ne cause pas trop de soucis à notre président ? Si c'est le cas n'en fais pas trop, certaines personnes pourraient se facher !! Mais tu sais qu'avec moi c'est différent, tu te rappel ? je suis "ton ange de l'enfer" n'est ce pas mon petit démon !!!

Elle riait et lui lança un de ses regard, ce genre de regard qui rendait muet, celui qu'elle avait utilisé pour taquiner Kyô ! Elle aimait Kakeru car savait qu'il rentrerai dans son jeu . Elle lui adressa un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Kakeru reste un moment muet en la regarda et dit:

-" hein? oO moi? embêter Yun Yun? ^c^non mais tu rigole! XD je le portait pour l'embrasser et il ma rejeter T^T BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Kakeru pour s'ammuser alla dans les bras de Seika et lui soufla près de l'oreil:

-" mon ange de l'enfer tu dis?... alors c'est un très joli ange... j'ai beaucoup de chance ^c^ "

Kakeru souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Elle recceulli Kakeru au creu de ses bras .

- Mon pauvre petit démon ! Tu n'as pas honte Yuki de le rendre comme ça, lui qui est si mignon !

Elle prit son air enfantin en lui caressant la joue !

- Regarde le , maintenant je suis obligé de lui offrire un "baisé de consolation" !

Elle déposa un petit bisous sur la joue de Kakeru et ne put s'empêcher de lui sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

Kakeru en rougit un peu mais fit un sourire niais et dit:

-" un plus groooooooooooossss T^T "

pense: * ouaw! j'adore cette fille! X3 *

Kakeru pris le menton de la jeune fille et lui déposa un petit baiser sur le bout du nez. Puis souria et dit:


-" bon! ... ^o^ je devrais faire gaff avant que ma copine me voit..; sinon je risque de me faire engueuler??? >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

Seika avait prit une teinte légérement rosée qui la rendait encore plus mignone.

- O ! Sa alors mon petit démon serait il déjà prit ??

l'air niais !

- J'espère qu'elle n'est pas du lycée sinon je serait forcée de m'envoler taquinner d'autres petits démons !!! Dommage, tu étais pourtant bien charmant !

Clin d'oeil !

Motoko : Euu Yuki, pas la peine de la regarder elle n'est pas interessante ! Et toi Seika arrête ton cinéma ! Ne vois tu pas que tu distrait notre Yuki dans son travail ?!

- Tu pense que je le distrait ? c'est plutôt un bon point non ? T'en penses quoi toi petit démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

Kakeru souria et dit:

-" bahhhh.... YUNYUN a besoin de distraction!!! ^c^ bouuuuuuuuuuuuuhhhh je veux un bisouuuuuuuuuuuuuuuuussssss "

Kakeru fit mine d'être triste devant tout le monde. Puis regarda Yuki et lui tirra la langue.

pense: * moi aussi je veux de la distraction venant des fille T^T yen a que pour Yun Yun T^T.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Seika rit puis lance :

-Mais mon ptit kakeru , les grands hommes de ce lycée on besoins d'êtres chouchouté !

Fait mine de refléchir

- Remarque , mon raisonnement tiens aussi pour toi ... en-tant-que-vis-président !!! Ôoo je suis désollléééé !

Elle le prend dans ses bras comme une mère qui console son enfant, c'est à dire le menton juste au dessu de sa tête en caressant ses cheveux !

*hihi troo chou kakeru ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:14

[wow ça tourne au délire ... ><]

Yuki regardait la scène, mi-amusé, mi-exaspéré. Kakéru batifolait avec une lycéenne qu'il ne connaissait que très peu, alors qu''il avait une copine ! Quelle honte ....
En plus ils avaient l'air complices et s'appelaient en permanence petit démon ... et Seika prenait volontiers Kakéru dans ses bras comme s'il avait été libre comme l'air ! Pauvre Komaki .... Et Kakéru à qui ça faisait plaisir ...
Par contre leur comportement exaspérait Motoko qui se manqua pas de le faire remarquer en les engueulant à moitié.

Mais je n'ai pas besoin de ce genre de distraction !!! Désolée Motoko-sempai, il est toujours comme ça ...

Yuki prit le dosseir qu'elle lui avait aporté et le posa sur le bureau, pensant s'ne occuper lorsque tout ce petit monde serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

- Tu te trompe .. Yuki ...- kun !tout le mode a besoin de se distraire !

Clin d'oeil à Kakeru !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

[fais des posts plus longs pliz]

Oui bin chuis pas tout l'monde moi !

Yuki regarda Seika d'un drôle d'air. Il n'aimait pas trop sa manière de se comporter, de dire tout et rien d'un ton amusé, elle lui faisait énormément penser à Kimi Tôdo. Ca l'exaspérait. mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

(J'espère que la longueur te conviendra, dsl pour avant !!! )


La remarque de Yuki avait énervé Seika. *rrraa après Kyô, maintenant c'est son cousin ! Non mais il vont pas arrêter leur monotonie dans la famille ???!!!*

- Ho ! Ne t'inquiéte, on avait remarqué que t'étais pas tout le monde Yuki SÔ-MA !

Elle repensa à son entretiens avec Kyô, lui aussi étais différent, les autres Soma étais différents *Mais vous nous caché quoi bon sang ??!*
Elle lui lança un regard noir mais gardait son sang froid. Elle repris son ton enjoué.

-Bon Motoko tu as fini ? Comme l'a fit remarquer ce très chèr Yuki-kun nous dérangeons ses messieurs ! Alors travaillé bien et j'espère que tu viendras de toi même la prochaine fois mon petit démon !

Elle n'avait pas laché Kakeru de son étreinte, elle lui adressa un petit clin d'oeil suivit d'un bisou sur la tête.

-Tiens, voilà ton bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

Kakeru souria bêtement mais gentiment et dit à Seika

-" merrrrrrrcciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =3 je suis content maintenant ^x^ "

pense: * YunYun n'est pas très aimable avec Seika... je me demande pourquoi.....*

Kakeru regarda Yuki puis Seika pour répondre à se qu'elle venait de dire:


-" oui =3 je viendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss ààààà toiiiiiii!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

Elle regarda Kakeru puis s'adressa à Motoko .

-Bon ben moi jte laisse, jvais nager un peu, le temps de rentrer prendre mon maillot et j'y vais !

Elle envoya un baisé volant aux deux gaçons et disparût dans le couloir ...

=>Piscine<=
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

Kakeru ey un sourire sadique et regarda dans tous les sens. Puis regarda la jeune fille partir et dit:

-" elle à dit la piscine? X3 coollllllll "

pense: * et dit j'allais la voir?...*

Kakeru commença à faire des petits pas vers la sortie pour partir en douce mais une mains le retena et Kakeru regarda derrière lui pour voir qui venait de faire ça. Et il tomba sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

... Sur Yûki qui avait décidé que Kakéru devait bosser avant d'aller se détendre avec cette Seika. Et puis ...

Et Komaki, t'y pense ??

* Pff, pe-tit dé-mon ... *

Yûki tendit une pile de dossiers à son amie et lui donna comme tâche de les classeer par ordre chronologique, les dates étant écrites en haut à droite des pages.
Lui-même prit un autre tas, celui que Motoko avait amené, puis s'adonna à la même tâche que Tobunabé. (=D).
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Kakeru fit une mine triste et dit en fesant semblant de chialer:

-" t'es méchant YunYun!!!!! T^T...*

pense: * oui... d'un côté il à pas tor... je suis vilain en ne pensant pas à Komaki...*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:50

Je ne suis pas méchant mais réaliste

Yûki avait dit ça d'un ton femre et efficace. Il se remit à bosser, incitant Kakéru à faire de même rapidement s'il ne voulait pas avoir de problèmes assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Élève du Lycée
Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!!!! héhé!! t'y as crus hein? XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

Kakeru resta silencieux pendant un moment et cassa le silence quelques minutes après:

-" je peux pas travailler!!!! >< il y a troooooppp de silenceeeeeeeeeuuuhhhh "

pense:*BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH méchant yun yunnnnnnnnnnnnn *

Kakeru fit semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

Yuki commença à s'énerver, et regarda Kakéru du'n air sévère :

Roooo mais il te faut quoi alors pour bosser sérieusement ?! Yen a marre !

Kakéru n'ne faisait vraiment qu'à sa tête, ça devenait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Empty
MessageSujet: Re: Kakeru dort!!! ZzZzZzZz   Kakeru dort!!! ZzZzZzZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru dort!!! ZzZzZzZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Association des Élèves du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser