Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment même

Aller en bas 
+7
Seika
Isuzu Sôma [Libre]
Kisa Soma
Momiji Soma
Sinatra
Yuki Sôma
Kyô Sôma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Oui moi aussi en fait je la trouve trop ennuyante même si le thème est magnifique...

Tokio Hotel --> Monsoon

C'est bien Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:25

C'est assez vieux je sais pas si t'aimerais lol moi je louv' pleins de groupes bizarres lol.

Tokio hotel = Reden ( Wir wolten nur reden und jetzt liegt zu ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Reeedeeeeeeen !!!!!!!!!
J'adore à la fin quand Bill fait "Redeehehehehehehehen" enfin un truc du genre I love you
Et t'as remarqué qu'à la fin y a un bruit suspect derrière les instruments ? (quand il arrête pas de répéter "Reden") xD

Tokio Hotel --> Reden, Set, Go ! (it's time to run xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Siii un bruit trop bizarre ? Ui je l'ai entendu lol

Tokio hotel = Schrei ( Nananananan nein nanananana nein Schreiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

Ouais il est trèèès suspect hein ? Heureusement qu'on entend que si on fait attention xD

Superbus --> Ramdam
Wow ! Première fois que je change d'auteur depuis... Le 3 Juin où j'ai eu mon premier CD de Tokio Hotel !
Enfin non, peut-être que j'avais changé avant... Chais plus... Toujours est-il que là, j'le fais écouter à ma cousine qui avait envie de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

lol XD

Mdr bah alors ...
Indochine = je connais plus le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

Tokio Hotel --> Ubers Ender Der Welt
Ou un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Tokio Hotel --> Ich Bin Nicht Ich
Ah puis bah la chanson viens de changer alors c'est, toujours de Tokio Hotel, Wenn Nichts Mehr Geht
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

O_O
Omg ca y va les chanson de Tokio Hotel !

*Fais le rire d'Ayame*

Ha ha ha ! xD

Pauvres gens..=( si vous saviez ! Enfin je vais pas briser votre esprit fan x)

1000 words - Final Fantasy X-2
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Time is running out >> Muse

( J'entends parler partout de Tokio Hotel sans savoir trop ce que c'est ! Ca à l'air d'être le groupe super à la mode en ce moment ! La seule chanson que je connais d'eux passe 2 fois par jour au ciné où je boss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

In perfect Harmony - Within Temptation

(Oui en effet, y'a quelques moi j'étais encore fan, mais voilà en fin de compte je trouve ca beaucoup trop commercial, trop de gens se disent fan alors qu'il connaissent seulement scream et monsoon par coeur, sans avoir connu le premier groupe Devilish, moi je regrette trop qu'ils soient venus en France, c'était beaucoup mieux avant, y'avait pas toute ces imbéciles de groupies, et puis leur chansons se ressemblent trop enfin bref jvais pas pousser mon coup de gueule ici =o )
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Kiss from a rose >> Seal

( euh... tu ne vas pas te faire des amis je crois * regarde Kyo et Arisa* Moi perso je m'en fou mais je constate simplement qu'il y a 6 mois j'en entendais pas parler et que là, même ma mère m'a parlé de Tokio Hotel en me demandant si j'avais un CD à la maison ... J'étais sur les fesses !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Goodbye Philadelphia - Peter Cincotti

(Hum oui je sais...xD je sens que je vais faire partie d'un anti-tokio hotel =o Mdr a ouais bolala...je suis sure ils seront au oubliettes dans 3 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

Je suis un Homme >> Zazie

( Seul le futur nous donnera une réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Serenade - Fruits Basket

( Eh oui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Son of storm and fire - TRC

( Ecoute hatori moi je respecte les goûts de chacun lol. Personnellement, j'écoute beaucoup les chansons de TH et j'aime assez les membres.Mais bon je suis entourée d'anti-th alors ils commencent à m'influencer lol. Mais je milite parce que quelque part je ne veux pas faire le mouton qui suit sa famille XD . je suis bizarre ? lol. En tous cas Yuna , ne crois pas que je ne te parlerais pas pour sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Dolce vita >> Zazie

( Mais je respecte entièrement vos gouts, vos préférences musicales ou autre. Je ne fais que constater l'empleur du phénomène Tokio Hotel et je pense que, sois je suis ringard pour ne pas connaitre leur chanson, sois je suis trop vieux pour tout ca ^^ Mais je connais plein de gens qui écoutent et qui aiment )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Élève du Lycée
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1002
Localisation : Souvent au lycée
Date d'inscription : 06/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

j'ai demandé à la lune = Indochine

(Indochiiiine lol. t'inquiéte totoriii t'es pas un ringard tu aimes les bonnes choses et c'est juste une erreur de calcul que tu ne les connaisse pas lol)

P.S: Yuna je déteste les groupies lol
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:21

Golden des fall out boys ! J'adore ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Élève du Lycée
Yuna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

( Huhu chacun ses gouts jeunes gens ! <3 Moi aussi j'adore Fall out boy ! )

From Yesterday - 30 seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Outside >> Red hot chilli peppers

( Vuiii farpaitement ! Chacun ses goûts et personnellement c'est Indochine depuis des années ! Bien avant la sortie de l'album " Paradize" qui les a ramené sur le devant de la scène ! Avant, quand je disais " j'écoute Indo" on me répondait " purée ca craind, ils sont fini" et maintenant, bizarrement, tout le monde adore .... ca me faire rire jaune parce que la moitié de ceux qui se prétendent fan ne savent meme pas la galère qu'ils ont traversés avant " Paradize" et n'ont meme jamais connu Stef ... bref, je me calme et j'arrete de flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

Tokio Hotel --> Ubers Ende Der Welt

T'inquiète Yuna, tu te fais pas d'ennemis en disant ça, je trouve également moi aussi que Tokio Hotel devient beaucoup trop commercial, d'ailleurs j'ai participé à une pétition contre ça, même si je sais que ça servira à rien -_-
Je me doute moi aussi que ça passera, mais en fait comme tous les groupes ^^
Pour l'instant chuis dans mon trip xD Leur musique me plait et j'en suis contente, mais je respecte les anti-th du moment qu'ils n'insultent pas =)
Et puis, moi aussi je hais les groupies !! J'ai rien contre le fait qu'on ai un préféré, la preuve j'ai un faible pour Bill, mais ces filles qui prétendent aimer Tokio Hotel alors qu'elles ne sont là que pour leur physique, je déteste !! Moi je les écoute avant tout pour leur musique.
Enfin bon on va stopper là xD

Ah bah tiens, le temps je fasse mon discours et le CD est passé à Totgelieb =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:57

Sniper --> Fallait que je te dise
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même   Ce que vous écoutez en ce moment même - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment même
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous entendriez-vous le mieux dans les TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Hors Jeu :: Le forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser