AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Club, boite de nuit.

AuteurMessage
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

Club, boite de nuit. Empty
MessageSujet: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:52

Sinatra arriva devant un club très chic. Le videur la regarda les sourcils lévés. La jeune femme baissa légèrement ses lunettes de soleil et lui lança un de ses regards dédaigneux de la haute, un de ces regards de pouffiasses. L'homme sourit légèrement et leur céda la place, voyant qu'elle correspondait au profil de la boite.
Elle entra lentement dans le club sombre. Partout, l'étalage du luxe japonais, des tas de mannequins qui se dandinais près de vieux pervers qui les payaient des miliers rien que pour les voir bouger leurs fesses. Il y avait pleins de filles de la même éspèce que Sin. Les effluves capiteuses du Capitalisme. Elles étaient l'incarnation des Privilège.
La brune prit la main de SHiguré et l'ammena plus loin sur une table, d'ou elle commanda une bouteille de champagne pour commencer. Des nanas habillées Gucci de la tête aux pieds se dandinaient a des barres, camées et bourrées. Sin rit et regarda autour d'elle.

"Bienvenue dans mon monde."
DIt Sinatra en regardant Shiguré, couvrant la house qui se déversait des hauts parleurs de la boite. Les lumières étaient tamisées, rouges et jaunes pales, dans une ambiance intimiste. Les sièges étaient en velours pourpre et les tables en bois de rose.Sin passa sa main sur la table, trouvant une trace blanche.

"j'ai une bonne intuition, je trouverais l'objet de mon désir ici avec quelques habiles manoeuvres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-wings-furuba.superforum.fr
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:59

Il soupira puis lui sourit
Bien...

Il regarda autour de lui et, bien que l'endroit ne lui déplaise pas, il se sentait légèrement gêner

Essaye de régler ça vite...

( Je vais faire dodo bonne nuit !)
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

Sin sourit et se leva.
Dieu seul sait ce qu'elle parti trafiquer mais elle revint rapidement. Elle était décoiffée et sa robe était a moitié défaite.

"C'est fou comme ca teigne dans ces chiottes pour nana" dit elle sonnée.
Elle sourit a Shiguré et éclata de rire pour rien, s'étai mis
grammes dans le cerveau. Elle rit encore et s'assit a coté de Shiguré.

"Vous êtes vraiment canon, j'aime pas cette histoire de chien c'est embetant" Murmura t-elle en faisant la moue.

"Bon aller a la votre"
Dit La jeune femme en prenant la bouteille. Elle la cala entre ses cuisses et l'ouvrit d'un geste sec avec un sabre donné avec la bouteille, aspergeant tout les gens devant qui crièrent de rires. Elle explosa de rire a son tour, debout sur la petite table, avalant le champagne au goulot dansant en même temps, face a Shiguré, le regardant, par dessus la bouteille, les yeux pétillants. C'était son élément elle était dans la déchéance un réel poisson dans l'eau.
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:16

En fait...il se sentais assez a l'aise maintenant

Sinatra...ne serais-tu pas bourrée?
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Sinatra éclata de rire.

"Bourrée ? non pas encore !!"
dit-elle en se déchainant sur la petite table. D'ailleurs personne ne le remarquais, cette boite était pleine a craquer du même genre de personne. Elle jetta ses cheveux en arrière et ondula sur la musique, les yeux fermés, prise dans ce rythme endiablé qui animait toutes ses nuits depuis ses 15 ans. Un peu plus loin des couples s'embrassaient vulgairement a en perdre le souffle, se couchant presque sur les banquettes. Mais personne ne regardait, c'était vraiment banal dans ce genre d'endroit. Quelques filles se faisaient des lignes blanches a même leur table, sur des billets. Sin recommença a boire et finit par jetter la bouteille a moitiée bue sur une vitre qui éclata en milles morceaux. Les gens prirent part au jeu et en quelques minutes tout ce qui était en verre et au mur avait explosé. Et personne ne disait rien, encore une fois. SIn éclata de rire continua de danser, lascive, mais pas vulgaire. Elle connaissait trop la danse et détestait vulgariser la musique, même si elle poussait aux extrème de la descence. Un serveur leur ammena une autre bouteille d'un champagne hors de prix et il l'ouvrit, Sin lui arracha des mains et en rebut pas mal avant de la passer a Shiguré.

"Essayez de me suivre si c'est dans vos capacités"
Murmura t elle a son oreille, penchée sur lui, descendue de sa table, trempée de champagne et riant légèrement. La jeune femme jetta ses chaussures en bas de leurs fauteuils de remonta sur sa table pour danser a en perdre le souffle.

Et c'était dans un état pareil qu'elle arrivait a rester belle, parfaitement a l'aise, aux limites de la nature humaine de base. C'était les enfers, tout les vices étalés au grand jour dans un tout petit club remplis de riches a crever. Même pas besoin de strip teaseuses ou gogo dancer, puisque la moitié de la clientèle finissait par se déshabiller, complétement camée.
Et partout ses sourires. Mais Sin savait, elle. Si elle demandait à toutes ses personnes ce qu'elle faisait ici, la moitié aurait explosé en larmes et l'autre moitié, débiles auraient criés : C'est fashioooooooon.
Lucide de sa décadence mais ne pouvant s'en échapper. C'était comme un poisson dans l'eau qui éssayait de sortir sans suffoquer, donc c'était impossible.
La brune aggripa sa robe et continua de danser sensuellement.
*Mais qu'est-ce que je fais ici....*
Les larmes brulèrent ses yeux rougis par la coke mais elle n'y prêta pas attention et continua comme si de rien n'était, c'était habituel, un petit rituel. Celui de se demander ce qu'elle foutait ici. Comme les gens présents devaient eux aussi se le demander, sans grand intêret, cependant.

"Love don't let me go, love don't let me go .... "

Et la musique continuait, et sa vie continuait, se consumait. Comme cette musique, il y avait une fin. Love don't let me go... Ne me laisses pas partir, retiens moi...
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Il regardait la scène qui se déroulé devant lui, les jeune qui venait ici dansait ou...d'autre chose de louche. En réalité il trouvait cet endroit pitoyable...et les personnes venant ici l'était aussi à ses yeux. Toujours assis, il regarda Sinatra d'un air ennuyé.

Tu as eu ce que tu voulais?
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

"J'ai eu ce que je voulais..." dit elle en descendant, riant légèrement.

La jeune femme le regarda fixement et l'espace d'un instant elle sembla vaciller comme une flamme a demi-éteinte. Elle se laissa tomber dans le fauteuil près de lui.

"Qu'est-ce que je fais ici..." Murmura t-elle en se massant les tempes doucement.

"Emmenez moi ... ca sert a rien... On a pas de place ici si ce n'est pour crever.... je veux plus... en fait. J'ai cru que j'allais aller mieux en me prenant de la drogue mais ca ne fait rien...que dalle..."
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

De toute façon maintenant c'est fini...tu n'en prendra plus...alors maintenant on va rentrer...

Il tendit sa main a la jeune fille en lui souriant
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Sinatra le regarda un instant. Puis la brune posa sa main dans celle de Shiguré avec une tête d'enfant qu'elle n'avait pas encore montré d'ici là. Elle prit son porte feuille et posa tout son contenu sur la table. C'était un symbol, sa manière a elle de montrer qu'a présent elle ne salirais plus son argent pour rien.

"Je vous suis..." dit elle en se mordant légèrement la lèvre.

*Mais ne me lâchez pas... *
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Il serra la main de la jeune fille et l'entraina vers la sortie

Maintenant, on peut vraiment dire que je suis votre ami...

Et ils sortirent de la boite de nuit et rentrèrent chez Shiguré
Sinatra
Personne normale
Sinatra

Féminin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

[ j'ouvre un post dans la maison ou laisse ca comme ca ?? ]
Shiguré Sôma
Maudit
Shiguré Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

( oui, tu peux ouvrir un post s'il te plait?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club, boite de nuit.   Club, boite de nuit. Icon_minitime

Club, boite de nuit.
Page 1 sur 1