Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite promenade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya Som
Invité
Anonymous



Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

Raya se promenait dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas. Cela ne faisait que deux jours qu'elle était arrivée. Alors pour ne pas rester toute seule chez elle, Raya prenait le grand air. Tout à coup, elle entendit un bruit et se retourna, blanche de peur, attendant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Shiguré, comme a son habitude, se promenait dans la forêt, en sifflant. Il avait entendu du bruit et sa nature de curieux l'avait fait s'approchait, qui pouvait bien se promenait dans cette forêt ? Il se posait cette question alors qu'il y avait déjà croisait tellement de monde, comme Tohru et même Sinatra, alors plus rien ne pouvait le surprendre ! Il vit alors une belle jeune fille, qui apparemment ne s'attendait pas a rencontrer quelqu'un...Il resta a distance pour ne pas l'effrayer.

N'aie pas peur! Je ne mord pas tu sais ! Mais dis-moi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raya Som
Invité
Anonymous



Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:05

Raya resta figée pendant plusieurs minutes, paralysée encore par la peur. Elle ne se sentait pas plus rassurée mais elle essaya de se calmer. Ce peux-t'il qu'elle marchait sur des terres appartenant à quelqu'un ? Était-ce à lui ? Toutes ses questions lui tournèrent dans la tête.

- Je m'appelle Raya Soma et vous, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:35

Maintenant, même si elle avait l'air plus a l'aise, il s'avança que de quelques pas.

Moi, je m'appelle Shiguré Soma...enchanté jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Raya Som
Invité
Anonymous



Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:18

Comme il avanca, Raya se calma. Elle était rassurée.

* Il n'a pas l'air de me vouloir du mal.*

Elle alla lui demandé si elle était sur ses terres quand elle se sentie faiblir un peu. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était arrivée. Elle espérait surtout que cet homme, Shiguré, n'aurais rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Il regarda la jeune fille et il remarqua qu'elle ne se sentais visiblement pas bien...eh oui, rien n'échappe à Shiguré !

Vous n'avez pas l'air bien...puis-je vous proposer de venir vous reposer quelques instants dans mon logis ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya Som
Invité
Anonymous



Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:34

Raya le regarda surprise. Mais elle lui répondu car après tout elle n'était pas impolie.

- D'accord, je veux bien. Je veux bien.

Mais elle se tenait sur ses gardes car on ne sais jamais se qui peux arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:35

Mademoiselle...

Il lui tendit sa main, pour l'accompagner jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Som
Invité
Anonymous



Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57

Raya s'approcha et lui pris la main. Elle sentait qu'elle devenait rouge comme une tomate.

* Il faut que tu te calme ma vieillle ! *

Puis, et cela faisait plusieurs années qu'elle n'y avait pas pensé, Raya revu l'accident qui tua ses parents. Elle ne pouvait pas croire qu'ils étaient morts si jeunes ... Pendant que les autres enfants avient leurs parents pour dire toutes les choses qu'ils avaient fait à l'école, elle , elle n'avait personne pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:55

Une fois qu'elle lui ai pris la main, Shiguré l'emmena chez lui. Il la fit entrer et après avoir enlevé leurs chaussures, il la fit allé d'en le salon.

=> salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade avec tohru
» Petite Visite de Kisa-Chan^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: La forêt alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser