Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un dur réveil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

Sinatra avait eu un sommeil très agité, ce qui avait résulté d'un réveil en sueur et tout ce qu'on en pense, en autres, une douche et de petits yeux de chat qui n'avait pas asser dormi. La jeune femme a la peau hâlée enfila un jean noir très large, qui cachait ses pieds et un t-shirt a moitié déchiré qui dévoilait son épaule gauche avec élégance. Elle descendit les quelques marches qui la conduirent dans la cuisine et constata qu'elle était la première debout. Un coup d'oeil sur l'horloge lui permit de dire qu'il était 6heure, heure à laquelle elle se couchait habituellement. La jolie brune s'attacha les cheveux en une couette très sérrée, applatissant toutes les bosses que faisaient ses cheveux trop souples et libéra sa crinière bouclée en arrière.
Elle se dirigea vers son sac et sortit sa confiture de fruits, qu'elle posa sur la table. Elle savait bien que chercher du pain était inutile, au Japon ! Cependant le pain de mie devait bien se trouver quelque part. Elle en dénicha un paquet dans un placard et se fit cuire deux parts avant de mettre du lait a chauffer. Une fois son petit déjeuner préparé elle s'installa a table et n'osa même pas le toucher, son genoux remonté sur la chaise, le menton posé sur ce dernier. Elle ferma les yeux et sentit un léger mal de crâne qui martelait son esprit. Elle n'en tint pas compte et prit une gorgée de lait avant d'être dégoûtée et ne plus rien manger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Il arriva dans la cuisine et put voir Sinatra. Lui n'avait pas encore dormit...il n'est pas réglé de la même façon que les autres...Il s'approcha de Sinatra et lui sourit amicalement

Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

La brune leva les yeux vers Shiguré, prise la main dans le sac à dévisager un sachet de corn flakes. La jeune femme s'agaça prodigieusement qu'on la vois au réveil.Elle n'était pas du tout reluisante et trop naturelle à son gout. Essayant de se coiffer distraitement, elle en oublia la question. Quelques minutes d'un lourd silence matinal plus tard, elle finit par avoir le déclic et se remémora la demande de l'écrivain.
Se forçant à sourire elle fixa Shiguré sans avoir conscience qu'elle le regardait comme si elle venait d'être sortie de sa tombe où elle aurait passé des jours entérrée vivante.

"J'ai mal dormit. Mais c'est pas intéréssant" Dit elle de mauvaise humeur en ruminant sur son verre de jus d'orange frais.

D'un geste brusque, elle s'enfonça dans sa chaise et regarda au-dehors. Si il y avait bien une chose que Sinatra Andrea Cappello détestait c'était d'être vue sans maquillage ni beaux apparats. Dégoutée de la life (désolée XD), elle prit une moue résolument boudeuse et décida que ce jour-là était une future journée de merde et qu'elle allait faire la gueule le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

Il la regarda un instant puis détourna le regard..Ce n'est pas auprès d'elle qui allait trouvé le réconfort et la bonne humeur pour affronter une grosse matinée...Il s'asseya donc sur une chaise et posa sa tête sur la table, très fatigué...

Tu compte faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20

Sinatra le dévisagea.

"Euh ... non rien. Non je sais pas j'ai pas envie de bouger sinon je saute du haut d'un pont. Mince je déteste les lundis c'est vraiment un jour stupide qui sert a rien!" S'écria t elle en faisant tomber de la confiture sur ses vetements.
Un lourd silence passa.

"BORDEL " HUrla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

Il la regarda, un peu endormie...et se mit a rire en la voyant comme ça dès le matin

Tu va réveiller toute la maison...du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

"Comme si ca me gênais." dit Sin en levant les yeux au ciel. Elle chassa les cheveux de son visage et fixa Shiguré.
"Vous êtes tous des méchants. Na."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Il regarda Sinatra, étonné quelle sois si "gentille" dès le matin...

Pourquoi tu me met dans le même lot que les autres ? Je suis gentil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

"tsss mensonges." Dit Sinatra en se reprennant une tartine de confiture en soupirant.

"Tu ne m'aime pas, na, comme les autres." Dit elle fâchée.

[t'abuses tu rep pile quand jdois yaller XD a prochaine fois je te frappe]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:13

Il était vraiment amusé par le comportement de Sinatra de bon matin...elle était un peu plus gamine, mais la différence avec d'habitude était tout de même presque inéxistente

Mais si je t'aime...tu le sais bien...

( Mais c'est pas ma faute >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

"Humpf. " Dit Sinatra pas convaincue.
"Déjà on dit pas je t'aime. On dit je t'aime bien. Sinon tu me laisserais penser à autre chose ..." Dit elle en le regardant fixemment, tentant maladroitement d'éssuyer le peu de confiture qui maculait sa manche. Soupirant légèrement, elle baissa le regard et commença à jouer avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Il la regarda, Sinatra était celon lui vraiment perturbée pour dire de telles choses...

Non, j'ai bien dit que je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

Sin leva les yeux vers.

"Je t'ai dis de ne pas dire des choses pareilles."
Dit elle presque froidement.

[syllabe: ensemble de lettres organisées autour d'un son voyelle !!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin.

Pourquoi ? Parce que c'est moi qui prononce ces mots où est-ce juste le fait de les entendre ?

( hj : PPPPfff c'est compliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

"Pour les deux...." dit Sinatra en baissant les yeux. Songeuse, elle commença à jouer avec sa petite cuiller, ne sachant plus où se mettre, de peur de se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Donc tu ne m'aime pas ?

Pour lui, cette discution était un jeu...et il s'en amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Sinatra le foudroya du regard.

"Tu m'explique que ca peut t'apporter si je te dis que je t'aime hein ?!?" Hurla t elle a pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Il se mit à rire, c'était incontrolable...

La question n'est pas de savoir ce que cela peut m'apporter...mais si tu m'aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

Sinatra eu une brusque envie de gifle mais se retint avec grand peine.
"Bon ok. Oui. Et alors ?" Demanda t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Essayant de calmer sont envie de rire, il regarda Sinatra en souriant

Prouve moi que c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

"Je vois pas pourquoi je prouverais quelque sans avoir l'assurance de ... de oh et puis mince qu'est-ce que qui me dis que tu vas pas t'amuser avec moi comme on joue avec une fleur à laquelle on arrache les pétales ?!? Pourquoi je devrais te prouver que je t'aime si tu te fous éperdumment de ma gueule ?"Demanda t elle en se levant, frappant ses poings sur la table.

...elle détestait être dominée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

Il avait une nouvelle fois envie de rire, mais cette fois il se retint et il resta calme face au comportement de Sinatra.

Tu sais...Je ne vais pas te le cacher...et je te l'ai déjà dit, je suis le pire, crois-moi...et moi je joue avec tout le monde ! Même avec celle pour qui je vit...tu trouve que c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

"Ne joue pas trop avec moi je ne suis plus d'humeur à ce genre de choses j'en ai trop pris auparavent. " dit Sinatra en lui lançant un regard noir.

"Mais tu ne peux pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Non...en effet je ne peux pas savoir...et je ne veux pas savoir...donc je ne te plaindrai pas...mais ne t'inquiète pas, je ne jouerai pas avec toi, tu n'es pas dans mes plans...pas pour le moment...

Il la regarda sérieusement pendant un instant puis reprit son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

Sinatra lui lança un regard glacial.

"Ne joue pas avec le feu j'ai plus rien à perdre et je ne me laisserais pas avoir par un homme comme toi..." Dit elle la gorgée nouée.

"Plus jamais. Tu devrais penser à avoir un coeur, comme les autres... Pas étonnant que celle qui t'aime te rejette en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un dur réveil. Empty
MessageSujet: Re: Un dur réveil.   Un dur réveil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: La maison de Shiguré :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser