Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping !!!!! Ou comment dépenser !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

"Je n'ai jamais eu de relation saines, je suis une grande fille, je devine vite ! Shiguré je ne suis pas une petite fille pure et je ne cherche rien de vrai non plus. Je veux juste rester a tes côtés pour passer outre mes désirs..." Murmura Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

C'est comme tu veux...je voulais juste que tu sache qu'avec moi, tu n'obtiendra rien de bien... Dit-il en se remettant a marcher, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:44

"Je suis une vilaine fille, pour moi les choses qui ne sont pas biens c'est génial !" Dit elle en riant. Elle le suivit en serrant roujours tendrement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

Il la regarda avec un regard...étrange

Pas si tu te trouve briser en mille morceaux, psychologiquement parlant bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

"Personne ne peux être pire qu'Andréa, rassures toi ." Dit elle soudainement, repensant a de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:54

Si tu le dis...tout ça pour dire que nous sommes en train de soulever un sujet inutil puisque de toute façon ça n'arrivera jamais... Dit-il en s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Sinatra regarda Shiguré et soupira. Il était vraiment spécial mais il lui plaisait comme ça. Elle l'attrapa par le bras et l'embrassa au passage, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

Il la regarda et souria d'un air légèrement moqueur

Avoue que t'en profite un peu quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

"Pourquoi se priver? J'adore le contact physique c'est dans ma nature. Plus que chez les autres, j'adore les hommes c'est une véritable passion, que dis-je, je voue un culte a part entière a la gente masculine. Vous êtes tellements beaux mais parfois tellement cons que je vous adorent tous a la fois ! Mais bon les hommes c'est très pratique pour une chose en particulier!" dit elle en souriant, riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Je vois...pas besoin d'en dire plus...mais bon...tu as une vision assez spéciale des hommes.... j'aime particulièrement l'adjectif "cons"... Dit-il en riant, d'un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:49

"Arrêtes il faut pas se voiler la face, les hommes sont incroyablements cons ! Un exemple, un jour je suis rentrée dans un gars avec ma porsche 911 toute neuve. On sort des voitures, il commence a crier. Alors moi je lui dis que je couche avec lui si il ne fais pas de constat. Il a accepté et en fait j'ai sorti une bouteille de champagne pour qu'on commence tranquillement. Au final je lui ai fait tout boire, il était bourré, et moi j'ai appelé les flic, j'ai dit qu'il avait reculé dans ma voiture, il a fait l'alcotest, 1gramme dans le sang, paf, bouclé et moi tout m'as été remboursé sur les dégats de ma voiture ! Voilà un exemple de GRANDE connerie masculine !" dit elle presque fièrement, tout sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52

Vu comme ça...mais ne prend pas tout les cas pour une généralité...tu sais je connais des hommes qui ne sont pas du tout comme ça... Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

"Ils le cachent ... ou ca se montre d'une autre façon. Comme la gentillesse, ca c'est très stupide. Enfin .... Bon... Je me tais. " Dit elle doucement.
Sinatra suivait Shiguré en silence.
"... Moi je ne veux pas qu'un homme soit gentil avec moi, enfin pas trop, pas sans interet. Je n'aime pas qu'on ai pitié de moi..." Dit la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:59

Il ne faut pas prendre de la gentillesse pour de la pitié...mais alors dis-moi, quel genre d'homme veux-tu? Dit-il l'air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

"... Un ... Qui fais sa vie sans penser a moi. Qui n'aurait pas de regrets a me quitter. En fait je veux un homme qui m'aime ...de loin... qui ne cherche pas à ... s'occuper de moi, mais qui me résonne quand besoin est. Un qui me tienne droite, qui me retienne quand je pars et qui me relève quand je tombe, sans pour autant ... être là a tout prix pour moi. Voilà ce que je veux ..." dit Sinatra songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

Eh bien j'espère que tu trouvera l'homme de ta vie...même si tu es assez difficile...

Il s'étira une nouvelle fois puis regarda Sinatra et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:13

Sinatra fixa Shiguré en silence.

"Et je veux qu'il apprécie mes défauts..."
dit elle en souriant.

Elle embrassa la joue de son ami et s'accrocha à son rbas en riant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

Ah ça...les défauts font partit du caractère et quoi qu'on dise, on ne peut pas les corriger...Malheureusement trop de gens nous demande de faire le contraire, c'est pourquoi il est dur de nous trouver quelqu'un qui nous convienne parfaitement... Dit-il en riant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:21

"Moi j'adore les défauts. Regarde ce mec par exemple c'est un perdu."dit elle en montrant un malheureux passant qui la regarda étrangement.

"oui, oui toi t'es un perdu !" dit elle au passant qui parti véxé.

Elle sourit e gambada.
"Oui j'ai éxagéré je sais"
dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:24

Il regarda le passant partir et se tourna vers Sinatra

Tu sais les défaut ne sont pas forcément des qualités non plus... Dit-il en soupirant

Mais je pense qu'il te seras facile de trouver quelqu'un qui correspond a ton idéal...cela ne veux pas forcément dire que ça sera la bonne personne, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:29

"Je préfére ca. La bonne personne elle m'as mutilée dans tout les sens alors bon autant rester avec un idéal plutôt qu'avec l'homme qu'on aime et qui est ...un monstre... ou alors on fais jusqu'à ce qu'on en crève..." dit elle doucement, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:30

Oui, tu as peut être raison...

Il se remémorra ce qu'il venait de dire sur les défauts et le fait qu'il ne fallait pas changer puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:33

Sinatra le regarda et l'embrassa encore une fois en passant.

"Dommage que tu joues au chien chien quand je m'approche trop"
dit elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma


Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:35

Il souria en entandant ces mots

N'est-ce pas mieux ainsi finalement? Dit-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Personne normale
Sinatra


Féminin
Nombre de messages : 414
Localisation : Entre les rêves et les cauchemars
Date d'inscription : 01/03/2007

Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:39

"Pas pour moi... Sérieusement... si je peux même pas m'accorder des trucs comme ca ..." dit Sin amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!! Ou comment dépenser !   Shopping !!!!! Ou comment dépenser ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !!!!! Ou comment dépenser !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: La ville et la campagne :: Autres lieux :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser