Rpg Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Traîne dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:09

Kyô marchait à grand pas dans le parc. Les cours allaient commencer dans un quart d'heure mais il n'avait pas envie d'y aller, et il avait décidé de traîner le plus loin possible de la salle de classe pour pouvoir arriver en retard. De toute façon, le cours qu'ils avaient en première heure n'était pas intéressant, l'Histoire ne servait à rien et Kyô se demandait bien qui était l'imbécile qui avait décidé de l'imposer dans les matières scolaires... Il avançait très vite, ses cheveux roux voletant dans le vent, sans direction précise. D'autres élèves restaient à discuter dehors, prolongeant le plus possible le moment de détente qu'il leur restait. Parmi eux, le Chat reconnu des gens qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:44

Yûki venait d'arriver au lycée. Le jeune homme avait un cours d'Histoire, pour commencer. Mais il avait encore un peu de temps avant la sonnerie. Le jeune homme aperçut à l'écart de la masse d'élèves peu pressés d'aller en cours un Kyô qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'aller en cours.

Yûki commença par l'ingorer, puis se mêla à la foule. Mais quelque chose le rtint; il avait quelque chose à demander au chat. C'était peu fréquent que le Prince, comme on l'appelait si bien au lycée, ait besoin d'un renseignement que seul Kyô -ou presque- pourrait lui fournir.
Alors il se dirigea d'un pas rapide et léger vers la personne qu'il haïssait le plus au monde hormis Akito, et lui demanda, d'une voix neutre dans laquelle on décelait quand même un peu de mécontentement de devoir s'adresser à ce stupide chat pour avoir ce qu'il désirait.

Saurais-tu où es Honda-san ? Je ne l'ai pas vue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

Kyô reconnait, dans la foule, des élèves de sa classe, mais lorsqu'il aperçut Yuki, il détourna son regard, qui s'était rempli de haine, pour ignorer son cousin. D'ailleurs, pourquoi avait-il fallut qu'il soit dans sa famille ???
Il marchait dans la direction opposée, s'éloignant du bâtiment, mais il entendit soudain quelqu'un marchait vers lui. C'est alors qu'il entendit dans son dos cette voix désagréable qui était celle du Rat. Il ignora sa question, estimant qu'il ne valait pas la peine de se rabaisser à renseigner un imbécile. Le Chat continua donc à marcher, quand même énervé par la présence de son stupide cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Yûki, irrité, se rapprocha de ce sale chat stupide qui n'était même pas capable de renseigner quelqu'un. D'accord, il détestait Yûki, mais qu'est-ce-que ça pouvait lui faire ? En plus ça concernait Tohru. Yûki eut un sourire et se planta devant son cousin, interceptant tout mouvement du chat pour s'esquiver.

Toi, qui es TOUJOURS avec Honda-san, tu n'sais pas où elle est ?

Yûki le regarda d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

Kyô voulu avancer plus vite pour s'éloigner de Yuki, mais ce dernier se planta devant lui, l'empêchant de partir. Il s'apprêtait à lui dire de le laisser passer lorsque son cousin reprit la parole.
Le Chat lui adressa un regard assassin et s'exclama :


N'IMPORTE QUOI ! Je suis pas "TOUJOURS" avec elle ! Et puis d'abord, qu'est ce que tu lui veux ? Tu pourrais très bien la chercher toi-même !
Maintenant, laisse-moi passer !


Il tenta de contourner son cousin mais celui-ci bloquait tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

Up ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:58

[pardoooon !! j'avais complètement oublié ce topic .... * impardonnable*]

Yuki, assez furieux de voir de quelle manière ce chat stupide s'empourorait dès qu'on parlait de sa petite Tohru chérie, resta planté devant lui, continuant à lui barrer le chemin, bien qu'à ce moment là, il avait bien d'autres choses à faire, comme se rendre à l'association. mais Yuki ne comptait pas laisser Kyô partir comme ça .... Il s'énervait, criait, proférait des insultes .. il était incorrigible.

Si je viens te demander à TOI si tu sais où elle est, c'est que je n'ai pas le TEMPS de la chercher dans tout le lycée !!! Espèce de chat débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

Bah à mon avis tu perds encore plus de temps que si tu la cherchais toi-même... Fit le Chat d'un ton ironique.

Alors que la conversation avait simplement commencé par une question, ils en étaient presque à se battre. Kyô tenta une nouvelle fois de passer, mais Yuki tenait bon, et son cousin de pouvait pas avancer. Il poussa un juron suivit d'un retentissant "
Mais tu vas me laisser passer, espèce de Rat débile !!", mais voyant que rien n'y faisait, il se résigna à lui tourner le dos pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:11

C'est alors que Yuki, assez furieux de l'insulte que venait de proférer Kyô, bien qu'il soit quand même habitué à ce genre de sobriquets débiles, se fâcha pour de bon, et, voyant que le Chat faisait volte-face, il l'attrapa par le col, le fit pivoter et lui assena un coup de poing dans la figure.

Re...tire ... ce que ... t'as dit ....

Il le tenait toujours par le col de son uniforme et ses yeux violets d'ordinaire avaient pris une teinte flamboyante qui montraient que sa colère était sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Kyô sentit soudainement une poigne de fer se saisir de son col, l'obligeant à se retourner, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva à nouveau face à son cousin. Celui lui assena un magistral coup de poing sur la figure, ignorant l'horrible craquement qu'il y eut au même instant, produit par le nez du Chat qui venait de se casser. La colère du jeune homme se réflétait dans ses yeux flamboyants et il semblait prêt à mettre Kyô K.O. à tout instant. Le Roux le regarda d'un air de défi, tentant de ne pas faire attention à son nez qui lui faisait très mal. D'ailleurs, de jolies gouttes de sang commençaient à dégouliner le long de sa figure ; Yuki n'avait pas lésiné sur sa force. Pourtant ce n'était pas dans la nature du Chat de s'excuser pour les insultes proférées et, au lieu de retirer ce qu'il avait dit, il renvoya le coup mais avec son pied, manquant de peu la partie visée qui aurait certainement fait très mal à son cousin ( Razz ). Il essaya de se libérer en gesticulant, envoyant son poing un peu partout, mais rien n'y faisait, Yuki avait la main bien accroché à son col et ne semblait pas décidé à lâcher prise.

[J'adore les scènes de bagarre, j'ai toujours beaucoup d'inspiration Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Yuki Sôma
Élève du Lycée
Yuki Sôma


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

[je vois ça .... je vais essayer de faire de même ! PU*** mon post s'est effacé !! j'avais mis des supers trucs !! snif]

Yûki n'entendit pas le craquement sec que produisit le nez cassé de Kyô, mais il pu constater l'étendue des dégâts lorsque son visage se constella de tâches de sang, qui ruisselaient à flot de son nez endommagé.

* Oops, j'ai frappé un peu fort pour une histoire d'excuses ! ... Embarassed *

Le Rat évita les nombreux coups de poing et de pied méchamment assenés par son cousin énervé, dont un qui aurait pu sans aucun doute le mettre hors-jeu. Un coup qui, s'il avait porté ses fruits [basket hihihihi], aurait pu lui faire bien mal à un endroit assez ... sensible [XD].
Yûki, furax, resserra son étreinte autour du cou du Rouquin énervé et se contenta de lui jeter un regard noir. Puis il bradit son poing en l'air et le laissa s'aplatir avec un bruit sourd sur le crâne de son cousin.

Tiens, ça sonne creux ... fit-il, provocateur, afin d'énerver encore plus Kyô.

tant qu'un surveillant ne débarquerait pas à l'improviste pour "cassser l'ambiance", cela risquait d'être drôle. Cette bagarre promettait d'être intéressante, et fructueuse.


[miracle j'ai réussi à refaire exactement le même post, comme quoi ma mémoir marche à merveille !! J'ai ajouté quelques mots^^ça te convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

[Oui oui ça va ^^
T'es missante avec Kyô !! Snif Sad ]

Kyô gaspillait toujours des coups, il s'énervait et n'arrivait pas à s concentrer, ce qui l'énervait encore plus. Mais pourquoi était-ce toujours Yuki qui avait l'avantage ?? Le coup manqué (pour changer XD) qui aurait pu mettre le Rat hors d'état de nuire sembla rendre ce dernier encore plus furieux qu'il ne l'était auparavant. Il resserra sa main au niveau du col de son cousin, l'étranglant presque, et faillit mettre Kyô K.O. en laissant brutalemment son poing tomber sur le crâne du pauvre Chat.
La remarque provocatrice eut son effet, bien entendu. Le rouquin s'énerva encore plus - si c'était possible - et réussit enfin à mettre un magistral coup de pied dans le ventre du Prince. Il se dégagea de son étreinte et se mit en position de combat. De son nez coulait toujours une assez grande quantité de sang, maculant l'herbe de taches rougeâtres, mais il ne s'en préoccupait guère.
Il passa à l'offensive sans prévenir et donna un beau coup de poing à Yuki, qui aurait sans doute plus tard un joli œil au beurre noir. Mais celui-ci ne se laissait pas faire, et le pauvre Kyô se retrouva bientôt à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Rinne qui passait dans le parc pour rentrer chez elle aperçus au loins deux ombres qui semblaient se battre, l'une d'elle tombant lourdement à terre. Une fois n'est pas coutume, elle s'approcha pour voir, simple curiositée qu'on ne lui connaissait pas et qu'elle ne s'avouait d'ailleur pas elle même. Elle restait tout de même en retrait, observant la scene de loin, de peur qu'on ne l'aperçoive et qu'on en refere à Hatsuharu. Elle ne voulait pas avoir a affronter son regard, a le rejetter encore une fois pour le proteger, elle savait qu'elle n'arriverais plus tres longtemps à jouer l'indifferente.
C'est donc ainsi, a moitié perdue dans ses pensées, à moitié observant la fin du combat de ses deux cousins, qu'elle restait debout, immobile, un peu cachée par un arbre, mais pas totalement [donc en gros si on fait vraiment attention on peux la voir quoi xD].
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Une fille d'une beauté rare se plaça entre les deux garçons . Elle pencha la tête vers Kyô et lui donna un clin d'oeil ! Elle sépara les garçons en écartant les bras et regarda Yuki avec un regard à faire fondre n'importe quel garçon . Elle prit une moue enfantine .

-Tetetete ! Sa va pas les garçons de se battre ! Non mais vous vous croyez où sérieux ? Il faudra pas vous pleindre quand vous serai défiguré et que personne ne voudra plus de vous !

Elle les défigura tout les deux, ils étaient bouche bée devant elle . *hihi, comme d'habitude je fais mon petit effet !*

-Bon, qui est le plus amoché ??
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Rinne vit une lyçéenne faire son petit show devant les deux garçons, le genre de fille qu'elle méprisait du plus profond de son être [désolée Seika, Rinne est pas tres sympa T_T] à usurper de son physique pour manipuler et seduire les garçons. Elle hésita a lui faire des reproches aund elle se souvint qu'Hatsuharu pourrais apprendre par l'intermediaire de Yuki qu'elle etait là. Elle decida donc de rebrousser chemin quand..
[La j'pensait que tu la verrais et la retiendrais Seika, mais c'est comme tu veux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Kyô, encore un peu sonné, se releva difficilement, prêt à reprendre le combat. Mais c'est alors qu'une fille intervint. Une fille, certes, mais pas n'importe laquelle ! Seika adresse un clin d'œil au chat. Celui-ci ouvrit grand ses yeux, étonné.

*Encore elle ?? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? ...*

Toujours un peu abasourdit, il se laissa repousser loin de Yuki et remarqua que la jeune fille tentait de séduire Yuki.

*Et lui qu'est-ce qu'il a de si spécial, cet imbécile ??*

Mais de toute façon, il s'en fichait, il était déjà amoureux. Mais ce n'était pas le moment de penser à Tohru. Seika se demandait lequel était le plus amoché. Se demandant ce qu'elle allait faire, il recula prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10

*Pour une fois qu'il n'agit pas stupidement!*
Rinne avais remarqué le recul de Kyo et appreçias ce geste, car même si elle ne l'avouera jamais, l'idée seule que quelque chose attriste Tohru l'attristerais egalement. Elle ne pû s'empêcher de sortir de sa 'cachette' pour demander à Kyo la raison pour laquelle il avait ainsi fui devant la femme aux cheveux rouges.
Une fois devant Kyo, elle planta ses yeux dans les siens.


Pourquoi tu t'es barré devant la femme bizzare, là? Tu ne comprends pas que c'est comme ça qu'elle decouvrira tout?
Puis, voyant que Seika etait encore là, elle s'interrompis car elle etais sur le point de prononcer le mot 'malediction'. Elle repris : Tu vois ce que je veux dire.. Elle essayas de ne pas mettre trop de colere dans sa voix car elle ne voulais pas se fâcher contre Kyo aujourd'hui, elle n'en avais plus la force ni l'envie, car au fond, elle et Kyo se ressemblaient un peu et elle n'aimais pas se disputer avec lui, Kyo etait l'une des rares personnes que Rinne appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

Kyô vit soudain arriver vers lui une grande fille aux (longs ? ils sont coupés ou pas encore ?) cheveux noirs, qu'il reconnu comme étant sa cousine Isuzu. Cette même cousine qu'il avait quittée quelques heures plus tôt en courant, pour fuir cette inconnue qui semblait en savoir un peu trop sur la malédiction. Elle se planta devant lui, le regardant fixement. Et lui demanda justement la cause de sa fuite. Kyô vit bien qu'elle avait faillit parler clairement de la malédiction. Heureusement, elle s'était interrompue juste à temps. Que serait-il arrivé, si Seika avait entendu ça ! Surtout qu'elle semblait bien décidée à percer le mystère des Sôma, elle aussi... Cela devenait dangereux, de savoir que plusieurs personnes se doutaient de quelque chose. Mais déjà Rinne attendait une réponse, et Kyô se demanda s'il devait répondre la vérité devant Yuki, mais surtout devant Seika.

Je sais pas ce qu'il m'a pris... Et puis elle m'avait énervé !

Kyô soutenait le regard du Cheval. Mais quand Seika allait-elle enfin s'en aller, et arrêter de se mêler de tout ?

Bon... J'y vais, fit le Chat, oubliant totalement qu'il avait un combat à finir contre son cousin.

Il commença à s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Rinne commençais à être agaçée.. Du moins c'est ce qu'elle aurais dû être en temps normal. Mais comme elle n'avalais presque plus rien et qu'elle etait assez fatiguée, elle n'avait même plus la force de s'enerver. Au lieu de ça, elle prit Kyo par l'epaule de façon à le tirer vers elle et lui murmura au creux de l'oreille :

- Fais attention la prochaine fois s'il te plais.. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à.. Elle s'arrêtas. Elle pensais à Haru, mais la derniere phrase lui avait echappée. Au moins il n'y avait que Kyo qui l'avait entendue vu la voix basse qu'elle avait prise. Elle se mordit la levre en regrettant d'avoir prononcé la derniere phrase.. Peut-etre que Kyo ne remarquerais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Élève du Lycée
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 08/11/2006

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Rinne semblait exténuée. Elle tira Kyô vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille, de façon à ce que seul lui pouvait l'entendre. Et il entendit bien tout, même la dernière phrase. Le Chat avait bien remarqué qu'elle n'était pas achevée, cette phrase, et pû aisément trouver le mot manquant : Haru. Il voyait bien qu'elle en était gênée et baissa la tête, sans faire de remarque. À présent, il se rendait vraiment compte qu'il avait agit bêtement en fuyant, renforçant ainsi les doutes de l'inconnue. Il ne savait plus quoi dire, énervé contre lui-même.
Soudain il sentit le regard de Seika contre lui et se retourna, reprenant le chemin qu'il avait commencé avant que Rinne ne le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.com
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Rinne laissa partir Kyo, esperant seulement qu'il ne ferais rien de dangereux et qu'il n'avait pas entendu la derniere phrase qu'elle regrettais tant de ne pas avoir gardée pour elle. Elle se demandait ou Kyo pouvait bien aller.. [Il fuit beaucoup xD] Mais apres tout c'etait son choix, il pouvait bien aller ou il voulait. Et puis Rinne commençait à en avoir assez de rester debout devant Yuki et Seika et decida de partir elle aussi, tête basse, dans la même direction que Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

(dsl j'ai pas put passer avant !!!)

Seika avait observé la scéne dans le silence, elle qui voulait s'amusr un peu, elle avait dut attendre que tout ça se passe. Mais elle n'en était pas déçu car avait été témoin du conversation "interressante" ! Elle se tourna dans la direction où kyô partait et lui cria afin qu'il entende bien ses paroles :

-KYOÔ ! Tu viens de me prouver qu'il y a bien quelque chose qui cloche ici ! Mais prépares toi bien car la prochaine fois je ne te lacherai pas !

Elle ne put s'empecher de lacher une note de synisme :

-HEIN MON PETIT KYYYOOOOO-KUUUUNNNN ! hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Rinne baissa encore plus la tête pendant qu'elle marchait derriere Kyo : decidement le lyçée ce n'etait pas pour elle. Et cette fille etait vraiment etrange avec ces droles de manieres.. Elle s'amusait à embêter Kyo mais en même temps elle s'interessait à ce secret des Somas. Heuresement pour Rinne, cette fille ne savait pas qu'elle [Rinne] en fesait partie. Elle continua donc a avancer à la suite de Kyo, dans l'espoir de rentrer chez elle sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Élève du Lycée
Seika


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/04/2007

Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Seika se tourne alors vers Yuki qui n'avait pas bougé. Elle le regarde avec l'un de ses petits regard qui met les garçons bouche-bés et dont elle seule détient le secret . Yuki parait tétanisé !!!

-Ben alors, reste pas comme ça je vais pas te manger ! (là elle fait sa jeune fille toute mimi toute gentille XD) Tu lui as mit une belle raclé à ce petit joueur ! Mais et toi, tu n'est pas blessé ?

Elle approche son fin visage du minoie féminin de Yuki, les yeux sondant les siens elle sourit puis dit enfin :

-Non sa va , ton beau visage n'a pas l'air d'être très amoché!!! Il faut dire que sa aurai été dommage , vu la finesse de tes traits !


Yuki qui n'a toujours pas ouvert la bouche été devenu écarlate par le dialogue (monologue XD) raproché avec la jolie jeune fille!!! Seika lui prit la main et l'emmena avec lui !

-Allé viens , je t'emméne à l'infirmerie, parceque je m'en voudrai si par ma faute le plus mignon visage de tout le lycée n'a pas été soigné avant l'irréparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne So
Invité
Anonymous



Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Rinne ne pû s'empecher d'entendre se que disait la jeune lyçéenne et se dire interieurement que Haru etait bien plus mignon que Yuki [Hé oui xD]. Et d'ou etait-ce sa faute si Yuki etais blessé? 0_o' Mais elle prefera ne rien dire, elle ne tenait absolument pas à être mêlée à tout ça.
Elle continua donc à suivre malgres elle Kyo, cherchant un echappatoire à cette fille bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le parc   Traîne dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine
» Kakeruuuuuuuuuuuuu dans le vent!!! ;p
» Dans son jardin
» Errante dans les couloirs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Fruits Basket :: Le lycée :: Le lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser