Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anti Tohru ? NON !

Aller en bas 
+3
Seika
Kisa Soma
Kyô Sôma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de clubs Anti-Tohru... Vous etes d'accord avec ça, vous ? Moi NON ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kisa Soma
Élève du Collège
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 13/12/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Moi SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tout a fait d'accord :!!! je deteste tohru !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Vas-t-en méchante !! Quand on aime Kyô, on aime aussi Tohru !! Allez ! Houste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Viiii kyô est Tohru y sont trop BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:13

Moi perso

Je la trouve vraiment trop niaise:

Trop bonne =============> trop conne !

Et c'est pas une nouveauté XD !!!!

Faut qu'elle regarde Nip/Tuck ca lui apprendrais certains trucs sérieux je suis sure qu'elle sait pas ce que ca veux dire le mot "sexe" ....

[Oui bon je suis obsédée et alors ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

C'est sur Ils sont mignon tout les deux mais il manque une chose dans Furuba :

Le sexe ! Ben franchement un ptit peu sa ferai pas de mal !!!
Bon aussi jvois pas trop Tohru entamer les "prolongations" avec son chèèèèèrrrrr et tennnnndddrrrreeee Kyô-kun !!!

Vous êtes pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Élève du Lycée
Momiji Soma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/11/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:53

Battons nous contre les anti-Tohru !

C'est vrai quoi, je ne vois pas pourquoi les gens en ont contre les personnages niais, moi je la trouve vraiment adorable et sympathique ! Elle est assez niaise et alors ? Je la trouve trop attendrissante *_*

Ensuite, personnellement je suis totalement contre le sexe dans HP, pour cela il y a des mangas exprès je suppose mais c'est complètement hors du contexte de Fruits Basket qui est un appel à la tolérance et à l'humanité. C'est un manga plein de bons sentiments, y mettre du sexe y nuirait et ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

elle est sympas mais.... Je sais pas ya un truc que j'aime pas en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

je suis d'accord avec Momiji ne ce qui concerne le sexe : ce serait stupide d'intégrer ça dans un manga qui a plutôt l'air d'écarter le sujet. C'est censé être un manga pour ado entre 13 et ... comme vous voulez, mais bon comme le dit Momiji, il y a des mangas prévus à cet effet ... Et puis ma mère voudrait plus me l'acheter =D

Perso Tohru je l'adore : elle est trop trop mignonne (et Kyô-kun a bon goût même s'il aurait dû me choisirmoi =P), son caractère un peu niais fait que tout le monde l'apprécie, et elle est si gentille et serviable et elle donne des conseils super utiles à tout le monde ....
BREF J'ADORE TOHRU !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:45

Non moi je suis contre mettre du sexe dedans mais quand même quoi elle est TROP niaise.
A son age on sait bien quand même ... Elle capte même pas les sous entendus de Shiguré, faut vraiment être .... enfin voilà quoi .... Pas trèèèès intelligente.... -_- Il est pas discret en plus Shiguré . Et le pire quand même, la consécration de sa connerie fantastique c'est quand elle parle avec Haru et qu'il veux l'ammenner dans les toilettes.
NON MAIS ELLE FAIT COMMENT POUR PAS COMPRENDRE ? XD !
Faut être extrèmement niais et con ya pas à dire ... Elle est bien mignone mais normalement on en sait tous un minimum ... Elle c'est limite si elle pense pas que les bébés c'est avec les cigognes et que le père Noël existe, ca craint quand même d'être aussi aveugle sur le monde XD

J'aime pas Tohru elle est pas lucide, elle est trop égocentrique aussi. Elle croit que tout est toujours de sa faute, mais quel boulet, elle se prend la mouche pour un rien c'est abused de s'affoler parcequ'il y a un blanc dans une conversation.

Et le pire c'est sa façon de se laisser dominer par les autres : Y'a qu'a regarder son comportement avec Hiro, mais quelle dinde !

En plus elle est pas fichue d'avouer ses sentiments...
Elle met carrément deux ans avant d'y arriver ... lol!
Enfin voilà quoi ... pour toutes ses raisons je n'apprécie pas Tohru ...
C'est un boulet >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Heuu
Elle est "niaise", c'est ça qui la rend attendrissante... C'est pas marrant d'avoir toujours des personnages principaux parfaits, qui sont courageux, hyper intelligents, dont plein de filles (ou de garçons ça dépend du "héros") sont amoureuses, qui sont supérieurs aux autres...
C'est bien aussi quand les personnages ont des faiblesses.
Et puis vous voyez que sa difficulté à comprendre certaines choses, alors qu'elle a plein de qualités, elle est gentille, serviable, déterminée...
Ah, et pour le dernier truc, chuis désolée mais y a tout un tas de gens dans la réalité qui ont du mal à avouer leur sentiments... C'est normal d'avoir peur d'être rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

tous els personnages ont des faiblesses... Et le sexe je susi tout à fait contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:21

Oui je veux bien qu'on ai peur d'être rejetté mais quand même je veux dire on a des limites, on souffre trop quand on arrive pas a avouer.[ Perso je trouve l'amour euh ... sans interet] Mais voilà quoi, quand on souffre de pas avouer quelque chose on en peux plus et on sature, quand on manque d'affection c'est pareil. Elle met trop de temps moi je sais pas comment elle fait >_< !

Tu as raison c'est bien de temps en temps un personnage avec ses faiblesses mais Tohru elle, je sais pas mais elle est vraiment trop ... trop .

Okay elle est mignone c'est bien joli ce qu'elle fait, mais les personnes comme ça elles ont quand même un minimum de bon sens, 'jai une amie qui est toujours là pour aider tout le monde alors qu'elle à une situation familiale de merde et encore le mot est tellement faible que je l'emploi avec euphémisme, mais elle est quand même un minimum avec les pieds sur terre, sinon on fait n'importe quoi.

Enfin j'arrive pas du tout à comprendre Tohru, je l'aime pas parcequ'elle est trop naïve.

Enfin, ceux qui sont comme elle ont de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

moi en fait je pense savoir... On dirait qu'elle est parfaite aimée de tous,elle n'a pas conscience du doute:est-ce qu'on m'aime?
elle est très confiante et ne l'est pas du tout...c'est bizarre...mais ej supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Moi tout ce que je pense c'est qu'on peut pas vivre sans se remettre en question depuis le début. C'est inssuportable de voir quelqu'un qui avance comme ca a l'aveuglette avec des boutons des bisounours et des petits poneys, que tout le monde est beau, il est gentil.

C'est du pur mensonge, c'est se voiler la face, c'est être inconscient et ne pas vouloir voir les choses en face, voilà ce que je vois dans Tohru.

C'est toute cette partie de rejet qu'on porte en nous, toute cette rage de ne pas vouloir grandir qui s'exprime par un abus de niaiserie.

J'aimerais dire: non le prince charmant n'existe pas, pas plus que l'amour.
On est rien et les autres en sont autant, on ne pleure pas une personne toute sa vie, on avance sans elle si elle nous quitte. C'est dur, c'est mon point de vue et c'est surtout ce que je vois moi du monde actuel.
Un abus de matérialisme sans sentiments où ne compte que l'argent et le pouvoir.

Tohru elle veux pas s'y faire et j'avoue que c'est très énervant, parceque son personnage n'apporte rien, mais alors rien du tout.

Elle est juste bien mignone et attendrissante....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:36

je penses comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Merci ....

bon ok je sort ma philo de comptoir mais je le pense XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

Ok jsuis out !!!

mais juste y ti peu de calins alors !! y en a pas assé, et moi jtrouve que sa serai bien que dans les prochains fB et ben y en ai un peu ! sa changerai !!

Et puis merde, on voit bien rin et haru a poil ds le lit !!!!

XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragi
Élève du Lycée
Matchi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : au monde de la tristesse mais quelqu'un peut embellir son coeur
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

...*idem Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:20

Mais bon Haru et Rin c'était mignon quoi on est pas dans un hentaï [c'est pas bien les hentaï T.T ] !
Moi j'aime comme c'est... mais Tohru comprend rien à rien ...quand même TT
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

* lol machi *
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Seika a écrit:
Et puis merde, on voit bien rin et haru a poil ds le lit !!!!

affraid
J4ai dû^rater un épisode moi... Dans quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

O___o'
Ouais, dans quel tome? 0o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Tohru ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Tohru ? NON !   Anti Tohru ? NON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Tohru ? NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda
» Tohru ... cache bien son jeu !!!
» Vient chercher Tohru
» petite promenade avec tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Fruits Basket :: Fans clubs et Antis Fans Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser